[KS - Terminé] - This War of Mine

J’ai enfin eu un peu de temps pour m’intéresser au projet. J’ai vu les vidéos de Rahdo, je vais très probablement le prendre. ça a un petit air de Robinson Crusoe. ça sera probablement mon premier ks de jeu de plateau cette année.
Ce qui parait automatique c’est 50£ + 8 (livraison) + 10 (memories) + 8 (incidents) = 76£ = 100€ probablement avec les frais.

Les furnitures en résine m’intéressent aussi mais ça fait quand même 10£ pour un truc inutile (ce qui ne me bloque pas d’habitude).

L’add on de figurine custom m’étonne vachement, 85£ pour sculpter une fig, faire un tirage résine et le peindre, je me demande comment ils vont faire.

Zemeckis dit :Si vraiment traduction VF il y aura, vous pensez qu'elle sera bonne ? Je m'adresse aux dinosaures de KS, y'a-t-il déjà eu des cas de traduction foireuse, partielle, ou à la google-trad ?

C'est en effet impossible à prévoir, pour être franc je ne pense pas que la trad puisse avoir lieu, quand on voit la quantité de texte que le bouquin d'histoire doit représenter. Bon le prix de la trad en pologne doit être beaucoup plus faible qu'en france mais bon même sans ça le tirage va être très faible. Il faudra partir ou garder la VO (pour un jeu full coop comme ça je n'en ai rien à faire perso).
Pour la qualité de la trad tout peut arriver, surtout que vu le spoil ça n'est pas quelque chose qui puisse être proposé en correction (je ne me porterais pas volontaire personnellement) à la communauté.

A 1 semaine de la fin de la campagne, il y a 215 backers francais. On peut finir à 300 !!! En faisant l’estimation avec les belges, suisses, canadiens,… Tout espoir est permis à mon avis ! Je suis persuadé que nous aurons une trad d’une manière ou d’une autre !

Jblec dit :A 1 semaine de la fin de la campagne, il y a 215 backers francais. On peut finir à 300 !!! En faisant l'estimation avec les belges, suisses, canadiens,... Tout espoir est permis à mon avis ! Je suis persuadé que nous aurons une trad d'une manière ou d'une autre !

J'ai fait mon job: un all in y compris les figurines résine peintes ^^

Pitpipo dit :
Jblec dit :A 1 semaine de la fin de la campagne, il y a 215 backers francais. On peut finir à 300 !!! En faisant l'estimation avec les belges, suisses, canadiens,... Tout espoir est permis à mon avis ! Je suis persuadé que nous aurons une trad d'une manière ou d'une autre !

J'ai fait mon job: un all in y compris les figurines résine peintes ^^

Ah oui tu mises gros !!! Bravo ;-) maintenant faut faire de la pub ;-)

Jblec dit :

Ce projet est "Pitpipo approved" !!!
Ayé c'est fait... Comment ça on s'en fout ?

Pitpipo dit :
Jblec dit :

Ce projet est "Pitpipo approved" !!!
Ayé c'est fait... Comment ça on s'en fout ?

Pitpipo approved... c'est dangereux ça...
Le projet pour lequel je me rappelle que tu as été le premier soutien... C'est Tokaido...

Pamplerousse dit :

Le projet pour lequel je me rappelle que tu as été le premier soutien... C'est Tokaido...

Je suis backer #1 sur plein de projets, Tokaido n'est pas représentatif :) En plus au final je suis content de ce que j'ai reçu

Pamplerousse dit :

Tokaido est un très bon jeu :p .. que la campagne du collector soit foireuse (à ce que j'ai compris) c'est autre chose ;)

En tout cas on avance bien ces derniers jours. La barre des 300 est réalisable !!

Une vidéo qui présente assez bien le gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=ejGijFSM_m4

Et le prochain SG (passé ceux de l’app) est plutôt cool : un 13ème perso, au background à définir par la communauté.

AndreaL dit :Une vidéo qui présente assez bien le gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=ejGijFSM_m4

Et le prochain SG (passé ceux de l'app) est plutôt cool : un 13ème perso, au background à définir par la communauté.

Je viens de propose run personnage. Sait on jamais ;-) !

J'espere qu'on arrivera jusqu'a ce SG ! 

Je ne me fait pas trop de soucis pour ça, il sera atteint sans soucis.

A la limite ce qui peut être dangereux c’est les retraits qui risquent de suivre l’annonce pour les langues non traduite.

AndreaL dit :Je ne me fait pas trop de soucis pour ça, il sera atteint sans soucis.

A la limite ce qui peut être dangereux c'est les retraits qui risquent de suivre l'annonce pour les langues non traduite.

oui .... croisons les doigts .. 

En attendant, les australiens sont derrieres maintenant ! Allez on va tous les bouffer ;-)

Bon l’est bien ou l’est pas bien ?
Tâtage en cours…

On est 230 français. …
SVP, pour nous aider à avoir la vf qui sera confirmée (ou non) 3 jours avant la fin, pledgez .
Ils vous restera ensuite 2 jours pour vous retirer.
Merci

Perso je trouve que l’on est pas mal et la progressions des dernières 48h est top : +100 quasiment. Mais il faut continuer !!!

Djinn174 dit :On est 230 français. ...
SVP, pour nous aider à avoir la vf qui sera confirmée (ou non) 3 jours avant la fin, pledgez .
Merci

Il me semble qu'il a déjà été dis que ce genre de message qui poussent les gens à pledger juste pour débloquer  la vf quitte à se retirer même si la trad est confirmé n'est pas très correcte vis à vis des créateurs. 
Donc non, que ne pledge que ceux qui comptent vraiment acheter une vf.
Et de toute façon je pense que le message est passé,  ça tourne en boucle là... 

AndreaL dit :
Djinn174 dit :On est 230 français. ...
Merci

Il me semble qu'il a déjà été dis que ce genre de message qui poussent les gens à pledger juste pour débloquer  la vf quitte à se retirer même si la trad est confirmé n'est pas très correcte vis à vis des créateurs. 
Donc non, que ne pledge que ceux qui comptent vraiment acheter une vf.
Et de toute façon je pense que le message est passé,  ça tourne en boucle là... 

Moi je serais l'éditeur je dirais : "Ok vous êtes 420 français maintenant, on décide de vous faire la traduction seulement si vous êtes 420 français à prendre le jeu c'est à dire à payer à la fin du Kickstarter le prix de la boite.

Au moins l'éditeur se protège et pas de problèmes avec les gens uniquement la pour débloquer la VF, ils seront obliger de rester et de payer ce sur quoi ils se sont "engagés".

Sur le forum du Ks, un certain Thibault pense qu’il ne manque plus que 4 francophones pour atteindre les 500.
Ce serait dommage de ne pas avoir la VF si près du but si ses comptes sont bons.