Vviandelle dit :La VF est confirmée dans la dernière update ! Joie !
Mince alors, je vais donc devoir m'y intéresser de plus près à ce jeu finalement.
C'est quoi le principe dans les grandes lignes ? Qui a dit "démerde-toi !" ?
Mince alors, je vais donc devoir m'y intéresser de plus près à ce jeu finalement.
Jerthael dit :Vviandelle dit :La VF est confirmée dans la dernière update ! Joie !
Survie coop a base de décisions pour un groupe de survivants. Les joueurs ne jouent pas chacun un survivants mais le groupe entier. Chaque phase étant décidée de facon définitive par un joueur a tour de role (à l'aide d'un journal).
Les décisions sont du style "Est ce que j'aide cet enfant, ou est ce que je le mange", et ont diverses répercussions tout au long de la partie.
Perso je ne vais pas backer, je prefere quand chaque joueur joue son perso. (mais le jeu a l'air quand meme cool)
We did it!!!
Enfin, vous m’avez compris
Il me reste 3 places dans le pledge groupé, prévoyez environ 10€ d'économie environ
Confirmée juste pour la boite de base, donc si tu choisis la boite en VF tu te retrouves avec un jeu bilingue (un peu plus de 80 cartes pour l'instant).
Du coup la restriction des 500 boites est levée pour la VF de la base … qu’en est-il de la VF intégrale avec sa restriction de 1000 boites ? Peut on encore rêver d’elle ?
CocoMode dit :We did it!!!
Enfin, vous m'avez compris :)
Ah non, moi j'ai pas compris: maintenant qu'on a la traduction inclus, je veux la VF de ton post!
Si l’annonce de la Vf attire les foules ça pourrai mais je vois mal comment, on va dire dans le domaine du possible mais peu probable ou alors avec beaucoup de prosélytisme sur les forums de JV ^^
Kickstarter :
Pour réduire les coûts, nous allons traduire un mot sur deux.
The team de Cette guerre of Mien.
Il me reste 3 places dans le pledge groupé, prévoyez environ 10€ d'économie environ
J'en suis!!! Du moins si tu acceptes les petits belges dans ton PG?
Je prendrai bien entendu les fdp vers la Belgique à ma charge, via MR?
Bravo les gars,
Je dois avouer que je n’y croyais pas et oui, YOU DID IT.
Bravo.
Maintenent aller voir le projet en profondeur et choisir de pledger ou non.
Encore bravo à tous
Bravo à vous !! il faut noter que la boite de base seulement sera traduite, pas les add-ons et autres SG
Bravo et excellente nouvelle ! La boit de base traduite c’est 90% du jeu en francais. Traduire les extensions représente qd meme moins de boulot ! En plus AR (ils savent bien faire leur taf) continuent de réfléchir à un moyen de trad des SG et addons ! À suivre
Super news pour les traductions.
quelqu’un-e sait comment rattacher le sujet à la fiche du jeu sur TT?
La traduction de l’application n’a pas l’air certaine, je me demande si je prends la VF ou la VO. Pour les SGs et add on ça ne représente que peu de contenu (enfin à part l’extension memories qui risque d’être un peu plus conséquente).
Je pense prendre la VF, mais j’avoue que j’hésite encore un peu avec la VO. C’est pas tant le fait d’avoir un jeu avec des extensions dans une autre langue qui me gêne, ça je m’en fou. C’est plutôt crainte quant à la qualité de la trad. Je ne veux présumer de rien, elle sera peut être excellente. Mais toujours une petite crainte par rapport à cela. Et devoir me reporter à une fiche d’errata, j’aime pas ça du tout.
D’un autre côté pour les SG en VO, si j’ai bien comprit on joue tous ensemble en même temps donc suffit qu’un seul connaisse l’anglais, il traduit le texte et ça ne pose pas vraiment de soucis non ?
Allé hop j’ai pledge le core box pcq il y a la vf
shambhala dit :D'un autre côté pour les SG en VO, si j'ai bien comprit on joue tous ensemble en même temps donc suffit qu'un seul connaisse l'anglais, il traduit le texte et ça ne pose pas vraiment de soucis non ?
Donc il n'y avait besoin d'aucune VF selon ce raisonnement :)
Bonjour,
l’on sait si mettre 1£ donne accès au PG ? Merci.
Ben si quand même, mais si ça ne pose que sur quelques cartes c’est quand même moins pénible que si c’est sur tout le jeu pour celui qui traduit.