[KS - Terminé] - This War of Mine

Skarlix dit :Bon moi je paye pour voir, si stretch goal en VF, je prendrais le jeu leur du PM. 

+1

J’ai également mis une piecette
Je verrai lors du PM si je prends une boite ou non.
Mais j’espère vraiment une VF complète.

500 FR de France … on l’a fait finalement !

Na'grom dit :500 FR de France .. on l'a fait finalement !

Oui !!! J'aurai pas parie dessus :-). 

Jblec dit :
Na'grom dit :500 FR de France .. on l'a fait finalement !

Oui !!! J'aurai pas parie dessus :-). 

Bravo!
Faut compter au moins un français exilé en Belgique en plus 

Et dire qu’il doit y en avoir un paquet avec un pledge à 1£ seulement, attendant l’annonce de la VF complète (dont moi).

Il était a priori parti sur 500K, on voit les 600K pointer le bout de leurs nez… avec ces 100K (+20%) de plus, ils peuvent bien se payer une traduction intégrale sans trop ronger les bénéfices…

Na'grom dit :Il était a priori parti sur 500K, on voit les 600K pointer le bout de leurs nez... avec ces 100K (+20%) de plus, ils peuvent bien se payer une traduction intégrale sans trop ronger les bénéfices...

Je suis d'accord mais ce qu'ils devront éviter c'est de se retrouver avec des invendus. Faire du tirage FR, IT etc ne sert à rien s'il n'y a pas les canaux de distribution qui vont avec, même si tu fais du 600k (ou plus ;)) sur KS. Vu le succès on peut quand même imaginer que les choses vont se décanter et se mettre en place pour une localisation un peu plus étendue que la boite de base. Tout va dépendre des partenariats qu'ils ont ou qu'ils vont mettre en place.

Les invendus c’est dans le cas où ils partent sur une grosse série pour réduire les coût unitaires.
Dans le cas présents, ils peuvent taper dans les 100k bonus pour lancer une série plus petites tout en encaissant le sur-coût… et au passage décider les derniers inconditionnels du FR (comme moi pour ce jeu) de passer d’un pledge à 1£ à un de 50£ voir plus avec les extensions.
Le coût de la traduction est quant à lui incompressible.

Pour les traductions, ils veulent y arriver pour le 100% traduit!

Creator Awaken Realms Il y a 17 minutes
@Dyce 
If there will be not full translation we will make print & play for sure for all the backers. We will also consider mobile app usage for that purpose, but right now our 100% focus is on getting the translation. If it will not happen, we will see alternatives and choose the best one with you guys!

Na'grom dit :Par contre ils sont optimistes, 52K (11.5%) sur les dernières 48h .. c'est chaud non pour le SG final ?

autoflagellation .. ils étaient à 448K à -48h .. j'y croyait moyen .. mais ils ont tout explosé, la barre des 600k franchie !

Na'grom dit :
Na'grom dit :Par contre ils sont optimistes, 52K (11.5%) sur les dernières 48h .. c'est chaud non pour le SG final ?

autoflagellation .. ils étaient à 448K à -48h .. j'y croyait moyen .. mais ils ont tout explosé, la barre des 600k franchie !

Ouais, ça continue de monter à un rythme assez incroyable, sans plus aucun SG en plus broken heart
Je suis scotché

Jotabe dit :
Na'grom dit :

Ouais, ça continue de monter à un rythme assez incroyable, sans plus aucun SG en plus broken heart
Je suis scotché

Ca fait mal au coeur de voir tant de paliers franchis sans plus aucune récompense. enlightened

Govin dit :
Jotabe dit :
Na'grom dit :

Je suis scotché

Ca fait mal au coeur de voir tant de paliers franchis sans plus aucune récompense. enlightened

Oui... Ils pourraient donner l'argent en plus pour Outlive, ça aiderait à débloquer les derniers SG 

ou ils pourraient s’en mettre pleins les fouilles: ils prévoient déjà de faire du marchandising pendant le PM avec des Tshirts … indecision

Surtout qu’à mon avis il y en a beaucoup qui ont juste mis £1. Entre ceux qui le font histoire de souffler un peu sur un gros mois de mai en attendant le PM, et ceux qui attendent une réponse officielle quant aux traductions, si jamais full trad il y a ils vont ramasser gros lors du pledge manager.
Et ils n’hésitent d’ailleurs pas à conseiller de l’attendre pour les addons, histoire qu’ils fassent quelques choses de propre, avec sûrement pas mal de rajout : prix de lot pour toutes les figs résines, lot pour le prépeint, t shirt et certainement d’autres surprises.

Na'grom dit :ou ils pourraient s'en mettre pleins les fouilles: ils prévoient déjà de faire du marchandising pendant le PM avec des Tshirts ... indecision

Tant mieux plutot, non ? 
Si ça répond à une demande, pourquoi s'en priver ? Et si ça peut leur donner des thunes pour les traductions...

Na'grom dit :ou ils pourraient s'en mettre pleins les fouilles: ils prévoient déjà de faire du marchandising pendant le PM avec des Tshirts ... indecision

Et c'est quoi le soucis ?
Les t-shirt c'est quelque chose demandé en addon dans les commentaires depuis un moment. (Edit : grillé)

Ca fait effectivement bizarre de voir qu'on aura fait plus de £100k sans SGs, mais ils ont été très honnête dans le dernier, très sage, et sympa en nous rajoutant des petites choses sans qu'ils se mettent dans le rouge (niveau poids de la boîte je suppose, délais, tests, etc). Clairement ils ne s'attendaient pas à un tel succès, ça me rassure plus qu'autre chose qu'ils gardent la tête sur les épaules et ne s'enflamment pas à nous rajouter des choses pas réfléchis qui auraient très certainement poser des soucis à divers niveaux.

Moi ce qui me gène c’est qu’un projet KS est la pour développer un produit, pas pour le vendre.
Et là on est en train déjà de nous vendre du produit dérivé alors qu’ils ont dépasser de 100K le dernier SG, et c’est 100K par rapport à 500K soit +20%, donc a mon avis c’est pas la traduction dans 4 ou 5 langues (avec tout ce que ça implique) qui va les mettre dedans…

Et effectivement il y a des gens qui attendent le PM pour prendre une décision, comme moi … car un jeu a moitié traduit c’est vraiment pas glop quand tu le sors …

Edit @AndreaL : C’est pas un soucis c’est que je partage pas la même vision d’un KS.
Maintenant je suis 100% d’accord sur le fait qu’il faut pas faire du SG pour faire du SG, surtout si ça vient desservir le produit final (le mieux est l’ennemi du bien, le diable se cache dans les détails, bla bla bla …). La traduction est juste l’un des premiers trucs réclamés par la communauté

Govin dit :
Jotabe dit :
Na'grom dit :

Je suis scotché

Oui et non, je préfère leur méthode "raisonnable" du : "on ne peut plus mettre de SG sinon on va exploser en plein vol en termes de délais" plutôt que "PUTAIN VOUS ETES GENIAUX ON VOUS A MIS 40 FIGURINES EN PLUS POUR VOUS REMERCIER LOLOLOL CHAMPAGNE !"...et se prendre 1 an de délais

Moi ce qui me gène c'est qu'un projet KS est la pour développer un produit, pas pour le vendre.
Et là on est en train déjà de nous vendre du produit dérivé alors qu'ils ont dépasser de 100K le dernier SG, et c'est 100K par rapport à 500K soit +20%, donc a mon avis c'est pas la traduction dans 4 ou 5 langues (avec tout ce que ça implique) qui va les mettre dedans...

Et effectivement il y a des gens qui attendent le PM pour prendre une décision, comme moi .. car un jeu a moitié traduit c'est vraiment pas glop quand tu le sors ...

Edit @AndreaL : C'est pas un soucis c'est que je partage pas la même vision d'un KS.
Maintenant je suis 100% d'accord sur le fait qu'il faut pas faire du SG pour faire du SG, surtout si ça vient desservir le produit final (le mieux est l'ennemi du bien, le diable se cache dans les détails, bla bla bla ...). La traduction est juste l'un des premiers trucs réclamés par la communauté

Euh ouais sauf que justement ils n'ont même pas mis le t shirt en addon pendant la campagne... Ils répondent juste qu'ils sera dans le PM puisqu'on leur demande.

Et je trouve qu'on est loin d'une simple "préco" sur ce KS. Et ils sont loin de s'être moqué de nous sur les SGs.
Pour la trad, ils vont pas annoncer quelques choses tant que c'est pas fait au niveau partenaire et autre...

Je vois pas ce que tu voudrais qu'ils fassent. Ils nous ont donné tout ce qu'ils avaient préparé. A la limite on peut regretter qu'ils n'aient pas mieux espacé mais franchement, c'était quand même pas évident à prévoir un tel succès (il n'y a qu'à voir ton inquiétude pour le dernier SG ).

Donc je suis curieux de connaître ta vision de KS. surprise