bluesector dit :Situation debloquee ce matin pour moi c est partit... Reste juste à espérer que ce qui est annoncé n est pas vrai (nombre de colis et poids)
Pour le poids, je n'ai pas vérifié. Mais il s'agit bien d'un colis plutôt bien pensé je trouve. Les add-on n'ont pas de boite (comme indiqué dans le KS). Par contre les SG sont rangés dans un petit carton.
bluesector dit :Situation debloquee ce matin pour moi c est partit... Reste juste à espérer que ce qui est annoncé n est pas vrai (nombre de colis et poids)
Pour le poids, je n'ai pas vérifié. Mais il s'agit bien d'un colis plutôt bien pensé je trouve. Les add-on n'ont pas de boite (comme indiqué dans le KS). Par contre les SG sont rangés dans un petit carton.
Ah OK, j’espère que c’est bien une erreur alors. Ce qui est très probable… Ils ont du générer toutes les étiquettes avec les mêmes infos. En tout cas j’espère pour toi
De mon côté toujours rien reçu DU TOUT. Comprendre par là que même le fameux premier mail d’UPS que beaucoup on t reçu, sans suite, ne s’est jamais présenté dans ma boîte mail. Et je sais ne pas être le seul, que ce soit sur ce forum ou d’autres.
Ce qui m’inquiète c’est que ça ne bouge pas pour les gens comme moi, alors qu’apparemment ceux qui ont eu leur email du 13/01 semblent sur le point d’être contentés…
Epikoienkore dit :De mon côté toujours rien reçu DU TOUT. Comprendre par là que même le fameux premier mail d'UPS que beaucoup on t reçu, sans suite, ne s'est jamais présenté dans ma boîte mail. Et je sais ne pas être le seul, que ce soit sur ce forum ou d'autres.
Ce qui m'inquiète c'est que ça ne bouge pas pour les gens comme moi, alors qu'apparemment ceux qui ont eu leur email du 13/01 semblent sur le point d'être contentés...
“Les mauvaises conditions météorologiques risquent d’entraîner un retard”
AR… je ne crois plus en vos excuses… De la neige en cette période de l’année… A d’autres.
Je me demande si il n’y avait pas un sg exclusif ks “Survivez à la frustration amis backers aux pledges compliqués” que je n’aurais pas vu lors de la campagne…
Moi, je les trouve fort, ils arrivent à nous mettre dans l’ambiance du jeu avant même qu’on le reçois !
Blague à part, les ks et assimilés m’ont appris une chose la patience. J’ai des jdr avec plus de 5 ans de retard donc là quelques mois c’est une goutte d’eau.
Azarian dit :Moi, je les trouve fort, ils arrivent à nous mettre dans l'ambiance du jeu avant même qu'on le reçois ! 😉
Blague à part, les ks et assimilés m'ont appris une chose la patience. J'ai des jdr avec plus de 5 ans de retard donc là quelques mois c'est une goutte d'eau.
Je n’ai reçu aucune nouvelle notif par mail, hier encore rien de visible sur la page UPS, mais là ayé, enfin, y’a eu du mouvement !
Langenhagen, Germany 09/02/201815:34 Lecture à l’arrivée Dobra Strykow, Poland 09/02/20184:30 Lecture au départ Wolka Kosowska, Poland 08/02/201823:29 Lecture au départ Dobra Strykow, Poland0 8/02/201822:48 Lecture à l’arrivée Wolka Kosowska, Poland 08/02/201821:11 Lecture au départ 08/02/2018 20:14 Lecture de l’origine 08/02/2018 17:28 Lecture de l’enlèvement Poland 13/01/2018 20:06 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Rien ne mentionne le mauvais temps chez moi par contre. Vous voyez ça où les autres ?