Moi aussi je pensais que je pouvais faire livrer en relais avec UPS my choice. J’ai fais une livraison en relais colis qui m’arrangeais bien et tout semblait bien se passé.
Sauf que le jour de la livraison ils se pointent chez moi (évidemment je suis pas là) et m’envoi un mail pour me dire que mon colis n’est pas éligible a la livraison en point relais. Bref perdu une journée. j’ai demandé une relivraison mercredi en espérant que ce soit l’AM sinon je suis bon pour le chercher chez UPS. J’aurais peut être du faire ça dès le départ d’ailleurs !
j-pere dit :Si cela se passe comme les version EN, les pledges + add-ons seront les derniers envoyés...
Ca ne m'étonnerait pas... Mais bon, j'imagine qu'il y a tout de même moins de pledges FR qu'EN... Donc j'espère que ça ira vite !
On est 5 fois moins.
Je regarde du côté de l’Allemagne pour repérer si des pledges plus complets arrivent (puisque tous les pledges secs ont été livrés là bas) mais ça n’a pas l’air. Ils vont faire le tour des pledges secs d’Europe avant ceux avec add-ons buuuuuuh je suis tristoune
(TT_TT)
pour ma part aucun mail rien, quelqu’un est il dans mon cas ??
@thanos il semble que les envois fr viennent juste de démarrer c’est un peu tôt pour s’inquiéter quand même
Normalement ils ont fini d’envoyer les pledges secs français fin de la semaine dernière et en début de semaine ils ont fini les polonais.
Tous ceux qui ont un pledge avec add-ons n’ont rien reçu et c’est normal. C’est triste ouais, mais c’est normal.
ok j’avais pris 2 boites + un add on, mais j’avais l’impression, que mon adresse etait mal enregistre sur le site du PM
j ai recu la boite hier, sans add on
Bon, comme pour Mythic Battle, j’attends mon pledge… c’est long d’attendre…
Reçu ce jour UPS aussi.
Sympa la petite figurine Lords of Hellas (ça me fait presque regretter de pas l’avoir pris).Sinon petite question j’ai du zapper une info, avant de leur envoyer un mail, c’est normal que je n’ai pas Katia, Cveta, Roman et Zlata svp?
Edit: j’ai rien dit je pensais que c’était des SG mais en fait ils sont dans la boîte.
J’ai fait une première journée complète à l’intérieur du jeu en suivant le journal. c’est très bien pensé, au début j’avais l’impression de pas avoir assez d’infos sur les règles pour démarrer mais en fait ça va il y a des aides contextuelles de partout. les différentes étapes de la journée sont variées et les expéditions nocturnes une aventure en soi. je crois quand même qu’il me manquent quelques éléments et je vais devoir aller un peu à la chasse aux infos dans le bouquin de scripts mais ça permet de se faire une première impression facilement. le jeu semble plutôt bon mais très difficile et les lancés de dès m’ont souvent frustré; en fait c’est déjà pas simple de base : on se sent déjà sur le fil faute d’avoir assez d’actions, de matériel, de nourriture, d’eau, de place dans nos sacs, d’armes, de munitions, on manque de tout au début … alors rater des choses à cause d’un lancé de dés foireux c’est vraiment très pénible et la sanction tombe à chaque fois : dure et cruelle, blessures, faim, déprime, maladie, mort diminuant d’autant les capacités de vos personnages à améliorer la situation. c’est vite punitif et je comprends que le jeu ne soit pas fait pour tout le monde. il nous mets bien la pression et que ce n’est pas un long fleuve tranquille. par contre réussir à s’en sortir doit aussi être particulièrement gratifiant, mais bon ce n’était pas pour hier, j’ai juste pris cher
Bah ça veut dire que c’est fidèle au jeu vidéo : tu meurs et tu perds, souvent.
Merci du retour.
Oui, le côté injuste du destin va plutôt bien avec le thème du jeu.
Pas trop long à mettre en place ?
Roolz dit :Bah ça veut dire que c'est fidèle au jeu vidéo : tu meurs et tu perds, souvent.
C'est clair que le jeu vidéo est... difficile, éprouvant...
Je les vois encore, errer dans la maison sombre et délabrée, la tête baissée, fatigués, blessés, gelés, avec cette musique triste et cette pluie constante...
(TT_TT)
Pour la mise en place c’est un peu fastidieux la première fois le temps d’organiser tout les éléments, maintenant j’ai essayé de ranger la boite en gardant une certaine logique dans les positions des paquets de carte. ça devrait être beaucoup plus rapide maintenant. une dizaine de minutes quand tu as l’habitude je dirais. ça va encore.
Ok. J’avais un peu peur de ça vu le nombre de cartes que je voyais étalé.
Merci !!