2% sur l’ensemble des pledgers. Je ne me rappelle plus du nombre de pledgers français mais le pourcentage doit être bien plus important. ^^
Hello, si j’ai bien compris les SG seront en français, mais qu’en est-il des add-ons (incidents et memories)?
Pour ceux qui attendent encore leur pledge, vous pensez que les cartes ayant une erreur (update de décembre) seront dans la livraison ou qu’elles arriveront encore après?
Merci, d’avance, je débarque, c’est un peu flou.
Alors il me semble que tout ce qui est gameplay est traduit, addons compris. Seul l’artbook n’est pas traduit.
Pour ce qui est des cartes corrigées, ce serait chouette de les mettre directement dans la boîte de ceux qui attendent encore. Mais il ne faut pas trop y compter, déjà parce que je pense qu’elles ne sont même pas encore imprimées, et qu’en plus, sachant que certains ont déjà leur jeu (cette chance) il serait plus facile (mais plus cher) pour eux de les envoyer après coup à tous les backers vf sans devoir faire un tri au risque de se tromper (déjà que les modifs d’adresses ne semblent pas avoir été toutes prises en compte…)
Après je ne suis pas dans leurs petits papiers, et ça les arrange. ^^
Ok, merci Sprigan.
Cela n’a pas été précisé ici me semble t-il, mais l’application aura une vf. Si le livre de scripts prend trop de place sur votre table, ou que vous confiez la lecture à votre ami aux mains grasses, cela peut être une alternative.
Peco dit :2% sur l’ensemble des pledgers. Je ne me rappelle plus du nombre de pledgers français mais le pourcentage doit être bien plus important. ^^
hummm.... comment peut tu dire cela ?? Ils ont donné le nombre de 238 backers à livrer + 15 anglais. Et je pense pas que nous sommes plus de 238 sur ce forum à attendre (on retrouve les memes sur fb et le fil com du KS ...).
sprigan dit :Cela n'a pas été précisé ici me semble t-il, mais l'application aura une vf. Si le livre de scripts prend trop de place sur votre table, ou que vous confiez la lecture à votre ami aux mains grasses, cela peut être une alternative.
C'est ce qui était prévu, mais bon, j'espère que c'est toujours au programme. Maintenant qu'ils ont la trad, ça ne devrait normalement pas poser de problème pour mettre à jour l'appli...
Oui, c’est en fait l’annonce que cela arrive que je voulais partager. Ça et l’intégration d’un système pour sauvegarder via l’appli.
Parce qu’on est sur de la partie de longue durée, prévue pour être jouée en plusieurs sessions?
Alors, c’est quoi le record de journées passées vivants ?
Quels sont vos records
Lalala dit :Parce qu'on est sur de la partie de longue durée, prévue pour être jouée en plusieurs sessions?
Oui, déjà dit. Le but est de survivre avec au moins un de tes survivant de départ jusqu'à la fin de la guerre. Plusieurs journées vont être jouées réparties en 3 chapitres. Une partie gagnante devrait se dérouler en 8-10h.
La durée d’une partie va augmenter avec les extensions.
@Pit j’aimerai tellement pouvoir te répondre, mais ce ne sera pas avant… mars ! (>.<)
Pit0780 dit :Alors, c'est quoi le record de journées passées vivants ?
Quels sont vos records :D
Mes 2 premières parties se sont finies avant le 2ème chapitre.
Là j'en ai une en cours, le deuxième chapitre est tout juste entamé, donc je m'améliore. Mais je n'ai plus qu'1 seul perso de départ, bien mal en point. Bref, la victoire ce sera pas pour cette fois non plus... ;-)
C’est le problème quand on commence une partie dehors en hiver…
Colis pris en charge aujourd’hui par UPS !!
Idem. En transit. Mars va arriver tôt cette année. XD (bon je suis bien content que mon pessimisme fut sabré).
J’espère qu’elle sera magnifique cette mousse de protection fraîchement sortie de l’usine !
Mon tracking UPS a changé ce soir !!! Maintenant faut que j’arrive à modifier l’adresse !!!
Spinoza dit :Pour rester tres vague...également une très grosse déception par un script...obliger de le relire à plusieurs reprises tellement j'ai trouvé ça nul....
Je viens de comprendre, et je suis complètement d'accord avec toi...
[SPOIL ON]
Du coup ca nous oblige à toujours avoir un garde pendant la nuit... Pas d'alternative possible, du coup je ne comprends pas pourquoi nous laissé le choix de mettre ou pas un garde puisque sinon c'est synonyme de défaite... Je ne comprend vraiment pas...
[SPOIL OFF]
Sinon, j'ai survécu 4 jours. Le malus du premier objectif et l'événement du 4ème jour ont décimé mon groupe de survivant.
Pourtant je trouvais que j'avais plutôt bien géré le premier chapitre... et bien non lol
Situation debloquee ce matin pour moi c est partit… Reste juste à espérer que ce qui est annoncé n est pas vrai (nombre de colis et poids)