sylvain-07- dit :
mail reçu aujourd'hui pour un colis ups pour je pense 'this war of mine"
Vraiment?
Ô bonheur, ça arrive!
J'ai hâte de le recevoir, celui-là!!
sylvain-07- dit :
mail reçu aujourd'hui pour un colis ups pour je pense 'this war of mine"
Vraiment?
Ô bonheur, ça arrive!
J'ai hâte de le recevoir, celui-là!!
idem mail reçu ce soir pour une livraison mardi hâte de voir ce que ça va donner
idem mail reçu ce soir pour une livraison mardi hâte de voir ce que ça va donner
Rhaa je suis en train de checker mes mails, mais rien encore.
Vous aviez pris des add-ons ? Ou juste un pledge sec ?
J’ai pris un full gameplay, je crains devoir attendre un peu buuh…
sprigan dit :Rhaa je suis en train de checker mes mails, mais rien encore.
Vous aviez pris des add-ons ? Ou juste un pledge sec ?
J'ai pris un full gameplay, je crains devoir attendre un peu buuh...
Idem et j'ai rien :)
J’ai plein d’add-on, faut s’attendre à être frustrés en voyant les autres recevoir leurs paquets avant nous.
(TT_TT)
Reçu le mail également ca arrive ds la semaine…merde ce sera avant Mythic Battle…
Snif, rien reçu encore, mais j’ai hate.
c’est du pledge sec en ce qui me concerne. le colis est arrivé au point relais je dois trouver un moment pour passer le prendre.
Attention de bien lire les conditions du forum, car je crois que les provocations de ce type ne sont pas autorisées. Je me demande même si ce n’est pas passible de poursuite par la loi pour trouble à l’ordre public.
D’un point de vu strictement personnel, m’en fiche de ton jeu…
'foiré
(TT_TT)
Masmorra dit :
il est la. pas eu le temps d'en voir plus, vivement ce soir :)
Moi aussi c'est en transit mais aec UPS impossible de le faire livrer en point relais ! Cette option n'est pas dispo, parce que signature bla bla bla... Comment tu as fait pour le retirer en point relais? C'était directement chez UPS?
Si cela se passe comme les version EN, les pledges + add-ons seront les derniers envoyés…
Reçu aujourd’hui au lieu de mercredi j’ai eu plus de chance sur celui-ci (toujours pas reçu mythic battle pantheon)
Pledge complet avec les stretch goals juste la figurine de “lords of hellas” qui a le bras cassé.
sprigan dit :Attention de bien lire les conditions du forum, car je crois que les provocations de ce type ne sont pas autorisées. Je me demande même si ce n'est pas passible de poursuite par la loi pour trouble à l'ordre public.
D'un point de vu strictement personnel, m'en fiche de ton jeu...
'foiré
__(TT_TT)__
Je ne peux qu'approuver. Ce genre de comportement est inadmissible!
J’ai pas fini de rager devant vos photos je crois. >_<
On donne plus mais on reçoit après, c’est nuuuuuul.
Ils ont certainement bâclé le rangement des pingres du pledge sec…
Nous ce sera emballé avec amuuur. Et peut-être même apporté par le père Noyel en personne, et pas un livreur UPS random.
(TT_TT)
morty dit :Masmorra dit :
il est la. pas eu le temps d'en voir plus, vivement ce soir :)Moi aussi c'est en transit mais aec UPS impossible de le faire livrer en point relais ! Cette option n'est pas dispo, parce que signature bla bla bla... Comment tu as fait pour le retirer en point relais? C'était directement chez UPS?
Oui directement chez UPS ça permet de gagner une journée :). par contre c'est un peu la galère il faut s'inscrire à UPS my choice pour pouvoir spécifier des trucs par contre j'aurais pu le déposer dans des relais à priori. Qui te font signer dans tous les cas et exige une piéce d'identité.
Bon en tous cas joli pledge, ils ont mis du temps mais je suis agréablement surpris par les petits détails. lettre de remerciements avec l'adresse du support au dos en cas de souci, bouquins en couleur et en vf pour expliquer tous les SGs et comment les incorporer au jeu de base, emballage aux petit oignons des SGs. le matériel est bon, l'insert plutôt pratique et costaud si ce n'est que pas de place pour les cartes en SGs, facile à dépuncher. on sent qu'on a à faire à un jeu pas comme les autres : pas de livres de régles en bon et du forme, un journal pour démarrer et on t'incite à te lancer direct dans ta première partie, ça plait ou pas mais c'est original.
Merci du retour (grrr)
Oui, j’ai vu des reviews où le côté apprentissage des règles du jeu en pleine partie était déstabilisant, surtout au niveau des premiers choix à prendre où tu ne visualises pas bien les tenants et les aboutissants.
Mais je trouve ça très intéressant.