[KS - Terminé] - This War of Mine

doublon

judograal dit :Pour ceux qui l'ont reçu avec la bebete de nemesis, c'est quoi les 3 cartes qui vont avec (Adrestia)?

c'est pour jouer à Lord of Hellas d'après le courrier reçu avec le colis.

Hiark dit :
judograal dit :Pour ceux qui l'ont reçu avec la bebete de nemesis, c'est quoi les 3 cartes qui vont avec (Adrestia)?

C'est pas dans ce même courrier qu'ils nous indiquent nous avoir offert le Minotaure (fig de LoH) en cadeau ?

Mon ressenti après ma 1ere soirée solo This war of mine (comme écrit sur le topic “Une partie-une photo-une phrase”)

La mécanique de jeu est très surprenante au départ, très immersive, très narrative, et on apprend le jeu en jouant (en lisant le livre principal et les FAQ du livre des scripts). Le plateau est assez imposant et l’ensemble du jeu reste de bonne qualité.
Les règles et les actions se font au final tout naturellement, qui donne une sensation de fluidité au jeu malgré les nombreuses choses à gérer.

Je n’ai pas remarqué d’erreur de traduction pour le moment (ma plus grosse crainte) malgré les 2000 scripts possibles environ.

Je suis rendu actuellement au jour 4 (en 2 ou 3 heures environ), avec un nouvel arrivant, mais qui a été abattu le soir même lors d’un raid de nuit qui s’est mal déroulé, mes autres personnages sont tous plus ou moins moyennement en point. La pénurie d’eau a grandement affecté la faim et le moral des troupes -_-

L’ambiance est prenante et pesante… Tellement de choses à gérer que ça en devient très compliqué de tout gérer. Il s’agit d’un jeu où l’on est obligé de faire l’impasse et des concessions sur certaines choses pour “limiter la casse” en permanence.

Bref c’est une tuerie!!! sans mauvais jeu de mot :slight_smile:
Par contre je joue en solo qui me semble la configuration parfaite, je me verrais peut être jouer à 2 mais pas plus…

broken heartOMG … ca donne envie !!! Mais que fais AR !!! pfffff 

Profitez bien !

Le matos a l’air de très bonne qualité. Et ça fait enviiiiiiiiie
Quand est-ce que je reçois mon mail et mon jeu??

Renaud_J_99 dit :
Hiark dit :

C'est pas dans ce même courrier qu'ils nous indiquent nous avoir offert le Minotaure (fig de LoH) en cadeau ?

j'ai pas ouvert la grande boite, mais en tout cas dans la petite boite extérieure je n'ai pas de minotaure...

LoH étant terminé ils ont du échanger avec Nemesis. C’est plutôt bien vu (et moi je préfère grandement un alien que le mino).
mais effectivement moi mon courrier il me parle du mino alors que j’ai l’alien de nemesis dans la boite.

@Spinoza  Je n’ai regardé que la table. Tu m’énerves. [¡_¡`]

judograal dit :Lol étant terminé ils ont du échanger avec Nemesis. C'est plutôt bien vu (et moi je préfère grandement un alien que le mino).

A ce tarif, la campagne Nemesis sera terminée qu'on aura toujours pas nos jeux... et ils nous mettront un bonbon dégueulasse polonais en guise de cadeau...

C’est une figurine Nemesis, mais avec des cartes pour LoH (en tout cas, on dirait du grec dessus ! et il ne doit pas y avoir beaucoup de hoplites dans Nemesis). pas mauvais niveau marketing.
Pour info pour ceux qui n’ont rien reçu : j’avais un pledge avec quelques add-ons (les scénarios). Entre le premier mail d’UPS (qui allait recevoir un truc à m’envoyer un jour) et l’arrivée : 10 jours.

Bonjour,

Suis je le seul (parmi ceux qui ont reçu, courage pour les autres) à avoir l’enveloppe vide ?

Merci

moi il me manque les pions eaux et Bruit

sinon je trouve personnellement hyper chiant de ne pas avoir les règles réunies au même endroit c’est vraiment pénible même si elles ne sont pas très complexes, je trouve que c’est une très mauvaise idée

Les livre des scripts ne va pas résister longtemps je pense

C’est peut-être pour ça que nos jeux tardent, le temps de faire le SAV de ceux l’ayant déjà reçu… (Vérifiez les gens !)

Pour les règles, en effet, ça semble bien mal fichu leurs encarts de règles disséminés dans le livre de scripts. Faudrait regrouper tout ça dans un pdf à télécharger.

ça a déjà été fait en anglais il me semble. :wink:

Pour ma part, rien ne manque.

Je viens de comprendre que la figurine Nemesis que l’on a reçu est un monstre supplémentaire pour Lord of Hellas :smiley:
Plus qu’à attendre LoH même si pour le coup la carte “event” qui est en VO (le dos de la carte) posera peut-être souci avec la VF…

Jblec dit :Wutang : si tu as que le 1er mail de creation d'etiquette, les mecs d'UPS n'ont meme pas ton colis ...

C'est ce que je dis : ils jouent avec ton colis au lieu de mettre à jour le statut de ton paquet 

Hiark dit :Pour info pour ceux qui n'ont rien reçu : j'avais un pledge avec quelques add-ons (les scénarios). Entre le premier mail d'UPS (qui allait recevoir un truc à m'envoyer un jour) et l'arrivée : 10 jours.

10 jrs c'est rien... Creation de l'etiquette (a la mauvaise adresse le 13 janvier) et rien depuis ... Le 01 fevrier je leur ecrit !!!!

Moi, j’ai écrit hier, mais pas de réponse.

J’ai l’impression (biaisée et uniquement basée sur les intervenants sur ce sujet) qu’il y a un passage à vide et que personne ne va rien recevoir d’ici la fin de la semaine, non?

En gros, le samedi 13: création d’étiquettes
du jeudi 18 au samedi 20: envoi d’une première vague
du jeudi 25 au samedi 27…

Alors non, c’est jours-ci, je vois tous les jours sur FB une ou deux nouvelles personnes qui poste une photo du paquet déballé. x)

Mais bon, je n’ai toujours pas d’avancée depuis ma création d’étiquette du 13 moi donc… :confused:

Peut-être que ça vient du fait que j’ai fait rajouter à retardement des add-ons de meubles, et que je serais dans les derniers derniers, mais …ouch. >_<