[KS - Terminé] - This War of Mine

C’est vicieux d’ailleurs parce qu’on peut mettre le jeux dans son panier et c’est seulement au moment de commander que le message d’erreur apparaît !
Ascenseur émotionnel bonjour ^^

ah ben moi j’ai une pop up directement en arrivant sur le site, il suffit de la lire :smiley:

Ça vient peut être du fait que j’y suis allée à partir de ma tablette parce que j’ai pas eu de pop up immédiatement ^^ enfin le résultat est le même au final :joy:

Pour patienter, le jeu est en promo en version IOS (1.99€ au lieu de 14.99€)

et à 3.79 au lieux de 18.99 sur pc via Steam

Suite à la dernière actu du 30 juillet, quelqu’un à compris quand (quel mois ?) seront livrées les versions FR ?

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/this-war-of-mine-the-board-game/posts/1950415

Ils disent qu’ils confirment les délais, mais ils sont de combien ?

Je ne pense pas qu’on ait eu d’autres infos à ce sujet depuis celles de l’update du 15 juin :

We have the estimated deadline (September) when we will already have printed games ready to ship with the add-ons. All language versions need to go with the same print (for economic purposes). But please note, that those are estimations - with the amount of material to translate (A LOT) it might go either way. If anything will changes, we will be informing you ASAP

Merci, même si ça me semble optimisteyes

Les updates passent, au moins ils communiquent, après même si le jeu me donne sacrément envie, je préfère me reprendre 3 mois de retard et que la traduction soit au top !

l’attente est longue mais traduction française faites par EDGE c’est grandement rassurant sur le résultat à venir même si à la finale on l’aura au mieux pour Noël tel que c’est parti.

Avec en plus un exemple de traduction dispo dans l’update.
En tout cas ils gèrent pour les traductions, je suis content qu’ils aient réussi à s’associer à Asmodée/Edge.

Masmorra dit :l'attente est longue mais traduction française faites par EDGE c'est grandement rassurant sur le résultat à venir même si à la finale on l'aura au mieux pour Noël tel que c'est parti.

Oui, déjà annoncé dans la Radio des Jeux :-)

Demain je reçois le petit bijou !! Les soirées de déprime et de survie vont pleuvoir !!

Demain je reçois le petit bijou !! Les soirées de déprime et de survie vont pleuvoir !!

la Vf ?

Non la vf c’est pas avant 2018 je pense… Et au moins en vo je suis sur qu’il n’y a pas de faute
​​​​

Ha ouais … quand même … :confused:

mychl dit :Non la vf c'est pas avant 2018 je pense... Et au moins en vo je suis sur qu'il n'y a pas de faute
​​​​

Tant mieux pour toi mais en même temps visiblement y a des fautes dans la VO elles seront corrigées dans la VF

mail reçu aujourd’hui pour un colis ups pour je pense 'this war of mine"

Yes, ça arrive plus vite que je l’aurais cru alors. Ils ont déjà envoyé les paquets aux Allemands, ça va être notre tour. Je suis joie !