[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

Nergal, merci pour ta réponse. J’ai laché mon pledge au dernier moment mais je garde un oeil sur le late pledge tellement je suis séduit par la DA. En tout cas je ne pourrai pas l’acheter en retail sachant tout ce que j’ai raté durant la campagne KS (mes versions de AQ et de Zombicide me semblent déjà bien rachitiques après consultation de leur page KS).

A ce sujet, et ce sera probablement ma dernière question de newbie, y a t’il des différences (contenu ou autres) entre ce que l’on a en late pledge et ce que l’on a durant la campagne (à part le fait de ne pas participer aux RG)?

Vysenia et McAdamia, merci pour vos éclaircissements !
Si il y a déjà un carton avec du thermomoulage c’est cool :slight_smile:

Donjuliano dit :A ce sujet, et ce sera probablement ma dernière question de newbie, y a t'il des différences (contenu ou autres) entre ce que l'on a en late pledge et ce que l'on a durant la campagne (à part le fait de ne pas participer aux RG)?

Normalement non c'est identique

Sauf que les EB ne sont plus dispo…
Au fait, je suis sur Tours donc pour une commande groupée sur la Touraine, on peut peut être  s’arranger!

yugnatlofel dit :Sauf que les EB ne sont plus dispo...

Les EB n'étaient plus dispos deux minutes après le début de la campagne.  Donc si c'est pareil.

Oui et non j’en ai choppé un 2 jours avant la fin de la campagne!

yugnatlofel dit :Oui et non j'en ai choppé un 2 jours avant la fin de la campagne!  

Oui, suite à désistement, mais mis à part ça qui est marginal, Late Pledge et Pledge pendant la campagne, c'est kif-kif bourricot.

Je ne suis pas une brute épaisse en anglais mais je veux bien essayer de traduire quelques pages du livre des règles WIP de RoM, on pourrait s’y mettre à plusieurs pour aller plus vite. Il y a des motivés ?
Par contre, la mise en page sera moins classe… Ca intéresse beaucoup d’anglophobes ?

Je dirai pas que je suis phobique de l’anglais juste un peu mauvais. Donc une petite traduction je suis toujours interessé

Alors je suis pas forcément une bête en anglais, mais je devrais me débrouiller pour quelques trad, ça m’entrainera pour mon CLES yes

Pour la mise en page, j’ai ouvert le pdf, et fait une tentative de modif.
Le résultat fut médiocre.
Ils ont morcelé leur fichier, semble-t-il.
Je n’ai pas le bon logiciel pour.

Bonjour à tous,

je voulais savoir s’il y aurait sur le fil de discussion, une bonne âme, qui aurait pledgé le kickstarter, et serait prête à rajouter, un artbook dans son pledge manager ?
Artbook (plus éventuels frais de port), que je lui paierai rubis sur l’ongle, via Paypal ou autre (à sa convenance), sachant que je suis sur Paris et sa région, si un échange en main propre était envisagé.

En effet, je n’ai pas pledgé le jeu, car n’étant pas un anglophone confirmé, je crains de ne pouvoir profiter au mieux du jeu, par contre, les artworks étant sublimes, je regrette amèrement de ne pouvoir avoir accès au artbook, indépendamment du jeu.

Merci de votre attention, et surtout merci d’avance à celui ou celle qui répondrait positivement à ma requête.

Bonne journée

Ludiquement

Bonjour à tous,

je voulais savoir s’il y aurait sur le fil de discussion, une bonne âme, qui aurait pledgé le kickstarter, et serait prête à rajouter, un artbook dans son pledge manager ?
Artbook (plus éventuels frais de port), que je lui paierai rubis sur l’ongle, via Paypal ou autre (à sa convenance), sachant que je suis sur Paris et sa région, si un échange en main propre était envisagé.

En effet, je n’ai pas pledgé le jeu, car n’étant pas un anglophone confirmé, je crains de ne pouvoir profiter au mieux du jeu, par contre, les artworks étant sublimes, je regrette amèrement de ne pouvoir avoir accès au artbook, indépendamment du jeu.

Merci de votre attention, et surtout merci d’avance à celui ou celle qui répondrait positivement à ma requête.

Bonne journée

Ludiquement

Bonjour à tous,

Bonne journée

Ludiquement

Ca aiderait si tu donnais ta localisation, afin idéalement que ce soit quelqu’un dans ton coin qui le prenne :wink:

Sault, je suis sur Paris, et je pourrais prendre un Artbook lors du PM.
Par contre comme on ne connaît pas l’impact sur les frais de port ni le taux de change à ce moment là le mieux est d’attendre le PM.

Tu peux m’envoyer un MP pour la suite.

Si j’avais dit que je suis sur Paris et sa région :stuck_out_tongue: , plus précisément je suis à La Garenne Colombe, mais je bosse sur Paris, donc assimilé parisien ! ^^

Merci, Nergal, je te MP de suite, et concernant les frais de port et de change, si tu me dépannes, je serai ravi de majorer les frais de port en échange de service rendu !! ^^

Merci pour votre réactivité !!

Bonne journée

J’ai toujours un doute d’interprétation sur la gestion des points de vie des héros.
Il y a pour chaque héros 2 seuils de vie, le premier (celui de gauche sur la feuille de héro) indique le nombre de blessures que l’on peut prendre avant de prendre une carte « tourment », une fois ce seuil dépassé, le second indique le nombre de blessure avant que l’on soit KO ?
Je me trompe ?

yugnatlofel dit :J’ai toujours un doute d’interprétation sur la gestion des points de vie des héros.
Il y a pour chaque héros 2 seuils de vie, le premier (celui de gauche sur la feuille de héro) indique le nombre de blessures que l’on peut prendre avant de prendre une carte « tourment », une fois ce seuil dépassé, le second indique le nombre de blessure avant que l’on soit KO ?
Je me trompe ?

C'est effectivement ça, oui.

yugnatlofel dit :J’ai toujours un doute d’interprétation sur la gestion des points de vie des héros.
Je me trompe ?

Non, tu as tout compris.