[KS - Terminé] - This War of Mine

bon je suis pas la seule a ne rien avoir reçu a priori…
on a pas un mail de suivi ou quelque chose pour savoir ou ça en est???

Me trompe-je mais il est dispo en late late pledge non ?
ici : https://twom.gamefound.com/en

On reçoit un mail d’UPS lorsque c’est parti.

Pour le late pledge pas sur que tu puisses aller au bout du processus de paiement. Maintenant pour l’avoir faudra attendre la sortie retail.

Si on peut commander via ce late pledge…Wow…!

Oui c’est ce qu’ils ont dit dans l’update. En theorie c’est reparti …

Je viens de tester le late pledge et il fait etre backer du jeu pour passer commande

du coup j airais une question: une âme charitable (et backer) pourrait tester si elle peut en commander un de plus? Si c est le cas contactez moi par MP ca m’interresse beaucoup

merci

Évidemment qu’on ne peut plus avoir le jeu via le pm p’tits malins… ^^

On est en pleine procédure de livraison. Le pm est fermé. Ils vont déjà devoir se coltiner le sav des colis perdus, incomplets, etc. Comprenez les contraintes logistiques et les partenariats de distribution prévus derrières.
Le «tu m’en remettras une stp!» ne fonctionne que quand le bar est toujours ouvert. Après la fête c’est la défaite comme dirait Tonton.

Le jeu se trouvera en vente chez Edge très bientôt. Et si le jeu se vend bien, ils vendront peut-être les suppléments (pas grand chose d’exclusif à mon souvenir).
Sinon surveillez l’occaz il y en aura certainement qui vendront leur pledge.

Le jeu est dispo en précommande-boutique, ça y’est. Livraison fin janvier.
Prix un peu plus élevé que sur KS, mais rien de choquant.

Faut pas faire de fausse joies à poster des liens de PM en suggérant que ça pourrait encore marcher !

J’avais un peu laissé trainé le PM le mois dernier en hésitant mais j’avais pas vraiment vu les diff entre boite retail et boite KS à l’époque. Et même chez Philibert en incluant les bonus fidélité/préco/parrainage ça fait baisser le prix total “que” à 51€, ce qui est pas énorme vu la différence de contenu

charles38 dit :Faut pas faire de fausse joies à poster des liens de PM en suggérant que ça pourrait encore marcher !

J'avais un peu laissé trainé le PM le mois dernier en hésitant mais j'avais pas vraiment vu les diff entre boite retail et boite KS à l'époque. Et même chez Philibert en incluant les bonus fidélité/préco/parrainage ça fait baisser le prix total "que" à 51€, ce qui est pas énorme vu la différence de contenu

Y'a une grosse différence de contenu entre le KS et la version boutique ?

Je te renvoie vers cette conversation pour te faire une idée.

Les differences vont se faire sur les extensions/add ons (soit ils sortent pas en francais car pas assez de vente soit ils sortent mais dans ce cas le KS est interessant financierement )

sprigan dit :Je te renvoie vers cette conversation pour te faire une idée.

ça fait beaucoup moins raler d'avoir raté le KS si les extensions valent pas plus que ça, merci pour l'avis !

Pas de quoi. ^^

Bon par contre à ce tarif là on va même regretter d’avoir des extensions puisque parti comme c’est parti, on va avoir le jeu après tout le monde, après la sortie boutique… Pas que ça me dérange plus que ça mais par principe c’est moyen. On paye plus pour jouer après… Vivement leur update, parce que là les livraisons des pledges «compliqués» sont au point mort. Et ça commence à se voir qu’ils traînent la patte pour nous rassurer et que leur priorité est ailleurs…

Pourquoi au point mort ? Ils ont dit dans les commentaires il y a quelques jours que les livraisons reprenaient pour nos pledges avec addon.

Après perso oui par principe j’aimerai quand même l’avoir avant les boutiques. ça fait plus d’1 an et demi que je l’attends avec impatience et un mec qui découvre là l’aura avant moi si je l’ai pas le 19 quoi. :stuck_out_tongue:

Je dis au point mort parce que je ne vois nul part quelqu’un ayant reçu un suivi UPS depuis. Je suis conscient que c’est mon impatience qui parle, mais ils ont tendance à balancer des annonces (date de livraison, update) qui ne sont pas vraiment suivi de faits.

J’ai un petit excès de pessimisme, ne me jugez pas, ça va passer.

Oui c’est ralant que le jeu sorte en boutique peut etre quelques jours avant notre reception mais perso je me dis :
-1/ ils n’auront pas autant que nous (KSE / add on / …)
-2/ L’avis sur les extensions est l’avis d’un seul joueur j’attends de me faire mon propre avis !

Oui, ça me parait assez mal joué d’avoir cité 1 seul avis de BGG, super négatif en plus, pour commenter les extensions.

Tout à fait, j’ai balancé cet avis pour pondérer les frustrations de ceux qui passeront à côté des extensions (comme ne faisant pas l’unanimité). Évidemment qu’un seul avis ne reflète pas la vérité absolue, je ne pensais pas devoir le préciser…
On verra bien en pratique. Mais oui, moi j’espère être d’un tout autre avis, avec mon all-in gameplay.

Nouvelles updates … disons max dans 3 semaines pour avoir le jeux …