[KS - Terminé] - This War of Mine

Jblec dit :En tout cas je remarque que depuis quelques jours, plus aucune reception ... la vague d'envoie de debut janvier est finie ... vivement la notre. 

Pour ceux qui ont rien recu, qu'avez vous pris ? avez vous changé d'adresse ? Peut etre les colis les plus compliqués / changements

Ah, si, je l'ai reçu hierEn add-on, j'avais "memories" et "incidents".

Jblec dit :En tout cas je remarque que depuis quelques jours, plus aucune reception ... la vague d'envoie de debut janvier est finie ... vivement la notre. 

Pour ceux qui ont rien recu, qu'avez vous pris ? avez vous changé d'adresse ? Peut etre les colis les plus compliqués / changements

J'ai reçu mon pledge lundi, c'était un quasi all in (j'ai juste pas la figurine du chat).
Aucun changement sur le pledge manager initial...
Courage, ça ne devrait plus tarder.

Et tu avais eu du mouvement dans les notifs UPS quand après la notif d’origine du 13/01 ? :frowning:

darkMK dit :Et tu avais eu du mouvement dans les notifs UPS quand après la notif d'origine du 13/01 ? :(

Pour moi, ça a bougé jeudi dernier mais sans notif (ou je l'ai effacé mais ça m'étonne), j'ai vu l'info à partir du lien du 13/01.
Notif lundi, la veille de recevoir le colis

Zen.  °_(u.u)_/°

Moi j’ai un peu complexifié la chose, mais c’est dû à leur retard aussi.

J’ai déménagé cet été mais en changeant de pays. j’ai donc eu droit à une remise à 0 de mon pledge manager pour changer de pays, en mettant une adresse sûre.
Puis une fois arrivé, voyant que le retard était toujours présent, j’ai redemandé un changement d’adresse pour renseigner mon adresse définitive.
Et j’ai un quasi all in.

Bref, je comprends tout à fait que je fasse partie des “complicated ordrers” 
Mais quand même, le retard me fait suer…

tu passeras en dernier, ta situation est casse couilles

ah, ok donc toujours des livraisons … tant mieux, profitez !! ici rien …

Jblec dit :ah, ok donc toujours des livraisons ... tant mieux, profitez !! ici rien ... 

Rien non plus. Juste avec la figouze du chat. C’est désolant 

Zemeckis dit :tu passeras en dernier, ta situation est casse couilles

Ca je reconnais.

Mais en même temps, c'est de leur faute. Sans retard de leur part, je n'avais pas déménagé à date.
Bref, j'attends patiemment (nouvelle vertu développée grâce à KS)

Oui enfin un KS sans retard… Et je trouve que pour le moment ils s’en sortent plutôt pas mal niveau délai, notamment avec le coup de la trad FR qui était un sacré boulot.

Yop les gars, vous auriez l Email ou écrire à AR? Merci

Bonjour, juste un petit message à ceux qui serait déçu de leur pledge et souhaiterai le vendre, je suis preneur, n’hésitez pas à me mp, merci d’avance, bon jeu et bonne journée !

Les premières boîtes boutique commencent à se vendre (sortie officielle demain je crois mais j’ai vu passer une photo sur facebook).
Je ne suis pas trop formaliste sur ce genre de trucs mais ça la fout quand même un peu mal et ça montre que l’efficacité d’envoi des pledges “compliqués” (j’ai pris une extension et le dé-combres et depuis le mail d’ups du 13 janvier rien n’a bougé) n’a pas vraiment été au rendez-vous. Je pense qu’avec le surcoût lié aux traductions ils ont rogné sur la main d’oeuvre ce qui explique les envois au compte-gouttes.

Il manquerait les mousses de protection. Ce serait pour cela que ça traîne. Ils en attendent pour début février pour finir de remplir les colis et les envoyer à Ups.
Ils ont sûrement mis la priorité aux boutiques et nous on est juste des petits clients…

Shoum dit :Les premières boîtes boutique commencent à se vendre (sortie officielle demain je crois mais j'ai vu passer une photo sur facebook).
Je ne suis pas trop formaliste sur ce genre de trucs mais ça la fout quand même un peu mal et ça montre que l'efficacité d'envoi des pledges "compliqués" (j'ai pris une extension et le dé-combres et depuis le mail d'ups du 13 janvier rien n'a bougé) n'a pas vraiment été au rendez-vous. Je pense qu'avec le surcoût lié aux traductions ils ont rogné sur la main d'oeuvre ce qui explique les envois au compte-gouttes.

En faite, il y a de forte chance qu'il n'y ait pas de surcout à la traduction vue que c'est les éditeurs/Distributeurs des pays en questions qui ont  surement pris en charge le truc. Voir même, ça leur a fait économiser de l'argent.

En france et en Espagne c'est Edge et Asmodee les responsables de la traduction, car Asmodée a décidé de distribuer le jeu.

Pareil pour la mise en boutique, je pense que c'est du au contrat avec Asmodee. Ils peuvent pas se permettre de dire a Asmodee "on est a la bourre sur notre distribution, donc vous attendrez avant de le mettre en boutique".

C'est toujours un peu dommage mais bon...

Vivement quand même.

oui toujours frustrant de voir les boutiques vendrent les jeux avant que tout les backers aient recus leur jeux mais d’un autre coté je sais que ma version aura qq bonus (KSE) et surtout des extensions non presentes dans les jeux des boutiques …

Comme beaucoup d’autres, tjs aucun signe du jeu de mon côté. Après plusieurs mails de certains, on a donc appris que ça trainait parce que comme des fleurs, ils n’avaient pas les mousses protectrices pour l’envoi. Sacrée blague. J’ai demandé des explications et première réponse (très rapide) :

« Hello,
As far as I’m aware it’s frustrating, the foam case is really taking that time – it’s essentially placing an order, waiting till the foams are done and cut on the demanded frame (these custom size orders are taking more time then usual ones), done in bulk, then shipped, cleared, distributed to the parcels, which can be later put on the way. I’m aware it sound like a piece of cake and a moment, but it really stock in time. The foams should be there in the few days manner though.
best
Łukasz »

Donc dans quelques jours le surplus de foam arrivera chez eux. Donc plus tard encore pour notre livraison…

J’ai répondu que ça n’a pas trop de sens étant donné que le truc avait été préparé pour toutes les boites depuis le début, VO comprise. Il m’a à nouveau répondu :

« Hello,
The issue is due to the fact that there were prepared enough of them, but what we’ve not accounted for (learning by mistakes, the hard way as well) was the fact that these foams had to be used on the replacements as well, and the fact that they’re running short was noticed too late.
Nemesis you’ll be able to back as well through Late Pledge, don’t worry;)
best regards,
Łukasz »

En gros ils en avaient prévu pour l’ensemble sans penser aux colis de remplacement qui ont utilisé notre stock avant qu’arrive l’heure des VF. Frustration au max quoi.

Il a pas répondu par contre sur le fait qu’ils devraient dire tout ça en update, histoire au moins que les backer ne soient pas dans le noir. Plutôt que de répondre tout ça a chaque plaignant (rapidement en plus) et en mettant de côté ceux qui ne feront pas la démarche… Une news c’est rien pour eux.

Et donc quand je dis que ça me fait hésiter pour Nemesis il me répond que pas de souc’, je pourrais toujours participer au late pledge. -_-

Voilà l’update est tombée. On aura bien essuyé les plâtres sur cette campagne quand même…
Et dans l’update ils disent pas pour les colis SAV mais restent évasifs

Avec l’update, on est juste content de savoir que nous sommes dans les 233 derniers colis à livrer sur les 9627 backers !!! Allez restons positifs, d’ici 15 jours :slight_smile: