[KS - Terminé] - This War of Mine

avec vos retours cela donne envie … hates de recevoir mon exemplaire … grrrr … pour les regles on trouve des docs sur BBG !

et j’ai fermé ma page UPS … j’attends les alertes mails maintenant …

Ca devient long…

C’est après fin janvier qu’on devrait s’inquiéter c’est ça? Parce qu’on est le 30 là quand même. Et que je n’ai toujours pas reçu la notification UPS

Malgré les mails, messages privés, commentaires sur KS aucune nouvelle…

Dernière chance gueuler sur le KS Nemesis… peut être qu’ils répondront enfin…

sprigan dit :@tranber19 Renseigne toi, parce que si tu n'as pris qu'une boite de base, tu aurais du normalement déjà la recevoir. 
Là ce sont les «complicated orders» qui traînent. (Cette désignation me hérisse les poils.)

OUFFF,
j'avais complètement zappé, je suis dans Un PG , du coup tout est normal pour moi.
Trop de KS , notes approximatives et voilà...

Bonne réception a tous (pour les derniers)

Quand je pense que certains disent que chez AR ils apprennent de leurs erreurs…  (edit: et qu’ils sont à l’écoute…)

Pour moi, sur la com “perso” d’AR : aucun probleme !! Ils répondent toujours dans les 24h. Rien qu’au mois de janvier j’ai echangé plusieurs mails / message fb ou KS et ils m’ont TOUJOURS repondu. 
Apres sur les com/updates, il est vrai qu’on les attends un peu parfois …

Et puis j’attends tj mon jeux …

Et ils disent quoi en mode «perso» ?

Ah ba tu as de la chance, j’attends toujours une réponse. : /

Franchement ils m’ont tj repondu … bon apres j’ai tj pas mon colis, hein ! Bon, là c’etait dans un mail echangé avec les equipes du KS Nemesis. Ils m’ont que les envois etaient jt en cours. Si je n’avais pas de nouvelle d’ici la fin de semaine, ils me disent de les recontacter avec un mail. A suivre

J’ai aussi une une réponse par mail KS. Bon, ce n’était pas vraiment en 24h mais j’ai eu une réponse.

Et pour @Peco, je te mets mon message et la réponse:

Jotabe
22 janvier 2018
Hello,
I contact you about the shipping of TWOM:TBG. 
I pledged for a french version with add ons and I can see that other french have tracking number from UPS but I still have nothing. 
Do you have any news about it?
Thank you!
Jean-Baptiste

Awaken Realms
26 janvier 2018
Hello,
The games aren’t sent according to country. Usually smaller orders are sent first. Your order should be sent soon.
Best regards 
Krzysztof / Customer Support

Bref, c’est pas hyper précis…

cela confirme ce que je pensais, les commandes les plus “compliquées” (add on + extensions + dés + … ) et qui “sont uniques” (en moins grd nombres) partent en dernier … allez on tient le bon bout !

Vivement le mois de mars. (Oui je suis chafouin)

Merci pour le retour… donc effectivement, ce sera pas tout de suite… j’espere au moins que la qualité des figurines en résine sera au rendez vous…

je dirai courant fevrier. on arrive qd meme à la fin, là !

Vivement que le jeu vienne me regonfler d’optimisme.

Oh wait ! 

Si il est aussi déprimant que le jeu vidéo… il va nous achever. :smiley:

ce n’est pas grave, temps que l’on à :slight_smile: !!

En tout cas je remarque que depuis quelques jours, plus aucune reception … la vague d’envoie de debut janvier est finie … vivement la notre. 

Pour ceux qui ont rien recu, qu’avez vous pris ? avez vous changé d’adresse ? Peut etre les colis les plus compliqués / changements