ceux qui recoivent ces jours ci sont peut etre ceux dont les colis sont partis entre le 20 et le 24 ?
Après un jour.
Alors c’est vraiment sympa et déjà des dilemmes à résoudre… Très prenant.
A voir sur la durée mais je le sens vraiment bien.
Je vous rejoins, les faq perdus dans le bouquin de script, cela peut être vraiment agaçant tout du moins au début.
Petites questions en passant :
les règles avancées sont directement utilisables (même si pour la plupart c’est pas hyper intéressant je trouve mais ca peut servir sous certaines conditions) ?
J’ai pas encore regardé les SG ou les extensions mais il y a d’autres cartes “objectif final” ?
Vous savez s’il existe des aides de jeu (ou la fiche de sauvegarde) en PDF et en VF ? Je cherche un peu l’équivalent de ce qu’on trouve sur BGG.
Pour le coup je ne sais pas.
En effet la fiche de sauvegarde, il n’y en a pas des masses. Au pire je scannerai celle qu’on a mais si c’est déjà fait
En tout cas, interressé si tu trouves.
Jblec dit :Epikoienkore dit :Epikoienkore dit :Suis-je donc le seul ici à ne rien avoir reçu DU TOUT ?
Je veux dire : pas d'email de la part d'UPS concernant un quelconque tracking, que dalle, et chez AR personne ne répond à mon mail à ce sujet...
Dois-je m'inquiéter ?Oh oui, j'ai bien vérifié évidemment.
Mais de dépit j'ai fini par leur écrire une seconde fois avec une réponse de leur part :
tout sera reçu fin janvier, c'est tout à fait normal.
N'empêche que l'immense majorité des pledgers français ont reçu leur tracking si ce n'est même leur pledge, et ça fout quand même un peu les boules.
Bon ben plus qu'à attendre, mais je ne le sens vraiment pas là.avant fin janvier ... j'y crois pas du tout ! Tj pas pris en charge par UPS et nous sommes le 23 ... donc j'y crois pas ....
Moi pareil tjs rien reçu , pas de tracking
nada
on attend
tranber19 dit :Jblec dit :Epikoienkore dit :Epikoienkore dit :Suis-je donc le seul ici à ne rien avoir reçu DU TOUT ?
Je veux dire : pas d'email de la part d'UPS concernant un quelconque tracking, que dalle, et chez AR personne ne répond à mon mail à ce sujet...
Dois-je m'inquiéter ?Oh oui, j'ai bien vérifié évidemment.
Mais de dépit j'ai fini par leur écrire une seconde fois avec une réponse de leur part :
tout sera reçu fin janvier, c'est tout à fait normal.
N'empêche que l'immense majorité des pledgers français ont reçu leur tracking si ce n'est même leur pledge, et ça fout quand même un peu les boules.
Bon ben plus qu'à attendre, mais je ne le sens vraiment pas là.avant fin janvier ... j'y crois pas du tout ! Tj pas pris en charge par UPS et nous sommes le 23 ... donc j'y crois pas ....
Moi pareil tjs rien reçu , pas de tracking
nada
on attend
Idem, les magasins vont les recevoir avant nous.
Pour les soucieux du détail, malheureusement il y a de nombreuses cartes du stretch goals qui ont hérité de caractères bizarres… cela concerne uniquement les stretchs goals…
Pour rester tres vague…également une très grosse déception par un script…obliger de le relire à plusieurs reprises tellement j’ai trouvé ça nul…
oui c’est connu, il y a eu une erreur de police, je crois qu’ils vont les refaire
faudrait retrouver le message de Nelow
j-pere dit :Pour le coup je ne sais pas.
En effet la fiche de sauvegarde, il n'y en a pas des masses. Au pire je scannerai celle qu'on a mais si c'est déjà fait :D
Ma solution la plus simple pour le mode sauvegarde, c'est de laisser tout en plan sur la table sans rien bouger jusqu'à ma prochaine partie du lendemain, et de manger en attendant sur ma table basse... C'est ma conjointe qui gueule un peu mais bon...
Spinoza dit :j-pere dit :Pour le coup je ne sais pas.
En effet la fiche de sauvegarde, il n'y en a pas des masses. Au pire je scannerai celle qu'on a mais si c'est déjà fait :D
Ma solution la plus simple pour le mode sauvegarde, c'est de laisser tout en plan sur la table sans rien bouger jusqu'à ma prochaine partie du lendemain, et de manger en attendant sur ma table basse... C'est ma conjointe qui gueule un peu mais bon...
Ah mais j'utilise la même technique.
C'est juste au cas ou je devrais me déplacer avec :D
Personne pour mes questions ?
Si je fais ça, mon chat va se faire plaisir à mordiller et/ou déplacer le matériel.
j-pere dit :les règles avancées sont directement utilisables (même si pour la plupart c'est pas hyper intéressant je trouve mais ca peut servir sous certaines conditions) ?
J'ai pas encore regardé les SG ou les extensions mais il y a d'autres cartes "objectif final" ?
Je pense que tu peux utiliser directement les règles avancées, mais elles ne sont pas obligatoire.
Pour les cartes "Objectif final", je n'ai pas encore regardé les cartes des SGs de prêt donc je ne sais pas. Par contre suivant les scénars tu as des différences (Le scénar La dernière Nuit t'oblige à faire en sorte que tous tes perso survivent je crois).
Merci, je pose la question car la carte “Chapitre I” demande de choisir une des cartes ‘objectif final’ et comme j’en avais qu’une, je me demandais si d’autres avaient été ajoutées.
Harry Cover dit :oui c'est connu, il y a eu une erreur de police, je crois qu'ils vont les refaire
faudrait retrouver le message de Nelow
En effet, le problème est connu sur la vf et AR va réimprimer les cartes et nous les envoyer (haha) après. Cela a été précisé dans l'actu 73.
Spinoza dit :
Pour rester tres vague...également une très grosse déception par un script...obliger de le relire à plusieurs reprises tellement j'ai trouvé ça nul....
Quel script ? =)
333
Spinoza dit :333
Qu'est-ce que vous avez eu du mal à comprendre dans le script 333 ?
SPOILER :
Les personnages reviennent dans leur Refuge mais, n'ayant laissé personne pour le surveiller, celui-ci a été pris d'assaut par d'autres survivants qui s'y sont installés. Comme c'est impossible de le récupérer, les personnages se retrouvent de nouveau à la rue et ne parviennent pas à y survivre, ce qui leur fait perdre la partie.
Ce n'est pas de la mauvaise foi : j'essaie vraiment de comprendre ce qui vous pose problème dans le texte en question ^^
Non j’ai tres bien compris mais au final il n’y a pas d’alternative possible contrairement au jeu vidéo…
Yes! statut: enlevé à 16:08
Est ce rassurant ? Es tu sûr ?..