Comme beaucoup d’autres, tjs aucun signe du jeu de mon côté. Après plusieurs mails de certains, on a donc appris que ça trainait parce que comme des fleurs, ils n’avaient pas les mousses protectrices pour l’envoi. Sacrée blague. J’ai demandé des explications et première réponse (très rapide) :
« Hello,
As far as I’m aware it’s frustrating, the foam case is really taking that time – it’s essentially placing an order, waiting till the foams are done and cut on the demanded frame (these custom size orders are taking more time then usual ones), done in bulk, then shipped, cleared, distributed to the parcels, which can be later put on the way. I’m aware it sound like a piece of cake and a moment, but it really stock in time. The foams should be there in the few days manner though.
best
Łukasz »
Donc dans quelques jours le surplus de foam arrivera chez eux. Donc plus tard encore pour notre livraison…J’ai répondu que ça n’a pas trop de sens étant donné que le truc avait été préparé pour toutes les boites depuis le début, VO comprise. Il m’a à nouveau répondu :
« Hello,
The issue is due to the fact that there were prepared enough of them, but what we’ve not accounted for (learning by mistakes, the hard way as well) was the fact that these foams had to be used on the replacements as well, and the fact that they’re running short was noticed too late.
Nemesis you’ll be able to back as well through Late Pledge, don’t worry;)
best regards,
Łukasz »
En gros ils en avaient prévu pour l’ensemble sans penser aux colis de remplacement qui ont utilisé notre stock avant qu’arrive l’heure des VF. Frustration au max quoi.
Il a pas répondu par contre sur le fait qu’ils devraient dire tout ça en update, histoire au moins que les backer ne soient pas dans le noir. Plutôt que de répondre tout ça a chaque plaignant (rapidement en plus) et en mettant de côté ceux qui ne feront pas la démarche… Une news c’est rien pour eux.
Et donc quand je dis que ça me fait hésiter pour Nemesis il me répond que pas de souc’, je pourrais toujours participer au late pledge. -_-