[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

J’ai bien aimé l’update sur l’ambassade. Cette mécanique des mutations a l’air très sympa, et me rassure quand à l’intérêt du rôle de Nemesis

J’espère qu’ils feront de même pour détailler davantage les autres extensions, même si chacun a déjà eu son update, ce serait sympa d’en apprendre davantage sur les mécanismes propres à chacune.

En l’état, je suis sur (Core + Ambassade), Dragon, OHMS… sachant que Baker street a au moins 80% de chance de rejoindre le panier.

Mais je ne demande qu’à me laisser convaincre que Mekasykum et The wheel en valent la peine.

*Mekasylum, j’adore Miss liddle+Alice et ce qu’on sait de pinochio, par contre Archibald Argrave (figurine, style gameplay) ne me plait pas, et Geppeto et les sbires jouets encore moins.(20% de chance de rejoindre le panier)

*Wheel : j’aime bien le Golem et Miss Duddley. Par contre le révérend ne me plait guère, le loup garou est super chouette mais redondant avec Drago de la core box, Babayaga est classe, mais je n’aime pas du tout le style de Nibaba. Pour les gremlins, par contre, assez sympa. Du coup un petit coup de projecteur sur les mécaniques développées pourrait potentiellement me faire craquer sur celle là. (50% de chance de rejoindre le panier)

En me baladant sur le Kickstarter de Twisted, je me suis rendu compte à quel point je n’aimais pas la fig de Moloch, une tête de vache famélique sur un corps de bodybuilder, la version ci dessous aurait été selon moi plus adaptée, vous trouvez pas ?

Les figurines de Twisted sont magnifiques ! Mais je trouve le jeu assez cher.

C’est vrai que la vachette a pas l’air très méchante. La passage à la peinture peut surement améliorer les choses, j’imagine un museau sanglant par-exemple.

J’ai hyper envie de ce jeu, mais j’hésite encore, quelqu’un sait combien de temps en général le “late pledge” reste ouvert? Jusqu’au PM?

Moi j’aime bien la figurine de Moloch. Disons qu’elle ne me pose pas de pb malgré ses minijambes et son maxibuste ^^

Ce qui m’embête un peu, et qui me poussera à faire ici ou là des conversions, c’est que les figurines (très belles pour la plupart) sont parfois en décalage avec leur gameplay.
(Les bobbies qui tiennent un matraque… on 0 en combat rapproché. Ils n’ont pas de pistolet, mais ont une valeur de combat à distance.
même problème pour Emerson Caine par exemple…)

Bon, vous allez me dire, pourquoi je me baladais sur le kickstarter de Twisted… et bien puisque il n’y a pas assez de personnes pour se lancer dans la traduction des règles de base, je me suis lancer dans un autre projet : la création de feuille de gentleman vierge (je bosse aussi sur les weapon & gear vierges) pour que la communauté puisse déjà faire ses propres développements.
Sans trop y croire, j’ai demander directement à CMON mais ils m’ont répondu qu’ils n’avaient pas prévus de fournir ce type de document.
Qu’à cela ne tienne, j’ai repris l’ensemble des fiches de gentleman et j’ai essayé de retrouver le fond. J’ai quasiment tout retrouvé et j’ai directement enchaîné par la création d’un héro home made by Yugnat, voici le travail, s’en pensez quoi :

yugnatlofel dit :En me baladant sur le Kickstarter de Twisted, je me suis rendu compte à quel point je n'aimais pas la fig de Moloch, une tête de vache famélique sur un corps de bodybuilder, la version ci dessous aurait été selon moi plus adaptée, vous trouvez pas ?

La fig est magnifique mais ça n'a un peu plus rien à voir avec Moloch, qui était un dieu à corps d'homme avec une tête de bovidé, ce qu'est la fig.

Et voici la carte Gear vierge :
5d1be13659377f1b62dced2a9f3baa499917.png

Intéressant !
Je trouve dommage que Cmon ne laisse pas librement les templates, ça aurait facilité les choses pour du fan made. Cela étant, avant de me lancer dans la création de quoi que ce soit, je préfère attendre de recevoir le jeu et de jouer un peu avec.

je prefère la version de CMON pour Moloch, l’original c’est çà :

Ce qui ressemble quand même beaucoup plus à un homme à tête de taureau qu’au truc qui ne ressemble à “rien” de Twisted (inspiration egyptienne et cyberpunk?)

Sinon avoir des créations fanmade c’est bien mais je n’aurais déjà pas le temps d’utiliser toutes les créations officielles :wink:

Lalala dit :C'est vrai que la vachette a pas l'air très méchante. La passage à la peinture peut surement améliorer les choses, j'imagine un museau sanglant par-exemple.

J'ai hyper envie de ce jeu, mais j'hésite encore, quelqu'un sait combien de temps en général le "late pledge" reste ouvert? Jusqu'au PM?

Je up^^

Une date de cloture pour le PM? :)

eh bien aux dernières nouvelles, il n’a pas commencé ^^

Reju dit :eh bien aux dernières nouvelles, il n'a pas commencé ^^

Le Late pledge bien sûr!

http://pledge.cmon.com/?post_type=product&p=7479

alors je n’ai pas vu d’info officielle, mais à mon avis les late pledge restent ouvert jusqu’à la clôture du PM, donc encore pour un moment.

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de faire un travail de Photoshoppage&Traduction de ce jeu : pour l’instant j’ai traduits toutes les histoires des gentlemen, je suis en train de faire les agents de la Nemessis, comme ça je peux les présenter à mes amis qui préfère la langue de Molière à celle de Shakespeare angel

Une fois qu’on aura les vraies règles, je veux bien faire le travaille de Photoshopage/Traduction pour ceux qui ont pledgé le jeu (et essayer de ne pas m’attirer les foudres de Edge, vilain garnement que je suis)

Yugnatlofe je suis très intéressé par tes cartes vierges, ça me ferais gagner un temps fous pour les traductions ! Tu penses pouvoir m’en envoyer en MP?

PS :Je suis depuis longtemps les fils d’actus de Tric Trac et je vient juste de franchir le pas et m’inscrire, autant faire partager le travail laugh !

Un exemple valant toujours mis qu’un long discours :

Lord_Nathaniel dit :Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de faire un travail de Photoshoppage&Traduction de ce jeu : pour l'instant j'ai traduits toutes les histoires des gentlemen, je suis en train de faire les agents de la Nemessis, comme ça je peux les présenter à mes amis qui préfère la langue de Molière à celle de Shakespeare angel

Une fois qu'on aura les vraies règles, je veux bien faire le travaille de Photoshopage/Traduction pour ceux qui ont pledgé le jeu (et essayer de ne pas m'attirer les foudres de Edge, vilain garnement que je suis)

Yugnatlofe je suis très intéressé par tes cartes vierges, ça me ferais gagner un temps fous pour les traductions ! Tu penses pouvoir m'en envoyer en MP?

PS :Je suis depuis longtemps les fils d'actus de Tric Trac et je vient juste de franchir le pas et m'inscrire, autant faire partager le travail laugh !

Génial !  Merci beaucoup pour le boulot !

Ç est génial je suis carrément super hyper mega intéressé :slight_smile:

Lord_Nathaniel dit :Bonjour à tous 

Une fois qu'on aura les vraies règles, je veux bien faire le travaille de Photoshopage/Traduction pour ceux qui ont pledgé le jeu (et essayer de ne pas m'attirer les foudres de Edge, vilain garnement que je suis)

Pas de risque de t'attirer les foudres de Edge car ils ont annoncé officiellement ne pas faire la VF du jeu.