Et bien… Le bon Docteur n’a pas passé la nuit. Il a du s’allonger sur le dos.
Moi je suis intéressé que par l’addon crossover de KD. Est-ce qu’un pledgeur accepterai de me le prendre pour moi par hasard ?
D’avance merci
Kain Finger a toujours voulu devenir un vampire immortel ; une créature de la nuit immortelle, mortel pour ses ennemis et irrésistible pour les femmes. Après l’ingestion d’une potion achetée au marché noir, il est devenu un vampire… une chauve-souris vampire… Ivre de rage, il rôde maintenant la nuit, déversant sa rage sur les imprudents.
J’adore la figurine et les pouvoirs thématiques du personnage.
Envol - Amélioration de défense - Coût 1 éther : Après avoir attaquer, Kain peut immédiatement faire une action de mouvement en ignorant les dégâts d’évasion.
Morsure vampirique - Amélioration d’attaque - Coût 1 éther : Soignez vous de 1PV par dégâts infligés par cette attaque.
Rapt - Action - Coût 1 éther : Ciblez un ennemi adjacent et faites une action de déplacement. Placez cet ennemi dans une case adjacente à vous.
Wutang dit :Moi je suis intéressé que par l'addon crossover de KD. Est-ce qu'un pledgeur accepterai de me le prendre pour moi par hasard ?
D'avance merci
Ca devrait se trouver très facilement.
Wutang dit :Moi je suis intéressé que par l'addon crossover de KD. Est-ce qu'un pledgeur accepterai de me le prendre pour moi par hasard ?la fig est pas à la même taille que celle de RoM
D'avance merci
Là j’avoue être moubourrer !
je vais pledger direct !
Damsrpg dit :Là j'avoue être moubourrer !
je vais pledger direct !
C'est très bien !
Venez, faites comme notre ami et participez, histoire qu'on fasse exploser le compteur final !
Gaffophone dit :Damsrpg dit :Là j'avoue être moubourrer !
je vais pledger direct !C'est très bien !
Venez, faites comme notre ami et participez, histoire qu'on fasse exploser le compteur final !
La DA est somptueuse et même si j'ai ouatemille DC, ben l'univers me parle à mort. Bon seul truc, je suis obligé de pledgé que 1$ car ce mois-ci il y a le KS bébé qui arrive !
D'ailleurs pour ceux qui ont déjà fait du CMON en pledge manager, il reste ouvert combien de temps en moyenne car je risque de tout prendre !
Pour moi aussi ce sera 1$ en attendant le PM.
La giffle des frais de port sur Mythic Battles me conforte dans l’idée que je préfère savoir pour combien j’en ai au total avant de provisionner à l’aveugle, et de me retrouver sans possibilité de faire machine arrière si le montant final devient délirant.
En plus comme ce sera mon premier KS Cmon, j’avance vraiment en terrain inconnu, et je vais jouer prudent.
Reju dit :Pour moi aussi ce sera 1$ en attendant le PM.CMON sont pas des débiles mentaux
La giffle des frais de port sur Mythic Battles me conforte dans l'idée que je préfère savoir pour combien j'en ai au total avant de provisionner à l'aveugle, et de me retrouver sans possibilité de faire machine arrière si le montant final devient délirant.
En plus comme ce sera mon premier KS Cmon, j'avance vraiment en terrain inconnu, et je vais jouer prudent.
avec 3 pledges CMON AQ + extensions & co j'en ai eu pour 70$
donc tu devrais en avoir pour 30 environ
après l'univers me plait, je regarde la campagne, mais je back pas celui là
trop de DC et les trucs avec overlord j'en veux plus
mais oui l'univers est sympa
CMoN y a pas vraiment de surprise, sauf quand ton colis The Other est sur un bateau à la dérive
Si tu trouves pas, tu me recontacteras, par contre je suis de Rennes donc y aura des fdps à prévoir.
Jiheffe dit :Vu l'état de mon budget et de mon temps de jeu disponible, je suis obligé de faire l'impasse sur ce KS (qui me fait pourtant très envie, et que j'attendais avec impatience...)
y'aurait-il un Gentil Pledgeur Parisien qui accepterait de me prendre deux Artbook en add-on ? (paiement immédiat par Paypal, et livraison en mains propres le moment venu).
Merci d'avance.
J'suis dans le même genre de situation, l'artbook me tente grave, mais pas le temps pour ce jeu...
(mais dans mon cas, j'suis sur Caen !)
Pas foufou non, j’aurai bien aimé un truc “original” et nouveau pour le SG de 1M. Sachant qu’il doit en rester que 2 derrière et que les figurines restantes de l’ancienne gamme ne me plaisent pas plus que ça (File X et MK 4 un truc du genre).
Nergal dit :Hop nouveau SG pour le million, il est cool mais pas fou fou pour 1M:
J'ai un peu de mal à comprendre les pouvoirs de notre Gros Ver..
Régurgitation - Action - Coût 1 éther : Si vous avez dévoré un Gentleman, faites une attaque à distance à 5 dés puis placer le gentleman dévoré adjacente à la cible. En gros, la bête avale un Gentleman puis le recrache sur un autre ennemi en faisant une attaque à distance (seul moyen pour le ver d'en faire puisqu'il à 0 en attaque à distance). Mais que sous-entendent-ils par dévoré ?
Dévore tout - Amélioration d'attaque - Cout 1 éther : Si l'attaque inflige des dégâts à un Gentleman, enlevez le du plateau. Lors de sa prochaine activation, infligez lui 2 dégâts puis reposer le dans un espace adjacent.. Pourquoi en parler au pluriel ?
Digestion - Action Bonus - Coût 1 éther : Si vous avez dévoré un Gentleman, infligez lui 2 dégâts puis soignez vous de 2 points de vie. Encore cette histoire de dévoré...
Pour 1 million, ils auraient pu se fendre de quelque chose de plus ébouriffant quand même.
Mais bon, elle est chouette quand même.
McAdamia dit :J'ai un peu de mal à comprendre les pouvoirs de notre Gros Ver..
Régurgitation - Action - Coût 1 éther : Si vous avez dévoré un Gentleman, faites une attaque à distance à 5 dés puis placer le gentleman dévoré adjacente à la cible. En gros, la bête avale un Gentleman puis le recrache sur un autre ennemi en faisant une attaque à distance (seul moyen pour le ver d'en faire puisqu'il à 0 en attaque à distance). Mais que sous-entendent-ils par dévoré ?
Dévore tout - Amélioration d'attaque - Cout 1 éther : Si l'attaque inflige des dégâts à un Gentleman, enlevez le du plateau. Lors de sa prochaine activation, infligez lui 2 dégâts puis reposer le dans un espace adjacent.. Pourquoi en parler au pluriel ?
Digestion - Action Bonus - Coût 1 éther : Si vous avez dévoré un Gentleman, infligez lui 2 dégâts puis soignez vous de 2 points de vie. Encore cette histoire de dévoré...
Bah c'est limpide en fait ^^
1) tu utilises "dévore tout". le gentleman sera recraché automatiquement avec 2 dégâts pour la route dès sa prochaine activation.
(le "them" c'est pour ne pas avoir à trancher entre "him" or "her".)
2) si tu as l'occasion avant qu'il ne soit automatiquement recraché (donc ta 2e action, juste après avoir fait "dévore tout") tu peux selon la version utiliser faire "digestion" ou bien "régurgitation".
Gaffophone dit :Pour 1 million, ils auraient pu se fendre de quelque chose de plus ébouriffant quand même.
Mais bon, elle est chouette quand même.
Oh oui Tinkerbell et Bismark par exemple.
Reju dit :Bah c'est limpide en fait ^^
1) tu utilises "dévore tout". le gentleman sera recraché automatiquement avec 2 dégâts pour la route dès sa prochaine activation.
(le "them" c'est pour ne pas avoir à trancher entre "him" or "her".)
2) si tu as l'occasion avant qu'il ne soit automatiquement recraché (donc ta 2e action, juste après avoir fait "dévore tout") tu peux selon la version utiliser faire "digestion" ou bien "régurgitation".
Devour/Devoured. Ah ouais, y a comme un lien... Maintenant que tu le dis.... Mais ils pouvaient pas mettre le pouvoir commun à gauche ? Non, c'est pas moi qui suis stupide, c'est eux qui ne sont pas logiques..
Merci Reju