[KS - Terminé] - This War of Mine

SentMa dit :Bonjour,
l'on sait si mettre 1£ donne accès au PG ? Merci.

Oui, tu pourras accéder au Pledge Manager

Jotabe dit :
SentMa dit :Bonjour,
l'on sait si mettre 1£ donne accès au PG ? Merci.

Oui, tu pourras accéder au Pledge Manager

Merci, ça me permettra de differer mes depenses (Outlive, Masmorra, Kharnage............ mois de juin bien chargé)

@ Viandelle: MP.

Pour info la traduction de ce jeu sera assurée par le distributeur Fr, je ne sais aps qui c’est. Le polonais c’est Galakta.
C’est donc un travail professionnel :slight_smile:

Il va probablement avoir un retard massif pour les versions localisées cette trad a l’air bien improvisée

Endevor dit :Il va probablement avoir un retard massif pour les versions localisées cette trad a l'air bien improvisée

"Improvisé" ça me semble un peu fort. Mais il y a beaucoup de textes à traduire ! J'espère que le jeu est déjà bien finalisé et que la traduction va démarrer rapidement, mais effectivement, il y aura sans doute du retard.

alloleo dit :
Endevor dit :Il va probablement avoir un retard massif pour les versions localisées cette trad a l'air bien improvisée

"Improvisé" ça me semble un peu fort. Mais il y a beaucoup de textes à traduire ! J'espère que le jeu est déjà bien finalisé et que la traduction va démarrer rapidement, mais effectivement, il y aura sans doute du retard.

Le livret de règles peut toujours être "rajouté" au dernier moment sans impacter la production des autres composants.
Je dis ça, je ne m'y connais pas des masses.

Le gameplay n’induirait pas de l’interaction entre les joueurs ?

Là, du tour/jour par tour/jour par joueur ayant toutes les responsabilités de la journée ?

Pit0780 tu devrais éditer le titre pour mettre que le jeu sera dispo en VF, ça va attirer ceux qui avaient laissé tomber pour cause de VO.

Bon du coup avec la vf je me tate aussi quelques petites questions  le jeu est prevu 45m/2heures du coup vu qui a un systeme de sauvegarde  il y a un mode de partie plus long?

De ce que j’ai compris tu peux faire une partie où il faut survivre une semaine, soit une durée de partie annoncée de 4 à 5h de jeu. Là, la sauvegarde peut être utile.

sylvain-07- dit :
Bon du coup avec la vf je me tate aussi quelques petites questions  le jeu est prevu 45m/2heures du coup vu qui a un systeme de sauvegarde  il y a un mode de partie plus long?

Il me semble que le jeu peut aussi être joué un peu comme une campagne.

Oui il devrait avoir un mode campagne et tu pourras jouer different scenarios. Donc des parties plus ou moins longues en fonction de tes choix. 

Pour la la trad et le retard éventuel. Je pense que le jeu est bien avancé vu quils ont envoyé des prototypes bien détaillés à plusieurs “testeurs”. Donc je ne suis pas persuadé d’un retard réellement. À voir.

La dernière info sur la traduction des SG :

“Regarding language versions of Stretch Goals. As many have spotted, this is Kickstarter. We do not have all the price, all the information and all the possibilities at hand. 
We do not want to promise something that will drag the whole project. There are some ideas, BUT they need a little time to check out if they are possible. 
We really do not want to end up us one of those Kickstarter who would promise A LOT and then take 3 years to deliver with troubles and declaring things we have little idea about is one of things that can lead to this situation. 
Having said it - our team see the point of people wanting those translations and we will put a lot of effort into this topic, to ensure that we will do everything in our power to get you as happy as possible.”

Jblec dit :Oui il devrait avoir un mode campagne et tu pourras jouer different scenarios. Donc des parties plus ou moins longues en fonction de tes choix. 

Pour la la trad et le retard éventuel. Je pense que le jeu est bien avancé vu quils ont envoyé des prototypes bien détaillés à plusieurs "testeurs". Donc je ne suis pas persuadé d'un retard réellement. À voir. 

Ils n'ont envoyé en anglais qu'un petit échantillon du bouquin d'histoire. Ils n'avaient le reste qu'en polonais. Donc il faut qu'ils finissent le polonais, le traduire en anglais puis l'envoyer vers les différents traducteurs.
Je voulais juste que les gens qui vont pledge soient prévenus. Il y a même des chances qu'ils produisent la version anglaise en premier et que les localisation aient du retard.

Bonjour à tous !

Suite aux dernières négociations menées par KakitaBen (qui connait les porteurs du projet), une nouvelle réduction est apparue (en attente de validation définitive) : Frais de ports pour 20 copies, 30£ soit 1,5£ par copie au lieu de 8£

On a donc :
- Pledge solo : 50£ pour la boite + 8£ de fdp soit 58£ total
- Pledge groupé : 47,5£ pour la boite + 1.5£ de fdp (à partir de 20 boites) / 1£ (à partir de 30 boites).

Ayant déjà à partiellement gérer le pledge groupé de Anachrony je souhaite limiter mon propre pledge groupé sur TWOM à 20 boites (nombre déjà atteint à ce soir).

Cependant si quelqu’un se sent de reprendre la gestion du pledge groupé pour le faire grossir encore (j’ai toutes les informations à dispo que je peux transmettre), je suis complètement disponible pour en discuter (via MP)

Bonne soirée à tous !

+/- 64 euros TTC

et à 30 c’est pas 1GBP mais 0.5GBP les fdp.

Yes merci Ben pour l’info/correction :wink:

Bonjour,
le pledge groupé est localisé vers ou, SVP ? A moins que vous montiez un truc pour la France. :slight_smile: