[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

Je suis Normand, mais vers Cherbourg.

Sauf que je travaille proche de Bayeux.
Et qu’un saut à Caen est possible.

La suite en MP

Question ; EDGE a-t-il décidé de traduire ?

Ils n’ont rien annoncé.

Punaise je suis chaud mais c’est que par Paypal grrr

Tu peux payer par CB pour les frais de livraison et oui à la fin il te demande de créer un compte Paypal…
Mais cela ne t’empêche en rien de payer par CB ou alors je n’ai rien compris !

Je vais tester mais pour moi c’est pas (plus) possible de donner plus de sous à Paypal :slight_smile:

Savez vous s’il y a un mail de confirmation pour la commande ? un récap du pledge ? car je n’ai rien reçu !

je n’ai pas été au bout de la validation, mais après avoir choisi ses items, donné son adresse, accepté les conditions de vente, si l’on clique sur le bouton qui redirige vers paypal, on arrive à une fenêtre sur laquelle on peut
- soit se connecter à/créer un compte paypal
- soit payer par CB en rentrant les infos habituelles

Donc le paiement par CB me semble possible, de ce que j’ai vu.

Faute de plus d’infos sut “The wheel”, je partirais actuellement sur pledge Ambassy + The Dragon + In her majesty service.
Mais du coup, vu que le PM ferme vers Juin si je ne dis pas de bêtise, je vais attendre un peu une news sur The Wheel (et sur The Dragon why not) histoire de …

Si quelqu’un veut se joindre à moi, Early bird sur Rennes.

Idem sur Bruxelles, j’ai un EB. Je peux aussi commander le artbook si quelqu’un le veut.
J’aurais peut-être un slot libre pour la fig KDM (qu’on n’a toujours pas vu :s)

Je peux aussi le déposer sur Lille mais faudra pas être pressé (max 1 mois après la livraison)

Bonjour à tous !
J’avais pledgé ce jeu pour un 1$ et j’attendais le PM pour me décider.

Je voudrais déjà remercier les différentes personnes ayant participées à ce fil de discussion, j’ai vraiment lu des commentaires hyper intéressants.

Ceci étant dit je n’ai pas encore décidé si je fais un all-in ou non.

Concernant la trad, je suis infographiste et veut bien m’occuper de mettre la traduction en page. En revanche je préfère attendre d’avoir des fichiers de meilleurs qualité pour le faire.

Toujours concernant la traduction, nous avons eu la chance d’avoir 2 personnes ayant travaillées sur le jeu qui sont intervenus.
Je pense qu’ils doivent avoir les fameux fichiers cartes et autres fonds vu qu’ils se sont occupés de la DA.
Ils ont dit aussi que la règle et les différents éléments existaient déjà en français.

Du coup ne faudrait-il pas attendre un éventuel signe de leur part et s’ils ont l’autorisation de diffuser la version française “officielle” ?

Si oui il ne manquera “plus” que l’assemblage à faire.
Et si la réponse est un non définitif, on pourrait aviser une fan trad ?

Je pose juste la question hein, j’essaye de ne froisser personne.

Tyler dit :Bonjour à tous !
J'avais pledgé ce jeu pour un 1$ et j'attendais le PM pour me décider.

Je voudrais déjà remercier les différentes personnes ayant participées à ce fil de discussion, j'ai vraiment lu des commentaires hyper intéressants.

Ceci étant dit je n'ai pas encore décidé si je fais un all-in ou non.

Concernant la trad, je suis infographiste et veut bien m'occuper de mettre la traduction en page. En revanche je préfère attendre d'avoir des fichiers de meilleurs qualité pour le faire.

Toujours concernant la traduction, nous avons eu la chance d'avoir 2 personnes ayant travaillées sur le jeu qui sont intervenus.
Je pense qu'ils doivent avoir les fameux fichiers cartes et autres fonds vu qu'ils se sont occupés de la DA.
Ils ont dit aussi que la règle et les différents éléments existaient déjà en français.

Du coup ne faudrait-il pas attendre un éventuel signe de leur part et s'ils ont l'autorisation de diffuser la version française "officielle" ?

Si oui il ne manquera "plus" que l'assemblage à faire.
Et si la réponse est un non définitif, on pourrait aviser une fan trad ?

Je pose juste la question hein, j'essaye de ne froisser personne.

Tout à fait. 

Tyler dit :Bonjour à tous !
J'avais pledgé ce jeu pour un 1$ et j'attendais le PM pour me décider.

Je voudrais déjà remercier les différentes personnes ayant participées à ce fil de discussion, j'ai vraiment lu des commentaires hyper intéressants.

Ceci étant dit je n'ai pas encore décidé si je fais un all-in ou non.

Concernant la trad, je suis infographiste et veut bien m'occuper de mettre la traduction en page. En revanche je préfère attendre d'avoir des fichiers de meilleurs qualité pour le faire.

Toujours concernant la traduction, nous avons eu la chance d'avoir 2 personnes ayant travaillées sur le jeu qui sont intervenus.
Je pense qu'ils doivent avoir les fameux fichiers cartes et autres fonds vu qu'ils se sont occupés de la DA.
Ils ont dit aussi que la règle et les différents éléments existaient déjà en français.

Du coup ne faudrait-il pas attendre un éventuel signe de leur part et s'ils ont l'autorisation de diffuser la version française "officielle" ?

Si oui il ne manquera "plus" que l'assemblage à faire.
Et si la réponse est un non définitif, on pourrait aviser une fan trad ?

Je pose juste la question hein, j'essaye de ne froisser personne.

Je suis de la partie.
EDGE ne semble pas partie pour le faire.

J’ai contacté nos 2 créateurs, je verrai leur réponse.

Si jamais juls-m tu passes par là et que tu pouvais éditer le premier post en mettant KS terminé ce serait top.
Si d’ailleurs d’autres personne ayant fait des premières pages pouvait faire de même en mettant les KS à jour ça serait génial, j’arrête pas de me faire avoir avec des vieux KS qui remontent en “à venir” ou encore “en cours” alors qu’ils sont finis depuis déjà 2 ans.



pour le all in les fdp france passe a 36$ un petit peu plus que les derniers KS CMON.

all-in 311$ on est d’accord ?


Ce dessin est superbe, il sort d’où ? (celui tout en bas de la page 13 : Baba yaga House)

Qui en est le créateur ?

svp, merci

c’est vraiment con qu’on puisse pas jouer tout seul :frowning:

j’adore l’univers et les fig

Avec un sudoku aux symboles “smog”

La couleur des figs ennemies, j’aime vraiment pas comparé à ce qu’on voyait pendant le KS. Bravo à eux, va falloir vite peindre ça.

Rise of Moloch est mon premier pledge…et je n’y connais pas grand chose, voire rien du tout !!

Lorsque l’on est rendu à ce niveau, les infos privées sont bien sûr remplies, c’est tout bon ou faut il encore faire qqch ?
J’ai peur de rater qqch :frowning:




b7bb9f70322835bcc6b675b2b863322c462b.jpe