Oui
tu rates le chevalier de kingdom death que je te recommande de prendre
Rassures toi, je ne l’ai pas pris non plus ce fameux “chevalier” cher pour ce qu’il est ^^
Non tu ne loupes rien, la balance est à 0 donc tout est payé
Mauvaise decision que vous prenez pour me chevalier. Je reviens si j’y pense vous montrer les prix ebay pour ce dernier dans quelque temps, en vous rappellant que vous avez trouvé ces 15€ chers.
Froh dit :Mauvaise decision que vous prenez pour me chevalier. Je reviens si j'y pense vous montrer les prix ebay pour ce dernier dans quelque temps, en vous rappellant que vous avez trouvé ces 15€ chers.
Tout le monde n'achète pas qu'en vue de spéculer hein ;)
Spéculer est pour moi une forme honteuse du geek.
Le coté obscur.
Et le simple fait d’en lire ou d’entendre des partenaires me dérange de plus en plus.
Surtout que cela n’amène mais rien de rien au jeu.
Merci, cela me rassure, de savoir que je n’ai pas fait de bourdes !
Froh dit :Oui
tu rates le chevalier de kingdom death que je te recommande de prendre
S’il l’avait montré, pourquoi pas, j’aime voir ce que j’achète !
Quelqu’un intéressé pour un pledge groupé early bird sur Rennes afin de répartir les frais de port ?
Me MP je vous attends pour fermer le PM!
Ulphace dit :Merci, cela me rassure, de savoir que je n'ai pas fait de bourdes !
Froh dit :Oui
tu rates le chevalier de kingdom death que je te recommande de prendreS'il l'avait montré, pourquoi pas, j'aime voir ce que j'achète !
C'est Kingdom Death donc :
- Ce sera beau.
- Si ca te plait pas ca se revendra facilement...
- ...plus que 15 euros.
- Si ca te plait après et que tu regrettes, tu vas galérer à le trouver...
- ...et ce sera plus que 15 euros.
Pouet-Pouet - Freddy dit :
Spéculer est pour moi une forme honteuse du geek.
Le coté obscur.
Et le simple fait d'en lire ou d'entendre des partenaires me dérange de plus en plus.
Surtout que cela n'amène mais rien de rien au jeu.
Perso, je revends pas beaucoup mes KS, mais comme j'aime avoir toutes les options gameplay d'un jeu, je préfère vous prévenir que ce sera cher à compléter "plus tard".
Mais merci de m'avoir jugé rapidement à l'aide d'une phrase.
On sait si les extensions sont en exclus ? (Celles en add-ons) car il y a une asterisque qui dit qu’elles sont toutes les 3 “limited print run” ou bien est-ce uniquement le cas de mekasylum ?
Merci à vous.
Effectivement, il ne vont pas BIEN distribuer le jeu en boutique. Et encore que aux USA.
Donc pour nous français, je vous conseille de tout prendre.
J’ai relancé les créateurs pour savoir s’ils avaient du nouveau, je vous tiens au jus.
caedes91 dit :On sait si les extensions sont en exclus ? (Celles en add-ons) car il y a une asterisque qui dit qu'elles sont toutes les 3 "limited print run" ou bien est-ce uniquement le cas de mekasylum ?
Merci à vous.
Les trois grosses extensions n'auront normalement le droit qu'a un seul tirage, à un nombre inconnu d'exemplaires. Et le jeu ne sortira pas en VF chez nous non plus. Autant dire qu'ils ne se donnent pas vraiment les moyens de le faire marcher (pas rentable en boutique ?).
Pour les petites elles sont toutes KS exclu
Bientôt le fin du PM, j’espère que je n’ai pas raté un truc !!
Je crois que nous sommes dans le même état Ulphace.J’aime pas mal les jeux ameritrash. Je suis aussi un amateur certain du steampunk.Le Kickstarter globalement me semble vraiment chouette. On a du plastique, mais l’accent a aussi été mis sur des missions et ça c’est quelque chose que j’apprécie. J’ai quand même l’impression que généralement, CMON restait sur la logique kiloplastique.Pour ceux qui se sont plus renseignés sur la campagne, j’aurais quelque questions.- Pensez vous que l’anglais de Rise Of Moloch, est plus compliqué que l’anglais d’un Zombicide Black Plague ? J’ai survolé mais j’ai du mal à évaluer.- Je dispose déjà d’un Conan, jeu aussi utilisant la mécanique d’un Overlord. Est-ce que vous pensez que l’on va être sur un gros doublon ?Bon, en fonction de vos avis peut-être que je passerais du côté dépensier d’ici demain ^^
Pour Rise je pense que la création “fanmade” de scénarii permettra d’avoir une bonne longévité.
Pour les précédents “In her majestic service” et “The others” tout était clos dès le début.
Zombicide (moderne) vi bien car il y a plétore de créateurs et d’idées.
J’aime ce côté ouvert.
Après le kilo.plastique est égal à des kilo.heure.peinture.
Vous avez des nouvelles sur l’avancée du projet ? J’ai pledgé le jeu car il me faisait très envie ! J’ai laissé une demande de news sur la page facebook mais pas de nouvelles. Quelqu’un sait quelque chose ?
Il n’y a pas des updates?
C’est un CMoN. Y a juste le risque d’un éventuel retard. Pour le reste, ça suit son cours… Faut juste attendre.
Suffisait de demander.
Update ce matin : tout suit son cours. Tout a été expédié à l’impression. Ils n’ont pas grand chose à dire… Voilà voilà…