On va pas pourrir le sujet avec ma vision des choses, tu as un MP
Vviandelle dit :Govin dit :Jotabe dit :Na'grom dit :Na'grom dit :Par contre ils sont optimistes, 52K (11.5%) sur les dernières 48h .. c'est chaud non pour le SG final ?
autoflagellation .. ils étaient à 448K à -48h .. j'y croyait moyen .. mais ils ont tout explosé, la barre des 600k franchie !
Ouais, ça continue de monter à un rythme assez incroyable, sans plus aucun SG en plus
Je suis scotchéCa fait mal au coeur de voir tant de paliers franchis sans plus aucune récompense.
Oui et non, je préfère leur méthode "raisonnable" du : "on ne peut plus mettre de SG sinon on va exploser en plein vol en termes de délais" plutôt que "PUTAIN VOUS ETES GENIAUX ON VOUS A MIS 40 FIGURINES EN PLUS POUR VOUS REMERCIER LOLOLOL CHAMPAGNE !"...et se prendre 1 an de délais
Je suis d'accord. Maintenant, un dé mal équilibré qu'on dirait sorti d'une décharge aurait fait l'affaire, sans plomber le projet.
Govin dit :Vviandelle dit :Govin dit :Jotabe dit :Na'grom dit :Na'grom dit :Par contre ils sont optimistes, 52K (11.5%) sur les dernières 48h .. c'est chaud non pour le SG final ?
autoflagellation .. ils étaient à 448K à -48h .. j'y croyait moyen .. mais ils ont tout explosé, la barre des 600k franchie !
Ouais, ça continue de monter à un rythme assez incroyable, sans plus aucun SG en plus
Je suis scotchéCa fait mal au coeur de voir tant de paliers franchis sans plus aucune récompense.
Oui et non, je préfère leur méthode "raisonnable" du : "on ne peut plus mettre de SG sinon on va exploser en plein vol en termes de délais" plutôt que "PUTAIN VOUS ETES GENIAUX ON VOUS A MIS 40 FIGURINES EN PLUS POUR VOUS REMERCIER LOLOLOL CHAMPAGNE !"...et se prendre 1 an de délais
Je suis d'accord. Maintenant, un dé mal équilibré qu'on dirait sorti d'une décharge aurait fait l'affaire, sans plomber le projet.
C'est pô faux !
Une campagne qui continue à booster sans plus aucun SG, ça me rappelle Blood Rage … Souhaitons lui le même succès sur le marché traditionnel après la campagne !
lampourde dit :Une campagne qui continue à booster sans plus aucun SG, ça me rappelle Blood Rage ... Souhaitons lui le même succès sur le marché traditionnel après la campagne !
En tout cas ils viennent justement de dépasser le score KS de Blood Rage.
Mais oui je pense que le jeu peu avoir une belle vie en retail.
Et voilà, campagne finie!
Jotabe dit :Et voilà, campagne finie!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivi une campagne avec une telle passion, franchement rondement menée, plein de surprises, des updates intéressantes, ils ont fait participer la communauté. Vraiment top top top ! Croisons les doigts pour que le jeu soit à la hauteur (et à peu près dans les délais, et en français :p )
Oui vraiment une super campagne à suivre !
A noter qu’on fini avec 598 contributeurs en France.
Jotabe dit :Et voilà, campagne finie!
Avec 598 contributeurs FR (+ les francophones des autres pays)
Vviandelle dit :Jotabe dit :Et voilà, campagne finie!Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivi une campagne avec une telle passion, franchement rondement menée, plein de surprises, des updates intéressantes, ils ont fait participer la communauté. Vraiment top top top ! Croisons les doigts pour que le jeu soit à la hauteur (et à peu près dans les délais, et en français :p )
Pareil, j'avais fait une petite cure de KS et le dernier que j'avais fait n'était pas très folichon.
Ici, c'était vraiment chouette, une bonne implication des créateurs, une bonne communauté, c'était bien!
Maintenant, espérons que ça continue comme ça jusqu'à la réception :)
Vviandelle dit :Jotabe dit :Et voilà, campagne finie!Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivi une campagne avec une telle passion, franchement rondement menée, plein de surprises, des updates intéressantes, ils ont fait participer la communauté. Vraiment top top top ! Croisons les doigts pour que le jeu soit à la hauteur (et à peu près dans les délais, et en français :p )
Dans les délais ... Heu ouais, moi je m'attends à bcp de retard mais sur un projet comme ca, faut pas se faire d'illusion ça fait partie du jeu :)
Comtent d'avoir participé, la campagne a été belle ! Maintenant le plus compliqué, attendre !
Je vous trouve quand même pessimistes vis à vis du retard que vous présumez, ou alors je suis naïf.
Pour l’instant, j’ai participé à peu de KS, certains n’arriveront qu’en milieu et fin d’année voire l’an prochain, mais ceux que j’ai déjà récupérés: 4 ou 5, l’ont tous été dans les temps.
Alors oui, je n’ai jamais backé de projets contenant des figurines réputés en matière de retard, mais le risque soulevé est plutôt celui de la traduction VF à vous croire.
Je me dis que la traduction se fera en parallèle de la production des figs, et donc ne retardera en rien le projet. Mais, je le répète, je n’y connais pas grand chose.
C’est pas forcement les fig qui posent toujours problème. Après une trentaine de KS, les projets sur lesquels j’ai backé, il y a eu du retard principalement sur ceux qui comportaient de multiples éléments (livrets/regles avec bcp de pages, plateaux individuels, cartes, figurines, tokens, extensions, meeple, pièces etc.). Je n’en fait pas une généralité car il y a des projets hyper bien préparés avec plein de trucs dedans, mais c’est pas toujours forcement évident de sortir tous les éléments d’un jeu en même temps quand il y a de multiples types de prod. Et sur ce projet y’a quand-meme pas mal de trucs assez “chauds” à gérer.
Zemeckis dit :Jotabe dit :Et voilà, campagne finie!Avec 598 contributeurs FR (+ les francophones des autres pays)
Et quelques contributeurs en plus avec les PG qui doivent compter comme un seul. @Vviandelle c'est quand même 20 pledges à lui seul de mémoire
val2partajeux dit :Zemeckis dit :Jotabe dit :Et voilà, campagne finie!Avec 598 contributeurs FR (+ les francophones des autres pays)
Et quelques contributeurs en plus avec les PG qui doivent compter comme un seul. @Vviandelle c'est quand même 20 pledges à lui seul de mémoire
Presque ! 25 ;)
Et pour ceux qui se réveillent un peu tard, savez-vous s’il y aura des late pledge?
ça n’a pas été dit à ma connaissance
Mon tout premier KS
J’ai mis un petit pledge en attendant d’en savoir plus sur une éventuelle localisation Full VF, voir si je me lâche sur les add-on. Le jeu vidéo avait été un gros coup de coeur pour moi
ils seraient bêtes de ne pas profiter de l’engouement pour ne pas faire de late pledge
late pledges confirmés dans le dernier update