[KS - A venir ] The World of SMOG: Rise of Moloch CMON

moi je dis ça parce que ça existe alors ce serait dommage de s’en priver!

les zomb c’est dès le début. La révolution industrielle a eu lieu mais une grande partie de la masse ouvrière a été remplacer par des zombies. Il n’est pas rare d’en retrouver au service des plus riches comme employés à tout faire. Dans le livret de campagne, l’univers sera explicité et toutes la factions seront présentées.

Je vais suivre ce projet. On ne sait jamais

Salut à tous ! 

Je profite qu’une personne ayant participer au jeu soit la pour demander si le jeu vaut le coup à deux ou pas.

beaucoup de jeu avec overlord sont jouable a deux mais cela perd beaucoup de charme !! 

Merci

Sincérement, nous avons essayer de faire de notre mieux. Nous avons eu la chance d’être épaulés techniquement par CMON et je peux dire qu’ils ont réussi à porter ce projet au dela de ce que nous aurions pu faire seuls. En tant que créateurs, la plateforme KS offre vraiment énormément possiblités et je pense que les joueurs s’y retrouveront largement.

Et en tant que concepteur, pour toi, quel est le nombre de joueurs idéal ? 2 ? 5 ?

en fait, je suis le mec qui à mis en place l’univers et qui a essayer tant bien que mal d’en faire les concepts des figs et les illustrations. J’ai participé à l’élaboration des règles et je sais que je préfère jouer à plusieurs sachant que les scénars sont parfois ardus si l’on veut les réussir avec brio ( en fait, je suis un piètre tacticien). Et puis, un jeu de plateau, c’est toujours une bonne occasion de se réunir entre amis alors…

si toute la documentation existe en VF, j’espère qu’elle sera dans le KS
si ce n’est pas le cas, sera t il envisageable de les avoir en telechargement ?
ou même en avant première si on arrive à te soudoyer ??  crying

Mince, je suis trop facile à corrompre!
Je vais en parler aux gars de CMON et voir ce qu’on peux faire:)

darthphil dit :si toute la documentation existe en VF, j'espère qu'elle sera dans le KS
si ce n'est pas le cas, sera t il envisageable de les avoir en telechargement ?
ou même en avant première si on arrive à te soudoyer ??  crying

Je suis d'accord que ça a déjà été débattu et expliqué mille fois, mais ça n'en demeure pas moins toujours aussi aberrant de mon point de vue qu'un jeu développé à l'origine par des français, avec, comme il a été dit, tous les textes déjà existants en VF, ne se voit même pas proposé un kit VF en add-on lors de sa campagne KS.

Heureusement que l'on voit apparaître ce genre de solutions de localisation lors de plus en plus de KS (bon, ok, on évitera de parler de Ghostbusters 2 ).

S’il vous plait, pas de VF… j’ai plus d’argent.

C’est genre de jeu qui pourrait se voir traduit chez Edge, je serais étonné que CMON accepte de mettre la VF dans le jeu, même en PDF (mais ça serait bien).
Mais moi, c’est Full VF qui m’intéresse, le PDF c’est pas suffisant.

Bonjour Ladies & Gentlemen,

J’ai l’insigne honneur d’avoir été choisi par Mr Babadook pour réaliser  sous sa direction éclairée les règles, textes de fiction, scénarios de campagne et une partie de l’ambiance visuelle de “Rise of Moloch”, pour en faire un divertissement récréatif, que les plus intrépides et flegmatiques d’entre vous savoureront dans leurs très cossus clubs de gentlemen dans  quelques mois, un verre de Brandy dans la main, of course…

Si mon carnet mondain le permet, je pourrais trouver le temps entre deux parties de whist, de renseigner les plus impatients et curieux d’entre vous, dans la mesure de mes modestes compétences.

Votre serviteur,
Lord Balsamo

effectivement si on pouvait avoir les regles en francais meme en pdf, ca serait bien (meme les scenar si il y en a).

mais peu de chance lors de la campagne kickstarter, tout les jeux coolmini sur KS VO only, je sais j 'en ai la plupart

vous pensez que si on a pas d’amis on peux jouer quand même étant donné qu’il faut un joueur pour jouer le “méchant”

thanos dit :

effectivement si on pouvait avoir les regles en francais meme en pdf, ca serait bien (meme les scenar si il y en a).

mais peu de chance lors de la campagne kickstarter, tout les jeux coolmini sur KS VO only, je sais j 'en ai la plupart

Cher Thanos,
Les règles et scenarii ont essuyé le tir nourri des cobayes de Buckingham Palace Or Not et sont maintenant à un stade d'avancement dont la version échappe à votre dévoué serviteur. Mais je vous fais le serment de me faire le relais de votre intérêt auprès des autorités compétentes quant à l'obtention d'une traduction dans la langue de Baudelaire. Il est néanmoins probable que, poussé par l'orgueil et votre curiosité, je me surprend à poster quelques morceaux choisis de la toile de fond. Sait-on jamais ?

Votre serviteur,
Lord Balsamo

zenhit dit :vous pensez que si on a pas d'amis on peux jouer quand même étant donné qu'il faut un joueur pour jouer le "méchant"

Cher Zenhit,
Ce que je pense n'a que très peu d'importance au vu de l'importance des charges qui ont été confiées à ma hiérarchie, mais sachez que si, comme votre serviteur, vous vous êtes déjà adonné au plaisir coupable de jouer à une simulation martiale en assumant, avec toute la schizophrénie que cela sous-entend, le rôle des deux belligérants, alors oui, mille fois oui, vous pouvez jouer quand-même ! Mais sachez quand même que le jeu prendra tout son sel avec un de vos plus vicieux ami (ou ennemi, c'est préférable) en face de vous. Il n'existe pas d'autre système que votre imagination pour faire fonctionner ce jeu sans aucun autre partenaire. En définitive apprenez tout de même que la ligne officielle du Club Unicorn indique que ce jeu se pratique entre 2 et 5 gentlemen !

Votre serviteur,
Lord Balsamo

Lord Balsamo, vous retrouver ici à deviser alors que tant de choses restent à accomplir! Vous me voyez contraint de lancer à vos trousses celui qui règne sur l’ombre!

ça tease on dirait!
Bon arrêtez tout je prend! Dire que j’avais fait tout un décors pour la version grand format de Smart Max à l’époque… Et qu’on avait arrêté d’y jouer parce que sorti de l’ambiance et des figs superbes, bah c’était chiant.
Vous loupez pas sur ce coup là, j’ai envie de graver à nouveau des pavés dans le polystyrène!

Parlons peu mais parlons bien
Il y a des EB demain ? Combien ? A quel prix ?
C’est pas très roleplay tout ca comme question, mais pas grave :slight_smile:

Quelle heure demain ?