Les boites avec extensions devraient quand même être livrées sous peu.
Du coup, janvier pour les boutiques ne parait pas impossible.
C’est indiqué sur le site d’Edge, 1er Trim 2018.
Oui je doute aussi que ca soit dispo avant fevrier sinon ils auraient mis janvier sur le site de edge
Bon…
Bon bon bon…
Yep…
…
C’est la fête au villlaaaageuuu tatata tatati…
Hum…
…
…
BON IL ARRIVE OU BIEN ??!!!
Ouais… Moi qui voulais l’emporter pour passer les fêtes chez ma belle mère…
Saxgard dit :Oui je doute aussi que ca soit dispo avant fevrier sinon ils auraient mis janvier sur le site de edge :/
surement autour du festival de Cannes! (du 23 au 25 février)
quelqu’un a recu son pledge avec add on pour moi rien de rien meme pas de mail
Idem.
Idem. Rien
Pareil, ça râle d’ailleurs dans les commentaires du Ks. On attend une mise au point de AR mais silence radio.
edit: AR sont sur deux fronts avec le début des livraisons de Lords of Hellas. Les versions traduites de Twom ne semblent plus être leur priorité.
Moi non plus. J’ai des doutes sur le fait qu’ ils ont vraiment envoyé les “more complicated order” la semaine dernière comme personnes semblent avoir reçus leur pledge ou même un mail.
La période n’aide pas non plus. Mais je pense aussi que les pledges secs ne sont pas encore tous partis. Ça reprendra de plus belle après les fêtes. J’espère qu’ils clarifieront dans la semaine tout de même.
Il faut aussi se rappeler qu’ils ont été très lents pour envoyer les VO.
j’attends également…
J’attends aussi…
Toujours rien ici non plus (pledge sur PAris)
Apparemment ils auraient arrêté les envois lors des fêtes et reprennent les livraisons aujourd’hui. On en saura plus en fin de semaine.
ils ont déjà fait des envois de jeux et ont coupé avec les fêtes de fin d’année et vont pas tarder à reprendre les envois…
allez esperons recevoir en janvier
Moi je pense plutôt que les envois ont stoppé lors des fêtes et qu’ils vont reprendre les livraisons.