[KS - Terminé] - This War of Mine

Y’a tout et même un livret en double :slight_smile:

Oui, c’est ce que je ne comprenais pas sur ta photo.
Tant mieux.

Pff et rien ne bouge chez Ups ><

Bon ben moi je suis à la maison toute la journée sauf 1/2h pour aller chercher le gnome à l’école. Et bien forcément c’est le moment choisi par UPS pour passer… :disappointed_relieved:
J’ai plus qu’à aller chercher mon colis demain matin. :sleeping:

judograal dit :Bon ben moi je suis à la maison toute la journée sauf 1/2h pour aller chercher le gnome à l'école. Et bien forcément c'est le moment choisi par UPS pour passer.... 😥
J'ai plus qu'à aller chercher mon colis demain matin. 😴

Tu habites où?
Si on peut rendre service...

Au moins tu l’auras demain … :slight_smile: … eton bannit Hohyss tant que nous sommes pas livrés :slight_smile:

Ouais, on ne veut plus te voir en photo Hohyss. Vas jouer avec ton petit jeu et oublies nous.
Le pire c’est qu’il aura raison de le faire buuuh //‘’(é_è)‘’\
​​​​​

A ceux qui ont reçu leur version avec add-on comme Hohyss, votre statut UPS avait bougé depuis le 1er mail ou pas forcément ? Parce que moi je suis toujours sur “Commande traitée : prête à être gérée par UPS” mais j’ai cru lire que quelqu’un avait reçu sa corebox en décembre sans avoir pour autant eu de mouvement sur le suivi ups. J’espère que ça sera mon cas. :stuck_out_tongue:

Epikoienkore dit :Suis-je donc le seul ici à ne rien avoir reçu DU TOUT ?

Je veux dire : pas d'email de la part d'UPS concernant un quelconque tracking, que dalle, et chez AR personne ne répond à mon mail à ce sujet...

Dois-je m'inquiéter ?

Oh oui, j'ai bien vérifié évidemment.

Mais de dépit j'ai fini par leur écrire une seconde fois avec une réponse de leur part :
tout sera reçu fin janvier, c'est tout à fait normal.

N'empêche que l'immense majorité des pledgers français ont reçu leur tracking si ce n'est même leur pledge, et ça fout quand même un peu les boules.

Bon ben plus qu'à attendre, mais je ne le sens vraiment pas là.

Jotabe dit :

Je veux dire : pas d'email de la part d'UPS concernant un quelconque tracking, que dalle, et chez AR personne ne répond à mon mail à ce sujet...

Dois-je m'inquiéter ?

Non, tu n'es pas le seul...
Je n'ai pas encore relancé AR, ils disent dans leur dernier update qu'ils reviennent dans 2 semaines à ce sujet, soit aujourd'hui.
Si demain je n'ai rien, je leur écrit, donc.

Courage, on l'aura!

Ils m'ont répondu finalement, voir juste au dessus à ce sujet.

C'est quand même étrange qu'on soit si peu nombreux dans ce cas là. J'en ai vu un dans les commentaires de la page KS, toi ici et personne sur CPC...

Il y a bien sûr sans doutes d'autres cas qui ne fréquentent pas ces lieux, mais ça reste vraiment minoritaire.

Je compatis très chers collègues de jeux de plateau :slight_smile: bon courage !

darkMK dit :A ceux qui ont reçu leur version avec add-on comme Hohyss, votre statut UPS avait bougé depuis le 1er mail ou pas forcément ?

Oui, j'ai bien reçu personnellement un nouveau mail d'UPS me donnant une nouvelle date de livraison, respectée par UPS.

Bon sinon les enfants, n'allez pas jouer dans le grenier!!!

Bonjour,

non vous n’êtes pas les seuls, je n’ai pas reçu mon colis à la différence prêt que dans mon cas, il a été pris en charge par le réseau le 13/01 et maintenant, le statut est en “Anomalie” (livraison prévue le 18 que j’avais décalée au 22).
Patience, patience …

Epikoienkore dit :

Dois-je m'inquiéter ?

Oh oui, j'ai bien vérifié évidemment.

Mais de dépit j'ai fini par leur écrire une seconde fois avec une réponse de leur part :
tout sera reçu fin janvier, c'est tout à fait normal.

N'empêche que l'immense majorité des pledgers français ont reçu leur tracking si ce n'est même leur pledge, et ça fout quand même un peu les boules.

Bon ben plus qu'à attendre, mais je ne le sens vraiment pas là.

avant fin janvier ... j'y crois pas du tout ! Tj pas pris en charge par UPS et nous sommes le 23 ... donc j'y crois pas .... 

Pour ceux qui l’ont reçu avec la bebete de nemesis, c’est quoi les 3 cartes qui vont avec (Adrestia)?

judograal dit :
darkMK dit :A ceux qui ont reçu leur version avec add-on comme Hohyss, votre statut UPS avait bougé depuis le 1er mail ou pas forcément ?

Oui, j'ai bien reçu personnellement un nouveau mail d'UPS me donnant une nouvelle date de livraison, respectée par UPS.

Merci pour le retour. Bon ben j'attends toujours que mon statut UPS soit modifié avec un mail alors.10 jours sans depuis l'édition de l'étiquette UPS et zéro nouvelles, c'est long... :'(

recuperer ce midi ;o)

Je viens de réceptionner mon colis avec add-on. Tout est nickel, mais j’imaginais la “city map” de meilleure qualité. Un peu déçu, c’est juste une feuille A3 plastifiée, pas très épaisse. Pour 10€, j’espérais quelque chose d’un peu mieux.

Ca a pas bougé chez moi. Je soupçonne les mecs d’UPS de faire des parties avec nos pledges.

Wutang : si tu as que le 1er mail de creation d’etiquette, les mecs d’UPS n’ont meme pas ton colis …

Ok, en relisant les derniers messages je suis “rassuré” de ne pas être le seul à ne pas avoir reçu de mail du tout d’UPS. Je vais prendre mon mal en patiente alors ^^. Quelques photos de parties pour les plus chanceux?