[KS - Terminé] - This War of Mine

Ca ne répond pas à ma question: plastique ou résine peint ?

Pitpipo dit :Ca ne répond pas à ma question: plastique ou résine peint ?

Résine à priori !

Votre histoire me coûte plus cher qu’un DVM…

Pitpipo dit :Votre histoire me coûte plus cher qu'un DVM...

Pit, repose tout de suite ce pledge, y'a Glorantha qui arrive. Et Massive Darkness. Et les devis peintures.

Oui les figs peintes sont en résines. 

Pour le le pledge groupe, cest sur Paris oú Lyon je crois.

Celui de paris est complet je pense sauf désistement.

Froh dit :

Pit, repose tout de suite ce pledge, y'a Glorantha qui arrive. Et Massive Darkness. Et les devis peintures.

Je vais faire l'impasse sur Massive Darkness, Glorantha je compte me le faire offrir par Sandy, restent les devis peinture...

Endevor dit :Celui de paris est complet je pense sauf désistement.

Si quelqu'un se sent chaud cacao pour ouvrir un nouveau groupé n'hésitez pas à me contacter, j'ai des offres de prix à + de 30 boites :D

KakitaBen dit :
Endevor dit :Celui de paris est complet je pense sauf désistement.

Si quelqu'un se sent chaud cacao pour ouvrir un nouveau groupé n'hésitez pas à me contacter, j'ai des offres de prix à + de 30 boites :D

T'as essayé de persuader Viandelle, d'élargir son PG (aucune allusion à quoi que ce soit d'autre que le PG) ?

Rassurez-moi … vous ne l’avez pas raté ??
(personne ne l’a relevé)

c5e02fe82a7cb83dddf9ad6640e158ee2788.jpe

Dans le genre ça sert à rien mais ça dechiiiiiiiiiiire !!!

alloleo dit :Rassurez-moi ... vous ne l'avez pas raté ??
(personne ne l'a relevé)

c5e02fe82a7cb83dddf9ad6640e158ee2788.jpe

Dans le genre ça sert à rien mais ça dechiiiiiiiiiiire !!!!

Typiquement le petit machin que je rajouterai au moment du PG pour me faire un ptit plaisir, c'est vrai qu'il est plutot cool !

J’adore l’idée derrière l’objet !

C’est quoi en fait ? un dé ?

Pit0780 dit :C'est quoi en fait ? un dé ?

AUssi bizarre que ça puisse paraitre...Oui ! mais un dé désequilibré calculé pour donner des faces plus probables que d'autres quand tu fais des recherches

Vous savez que les dés déséquilibres c’est sensé être un truc de hq25 ?:slight_smile:

Pit0780 dit :C'est quoi en fait ? un dé ?

Tiens tant que tu es là tu pourrais éditer le titre pour mettre que le jeu sera en VF stp.

Vviandelle dit :

Typiquement le petit machin que je rajouterai au moment du PG pour me faire un ptit plaisir, c'est vrai qu'il est plutot cool !

faut passer à autre chose monsieur !!!!

Vraiment le truc qui sert pas des masses mais qui risque de faire rentrer pas mal d’argent dans les caisses du créateurs. Excellent ! Moi j’attendrai le pledge manager pour voir comment compléter la boite de base.

Quel est le prix approximatif du jeu en euro ?

Hydro dit :Le gameplay n'induirait pas de l'interaction entre les joueurs ?

Là, du tour/jour par tour/jour par joueur ayant toutes les responsabilités de la journée ?

Pas de réponses ?