[KS - Terminé] - This War of Mine

idem pour moi :wink: 16h08 également

Je suis évidemment à l’origine de l’enlèvement.
Sinon, pourquoi toutes ces questions sur le nombre d’envoi, les calculs de fréquence, l’analyse des numéros de livraison…nosurprise

tibo142 dit :idem pour moi ;) 16h08 également

ah, oui, c'est ça, j'en ai embarqué quelques uns...

This game of mine !!

… mais pourquoi toujours rien … ?

Il y a des petits veinards. Ici toujours rien.

Rien. :confused:

Harry Cover dit :moi il me manque les pions eaux et Bruit

sinon je trouve personnellement hyper chiant de ne pas avoir les règles réunies au même endroit c'est vraiment pénible même si elles ne sont pas très complexes, je trouve que c'est une très mauvaise idée

Les livre des scripts ne va pas résister longtemps je pense

Bonjour,

Si tu as le contenu de l'enveloppe peux tu me dire si cela vaut la peine de le demander le renvoi par l'éditeur ou si ce contenu est une feuille ou autre que l'on peut se faire scanner/envoyer par mail ?

Merci
Cordialement

Qu’est ce que tu risques à réclamer de toute façon ? (Sprigan qui répond à Ominae, c’est marrant ça ^^)

J’ai pas encore regardé dans mon enveloppe (c’est bien celle sur laquelle est inscrit à ouvrir qu’en cas d’extrême urgence?). Mais ce serait pas une blague justement? Tu dois l’ouvrir qu’en situation désespérée pensant recevoir une aide quelconque, mais en fait… rien… ben non, en cas de guerre quand t’es dans la merde, ben… t’es dans la merde…

Ominae dit :

sinon je trouve personnellement hyper chiant de ne pas avoir les règles réunies au même endroit c'est vraiment pénible même si elles ne sont pas très complexes, je trouve que c'est une très mauvaise idée

Bonjour,

Si tu as le contenu de l'enveloppe peux tu me dire si cela vaut la peine de le demander le renvoi par l'éditeur ou si ce contenu est une feuille ou autre que l'on peut se faire scanner/envoyer par mail ?

Merci
Cordialement

Salut Ominae, dans l'enveloppe 317 il y a une carte postale, comme un script special... je te l'envoi en pv si tu veux

Spinoza dit :
Ominae dit :

Bonjour,

Merci
Cordialement

Salut Ominae, dans l'enveloppe 317 il y a une carte postale, comme un script special... je te l'envoi en pv si tu veux

Je veux bien merci.

je t’ai envoyé un message en mp :slight_smile:

Plus trop de message : ceux qui ont recus jouent et les autres attendent … :frowning:

Yep. Et on attend une actu de AR qui se fait désirer également. Même si je doute qu’on y apprenne quelque chose d’autre que «patience ça arrive».

Par curiosité, ceux qui n’ont rien reçu, aviez-vous pris des addons particuliers ?

Des meubles, le dé. :confused:

Le chat :confused:

Les extensions Incidents et Memories, et le dé.

@Mel Breizh Je suis désolé pour toi, sans ton chat tu ne faisais pas parti des colis «compliqués» et tu aurais eu le jeu en décembre. Je compatis.

sprigan dit :Les extensions Incidents et Memories, et le dé.

@Mel Breizh Je suis désolé pour toi, sans ton chat tu ne faisais pas parti des colis «compliqués» et tu aurais eu le jeu en décembre. Je compatis.

Tout ça pour un minou, qui de surcroît ne casse pas 3 pattes à un canard :(