[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

Hop, nouvel add-on exclusif KS, obligé je prend :wink:

525502773e9a231f3922c0ebb6db3b27_origina

On dirait des SG passé en extension

juls-m dit :On dirait des SG passé en extension

Il s'agit içi de personnages tous issus de l'univers de S. Holmes. Deux gentils, deux villains/héros, deux missions. Tout ce là me parait au contraire cohérent en add-on.

M'étonnerait pas que s'ils étaient apparus en SG par contre, on aurait entendu des : "Tiens un add-ons découpés en SGs."

Quelqu’un sait pourquoi Holmes se promène avec une caisse et son monstre ?

Quelqu’un sait pourquoi sur l’illustration/figurine de Watson il y a un farfadet sur son épaule ?

J’adore la figurine d’Irène.

De mémoire, ces figurines sont les sculptures originales Smart Max. Holmes était décrit comme assassin royal et l’ambassade avait plus d’importance dans le background, ce qui explique la caisse avec l’alien dedans. Pour Watson, bah il me sembe que ce n’était pas le nom de la figurine à la base. Je crois me rappeler que c’était le majordome de la miss avec le fusil alien (mais pas sûr). En tous cas, la fée était là pour son lien avec les faeries, son flingue avec le fumée bizarre en témoigne aussi.

Perso, je pense tout passer en socle transparent, du coup Holmes va passer en petit socle et sa caisse passera en décors. C’est pas parce que c’est classe que ça passe bien sur une table, surtout que le jeu me donne envie de refaire du décors 3D, donc limiter la taille des socles pourrait m’arranger.

Hello a tous,

Mister Babadook, Balasamo, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le clan le plus original et le plus inspirant visuellement que j ai jamais vu en fig : la Roue ?  Il y a du Mignola et un monde féerique proche de la géniale relecture contemporaine du songe d’une nuit d été de Chris Adrian.
Baba yaga à l air de tout déglinguer et j’espère une édition pour le jeu de la sorcière Nibaba et du faune au nom tzigane.
Merci !

Question, pour les habitués des KS CMON.
Y a-t-il forcément un Late Pledge ?
Si oui, est-il possible de payer via Paypal ?
De plus, si je mets 1$ pour avoir accès au pledge manager, pourrais-je completer l’achat de pledge avec Paypal ?
(Oui, je prefere payer avec Paypal :slight_smile: )

Thx :slight_smile:

Pour les questions de late pledge, aucune idée!
Pour Paypal, je ne pense pas que ce soit possible ( en tous cas, j’y arrive pas). Kickstarter a sa propre plateforme de paiement. C’est meixu qu’avant remarque, t’étais obligé de passer par amazon.

Blusky dit :Question, pour les habitués des KS CMON.
De plus, si je mets 1$ pour avoir accès au pledge manager, pourrais-je completer l'achat de pledge avec Paypal ?
(Oui, je prefere payer avec Paypal :-) )

Thx :-)

F.A.Q.

Can I make just a $1 pledge now?
You can make a $1 pledge now, and when the Pledge Manager goes live after the campaign has ended you can add more funds to get a full pledge and any add-ons you'd like.

kodama dit :
De plus, si je mets 1$ pour avoir accès au pledge manager, pourrais-je completer l'achat de pledge avec Paypal ?

F.A.Q.

You can make a $1 pledge now, and when the Pledge Manager goes live after the campaign has ended you can add more funds to get a full pledge and any add-ons you'd like.

Hello ! J'avais déjà vu ca, mais le "you can add more funds to get", est-ce possible via paypal ? (c'est là toute pas question)

Blusky dit :
kodama dit :

F.A.Q.

Hello ! J'avais déjà vu ca, mais le "you can add more funds to get", est-ce possible via paypal ? (c'est là toute pas question)

Presque certain que non. Il me semble avoir vu passer la question et la réponse négative dans les commentaires du KS pendant la campagne.

Il me semble que dans les PMs les paiements supplémentaires passent pas Paypal.

Paypal n’a été une option dans aucune campagne CMON à laquelle j’ai participé, mais ma mémoire me joue peut-être des tours ôÔ. J’ai toujours payé par visa alors que je préfère habituellement paypal donc… :open_mouth:

Désolé je change de sujet mais si quelqu’un lâche un EB, et ben je suis preneur aussi :-p

Adorant le Steampunk, j’ai suivi le début du KS avec grand interêt ! Malheureusement, la confirmation qu’il n’y aurait pas de version française me fera me passer de ce jeu…vraiment dommage, j’aurais tapé le all-in je pense…(c’est d’autant plus con que le jeu est fait par des Français…)

Je confirme c’est dommage. Avec une VF j’aurai aussi sauté le pas et succumbé aux magnifiques addons. Le jeu est beau mais un systeme en campagne a la descent est trop chronophage et en anglais c’est encore plus difficile a sortir face au reste de ma ludotheque.

C’est la politique de CMON donc pas de surprise mais sur ce projet c’est réellement illogique, ne serait-ce que parce que les auteurs sont français, en effet, mais ce n’est pas la première fois non plus pour un jeu CMON.
Non pour moi ce qui est plus gênant c’est qu’avec du contenu presque uniquement exclusif, le jeu n’aura que très peu d’intérêt s’il devait sortir en VF en boutique. Soit CMON n’a pas prévu de le faire, soit ils l’ont planifié mais ça sera un flop soldé au bout de quelques mois car il ne se vendra pas.

Je n’ai lu nulle part la CONFIRMATION qu’il n’y aura pas de Vf.

Peux-tu préciser, merci.

Je suis comme vous, trop de jeux et le mode campagne en anglais me sera difficile.

Il paraît que le client consommateur est roi ! Il suffit que les français arrête de pledger les jeux CMON pour qu’une vf soit proposée. 
Quoi ? Hein ? On me dit que c’est pas comme ça que ça marche ? Tant pis, il faut continuer à acheter des jeux qui de ressemblent avec de jolies figurines.
Pour ma part, j’ai pledgé zombicide black plague et arcadia Quest Inferno. Aucun autre projet CMON n’a été suffisamment travaillé  (hors figurines magnifiques) pour me faire craquer. 
J’attend de voir rising sun mais il va falloir qu’ils fassent un vrai jeu ! Innovant ! Différent !