Sans suivre de pret j’ai vu au moins 3 fois dans la campagne ou ils le confirmaient… donc “sans surprise”
Hello
Des news concernant la trad des addon et sg ?
Pas que je sache.
On en aura sûrement un peu avant l’ouverture du PM, mais celui ci étant prévu pour mi juillet, il va falloir patienter encore un peu.
Cool s’il y a un late pledge car ce jeu à l’air vraiment sympa.
Mais est-ce que vous savez comment ça va marcher ? Parce que pour 7 continent on pouvais directement depuis la page sur KS. Dans ce cas ce sera lors du PM ?
Merci d’avance.
Cheese38 dit :Cool s'il y a un late pledge car ce jeu à l'air vraiment sympa.
Mais est-ce que vous savez comment ça va marcher ? Parce que pour 7 continent on pouvais directement depuis la page sur KS. Dans ce cas ce sera lors du PM ?
Merci d'avance.
Si cela passe par le PM, ça ne sera pas un late pledge et du coup les personnes intéressées devront trouver quelqu'un pour se grouper.
Gaffophone dit :Cheese38 dit :Cool s'il y a un late pledge car ce jeu à l'air vraiment sympa.
Merci d'avance.Si cela passe par le PM, ça ne sera pas un late pledge et du coup les personnes intéressées devront trouver quelqu'un pour se grouper.
Si si, ça peut. Le PM peut être ouvert. Ca a été le cas de Conan par exemple ;)
Jotabe dit :Gaffophone dit :Cheese38 dit :Cool s'il y a un late pledge car ce jeu à l'air vraiment sympa.
Merci d'avance.Si cela passe par le PM, ça ne sera pas un late pledge et du coup les personnes intéressées devront trouver quelqu'un pour se grouper.
Si si, ça peut. Le PM peut être ouvert. Ca a été le cas de Conan par exemple ;)
Et ce sera le cas d'Outlive il me semble.
Ah je ne savais pas que ça pouvait se faire, merci pour l’info
Cheese38 dit :Cool s'il y a un late pledge car ce jeu à l'air vraiment sympa.
Merci d'avance.
J'ai trouvé ma réponse dans l'actu n°27 :
2) I missed the campaign! Will there be a possibility for a late pledge?
Yes, we will make late pledges possible for a limited amount of time - it will be available through Pledge Manager system.
Pour patienter, le jeu vient de passer à 2.99€ sur IOS.
sephi78 dit :Pour patienter, le jeu vient de passer à 2.99€ sur IOS.
Merci pour l'info !!
sephi78 dit :Pour patienter, le jeu vient de passer à 2.99€ sur IOS.
Et au même prix sur Android ...
Merci de l’info !
lampourde dit :sephi78 dit :Pour patienter, le jeu vient de passer à 2.99€ sur IOS.Et au même prix sur Android ...
Je l'ai acheté au prix fort 2 jours avant, et je me suis aussitôt demandé ce qui m'a pris de faire ça.
Je suis d'autant plus déçu....
Je ne vous remercie pas pour l'info.
ah ben je vais l’acheter sur iOS alors !
Merci pour les infos.
Je viens de le prendre sur iOS et du coup les 75% de remise sur Games Republic, c’est une super bonne affaire.
Heureusement que je suis allé faire une recherche sur l’ami google avant, j’étais à deux doigts de le payer plein tarif sur Steam
Les soldes steam commence bientôt sinon.
Skarlix dit :Les soldes steam commence bientôt sinon.
4,74€ via Games Republic, à moins de l'offrir, ça va être difficile de proposer mieux
Maintenant j'attends les remises sur les DLC
4.79€ sur Gog pour la soundtrack edition (en .mp3 .wav et .flac)