Sauf que les canadiens sont peu francophones, et que dans les francophones beaucoup achètent en anglais pour jouer avec leurs amis non francophones…
Oui tu as raison mais espérons que AR en “comptabilisé” une partie dans son estimation !
les australiens sont derrières nous, maintenant il faut dépasser les canadiens :-)) allez !!!
Sinon Djinn, tu peux faire un pledge à 100 boites, tu le signales au porteur de la campagne, puis une fois qu’il a annoncé la VF, tu retires 99 boites,
ou sinon tu crées des compte fictifs et tu prends autant de boite que tu veux. Tout ça revient au même sauf que c’est toi qui en porte la responsabilité.
Dans tous les cas, je trouve cette démarche complètement malhonnête, d’où mon pledge à 1£ que j’ai remis pour être “compttabilisé”, mais que je retirerai s’il le faut en fin de campagne sans trop de dommage.
Et je me doute que le porteur dira dans tous les cas, après avoir annoncer les traductions, que s’il y a des retraits en masse alors ils ne le feront pas.
Ce “palier” de 500 boites c’est pour une question de pas perdre de sous … pas pour emmerder les pledge et les forcer à faire de la pub.
Le problème sera de mélanger la VF et la VO pour les stretch goals et les extensions…
Bon, j’ai pledgé, mais il est loin d’être certain que je reste à la fin.
Cette incertitude sur la VF est gênante.
Ils se sont engagés à clarifier la situation des différentes versions localisées avant la fin, probablement avant les dernières 48h je pense.
Djinn174 dit :Sur le forum du Ks, un certain Thibault pense qu'il ne manque plus que 4 francophones pour atteindre les 500.
Ce serait dommage de ne pas avoir la VF si près du but si ses comptes sont bons.
Comment fait il ses comptes ? Et qu'appelle tu le forum KS ? C'est la page de commentaire oú lon peut poster un message sur le site KS ? J'ai rien vu ...
Il faut surtout inviter le Max de personne intéressée à soutenir le projet !
Endevor dit :Le problème sera de mélanger la VF et la VO pour les stretch goals et les extensions...
Si tu as la boite de base en VF je pense que tu auras 95% du jeu traduit. Les extensions apportent des cartes et des dynamiques differ'etes mais tu auras le cœur du jeu en francais et compréhensible. En plus tu n'es pas obligé de jouer avec les extensions si besoin. Sinon pour celles ci, elles seront plus facilement traduites par les fans (moi de travail à faire)
Gaffophone dit :Bon, j'ai pledgé, mais il est loin d'être certain que je reste à la fin.
Cette incertitude sur la VF est gênante.
Tu auras la réponse 3 jours AVANT la fin. Pas d'inquiétude !
Jblec dit :Endevor dit :Le problème sera de mélanger la VF et la VO pour les stretch goals et les extensions...
Si tu as la boite de base en VF je pense que tu auras 95% du jeu traduit. Les extensions apportent des cartes et des dynamiques differ'etes mais tu auras le cœur du jeu en francais et compréhensible. En plus tu n'es pas obligé de jouer avec les extensions si besoin. Sinon pour celles ci, elles seront plus facilement traduites par les fans (moi de travail à faire)
Sauf que beaucoup risquent de préférer tout VO plutot que 95% VF et 5% VO... moi sur un jeu je supporterais pas d'avoir un mélange, c'est soit l'un soit l'autre...
@Endevor : je crois qu'ils ont dit qu'ils confirmeraient les langues 72h avant la fin il me semble...
jmt-974 dit :Jblec dit :Endevor dit :Le problème sera de mélanger la VF et la VO pour les stretch goals et les extensions...
Sauf que beaucoup risquent de préférer tout VO plutot que 95% VF et 5% VO... moi sur un jeu je supporterais pas d'avoir un mélange, c'est soit l'un soit l'autre...
@Endevor : je crois qu'ils ont dit qu'ils confirmeraient les langues 72h avant la fin il me semble...
Oui je comprends. Apres selon certains Ca serait jeu de base + SG de traduit. À voir. Attendons les éclaircissements dans les jours à venir.
Ils avaient annoncés 500 le jeu de base, 1000 avec les SG & addons (ce qui est assez logique en fait qu’il en faille plus…)
En attendant, petit pub faite sur la page de Ravage magazine !
J’apporte un droit de reponse à ceux qui ce sont emportés.
Je precise que j’ai pledgé à 1£ en attendant l’annonce ou non de la vf et que je ne demandais pas plus des autres.
1 £ ou rien, cela ne change pas grand chose au niveau du montant total et donc il n’y a pas de risque pour le porteur du projet.
Aujourd’hui, il semble (comptage thibault) qu’on est très proche des 500.
De plus, comme vous le savez, lors du pledge manager, il y a toujours plus de commande y compris de la part des repartiteurs français.
Djinn174 dit :J'apporte un droit de reponse à ceux qui ce sont emportés.
Je precise que j'ai pledgé à 1£ en attendant l'annonce ou non de la vf et que je ne demandais pas plus des autres.
1 £ ou rien, cela ne change pas grand chose au niveau du montant total et donc il n'y a pas de risque pour le porteur du projet.
Aujourd'hui, il semble (comptage thibault) qu'on est très proche des 500.
De plus, comme vous le savez, lors du pledge manager, il y a toujours plus de commande y compris de la part des repartiteurs français.
C'est qui ce Thibault et comment fait il ses comptes ? Mis à part les créateurs, je crois Que l'on peut rien savoir malheureusement avant leur annonce ....
En en tout cas merçi du soutien !
Sur l’onglet “commentaires” du projet
Son post doit être loin, je suis cette page mais pas vu les posts de Thibault. Merçi de l’info
Pour le moment, si on regarde l’onglet “Communauté” on trouve 237 contributeurs pour la France et 282 pour le Canada (et pas forcément francophones)
Gaffophone dit :Pour le moment, si on regarde l'onglet "Communauté" on trouve 237 contributeurs pour la France et 282 pour le Canada (et pas forcément francophones)
Tu as raison, il faudrait finir à 300 backers francais et espérer que les créateurs fassent une estimation plus forte avec les francophones .... C'est faisable je pense.
La VF est confirmée dans la dernière update ! Joie !
Il me reste 3 places dans le pledge groupé, prévoyez environ 10€ d’économie environ