Bonjour
je n’ai pas trouvé la réponse mais j’ai peut être mal cherché:
quelqu’un sait à quoi sert le chat en résine ? remplacement d’un token ? utilisation particulière ? décoration ? etc
merci
Mew dit :Bonjour
je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché:
quelqu'un sait à quoi sert le chat en résine ? remplacement d'un token ? utilisation particulière ? décoration ? etc
merci
A chasser les souris en résine ?
--->[]
Merci Benoit pour ça tu viens d’égayer ma fin de journée ^^
J’avoue, j’ai ri.
Je sais. Tout le monde en parle sur le forum de KS mais rien vu dans le jeu là dessus …
Mew dit :Bonjour
je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai peut être mal cherché:
quelqu'un sait à quoi sert le chat en résine ? remplacement d'un token ? utilisation particulière ? décoration ? etc
merci
Dans une des updates, les éditeurs proposaient de choisir un animal de compagnie entre un chien et un chat.
Les gens ont choisi le chien, du coup ils ajoutent le chat en add on
merci pour la réponse
Bonsoir !
Les règles sont-elles dispos ? (en Français si possible )
Shadow71 dit :Bonsoir !
Les règles sont-elles dispos ? (en Français si possible )
Tu veux dire dès à prèsent ? Non je ne crois pas. Pas vu.
À bientôt quelques dizaines d’heures de la fin de campagne, est-ce que quelqu’un a des infos sur la possible traduction en FR des SG ?
Jblec dit :Shadow71 dit :Bonsoir !
Les règles sont-elles dispos ? (en Français si possible )Tu veux dire dès à prèsent ? Non je ne crois pas. Pas vu.
Ça ne risque pas le jeu n'ayant pas de vrai livret de règles si je ne dis pas de bêtises.
Il s'apprivoise en jouant la (les?) premières parties avec le journal.
Un peu comme Andor j'imagine.
De plus, ils viennent à peine de décider la localisation du jeu en français via Galakta. Il faut peut-être leur laisser le temps de réaliser la VF.
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas l’info sur la page kickstarter ni sur ce forum : l’envoi est-il EU-friendly ?
Merci !
Renaud_J_99 dit :Bonjour à tous,
Je ne trouve pas l'info sur la page kickstarter ni sur ce forum : l'envoi est-il EU-friendly ?
Merci !
Ça dépend de la définition :) Mais l'envoi se fait depuis la Pologne - donc en Europe.
Voici l'info du KS:
Estimated shipping prices (worldwide) for economical tracked postage (usually takes about 4 weeks to ship worldwide). Game weight will be about 3 kg.
Core Box - 8 GBP
Collector's edition - 9 GBP
Exclusive edition - 15 GBP
6x Core box - 15 GBP
Since all parcels will be sent from Poland, shipping price for backers from this country will be half of normal price.
Please note, that shipping will be paid after the Kickstarter campaign ends, from the Pledge Manager level. Prices are not final and might slightly change in the Pledge Manager, depending on how many stretch goals we will unlock.
Also, if you come from a country with limited postal access, there might be an additional fee required. VAT tax for European Union is included in the price and because of no VAT tax regulations for countries outside of EU we are able to offer cheaper shipping prices.
oui oui c’est eu friendly
Et pour info j’ai demandé et il n’y aura pas de souries en résine ^^
Bonjour à tous.
J’ai une question en tant que débutant sur Kickstarter.
J’ai deux pledge en cours, j’aimerai savoir comment pledger sur This war of mine à hauteur de 1€ (histoire d’aller au PM et de payer une vraie boite). Sur Outlive par exemple, il y a un “lurker pledge” à 1€ donnant accès au PM. Sur this war of mine, il n’est possible que de selectionner au minimum 50£.
Puis-je selectionner ce pledge et modifier mon pledge secondairement pour ne payer qu’un 1€ et avoir tout de même accès au PM ?
Merci
Merci pour vos réponses !
Bon ben pas de livret de règles, je passe !
lutin dit :Bonjour à tous.
J'ai une question en tant que débutant sur Kickstarter.
J'ai deux pledge en cours, j'aimerai savoir comment pledger sur This war of mine à hauteur de 1€ (histoire d'aller au PM et de payer une vraie boite). Sur Outlive par exemple, il y a un "lurker pledge" à 1€ donnant accès au PM. Sur this war of mine, il n'est possible que de selectionner au minimum 50£.
Puis-je selectionner ce pledge et modifier mon pledge secondairement pour ne payer qu'un 1€ et avoir tout de même accès au PM ?
Merci :)
Tu peux sélectionner 1£ no reward et c'est bon.
Shadow71 dit :Merci pour vos réponses !
Bon ben pas de livret de règles, je passe !
Après il y a plusieurs vidéos qui présente assez bien le gameplay ;)
Endevor dit :lutin dit :Bonjour à tous.
J'ai une question en tant que débutant sur Kickstarter.
J'ai deux pledge en cours, j'aimerai savoir comment pledger sur This war of mine à hauteur de 1€ (histoire d'aller au PM et de payer une vraie boite). Sur Outlive par exemple, il y a un "lurker pledge" à 1€ donnant accès au PM. Sur this war of mine, il n'est possible que de selectionner au minimum 50£.
Puis-je selectionner ce pledge et modifier mon pledge secondairement pour ne payer qu'un 1€ et avoir tout de même accès au PM ?
Merci :)Tu peux sélectionner 1£ no reward et c'est bon.
C'est confirmé (officiel) ça ?