[KS - Terminé] - This War of Mine

J’ai cru voir que ceux qui avaient mauvais temps d’indiqué, ce sont ceux qui avait “une ville d’avance” sur moi.

Du genre moi je suis seulement en train de bouger d’ici :

Langenhagen,  Germany09/02/2018  18:08  Lecture au départ
09/02/2018  15:34  Lecture à l’arrivée

correct darkMK, tu seras bloqué demain …

Je vois plutôt ça dans l’idée de vous rattraper sans temps d’arrêt en cours de route du coup, parce que le temps va se débloquer pour tout le monde demain évidemment. :smiley:

UrShulgi dit :
Azarian dit :Moi, je les trouve fort, ils arrivent à nous mettre dans l'ambiance du jeu avant même qu'on le reçois ! 😉

Blague à part, les ks et assimilés m'ont appris une chose la patience. J'ai des jdr avec plus de 5 ans de retard donc là quelques mois c'est une goutte d'eau.

Tu patientes sur le Noir Pavillon? :D

Oui mais j'ai un combo avec Dearg des Ombres d'Esteren ! 

Doublement patient !

sprigan dit :Comme si on le savait pas. XD

C'était juste pour bien remuer la plaie autour du couteau. C'est mon côté taquin.

Enpassant… Taquin… Tu es dans une phase “j’explique des évidences” c’est ça hein ?​​​​​​

Disons que j’ai été surpris de le voir en boutique surtout avec les retards inhérents aux KS et les conditions météo actuelles.

Tu as raison. C’est tout le problème. Ils ont fait passer les gros pledges après les petits et les boutiques. Ils nous ont laissé avec un suivi où il n’y avait rien à suivre, ont eu une pénurie de mousses et en plus ils nous taxent de compliqués… XD
Et il fallait avoir la bonne adresse dès le départ.

En ce moment pour Vampire Hunters, les gros pledges sont livrés en premier. Normal quoi. Et beaucoup mettent un point d’orgue à livrés les backers avant la sortie boutique. Mais là comme ce n’est qu’une minorité de frustrés, ça passe.

Bref, tout ça est critiquable. Mais du moment qu’au final on puisse y jouer, là est l’essentiel. Mais perso je leur enlève du crédit. Si leurs jeux sont bons, ce sera en retail, et je ferai allin ailleurs.

Edit: une pensée à ceux qui n’ont même pas encore de suivi ups.

Bon, il la deblait cette neige en allemagne, non ? … grrrr

sprigan dit :Tu as raison. C'est tout le problème. Ils ont fait passer les gros pledges après les petits et les boutiques. Ils nous ont laissé avec un suivi où il n'y avait rien à suivre, ont eu une pénurie de mousses et en plus ils nous taxent de compliqués... XD
Et il fallait avoir la bonne adresse dès le départ.

En ce moment pour Vampire Hunters, les gros pledges sont livrés en premier. Normal quoi. Et beaucoup mettent un point d'orgue à livrés les backers avant la sortie boutique. Mais là comme ce n'est qu'une minorité de frustrés, ça passe.

Bref, tout ça est critiquable. Mais du moment qu'au final on puisse y jouer, là est l'essentiel. Mais perso je leur enlève du crédit. Si leurs jeux sont bons, ce sera en retail, et je ferai allin ailleurs.

Edit: une pensée à ceux qui n'ont même pas encore de suivi ups.

Juste boîte de base et une figurine, je n’ai pas mon pledge. Donc ils ne passent pas les gros pledges après 

Quand je dis petit pledge c’est le pledge sec, boite de base. Toi t’es un compliqué avec ton chat.

la neige a fondu, c’est reparti !

sprigan dit :Edit: une pensée à ceux qui n'ont même pas encore de suivi ups.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est au sud de Paris. Ça sent la fin du voyage.

Mais je n’ai toujours pas d’estimation sur la date de livraison.

Bon ben non, je n’ai rattrapé personne, le mien vient seulement d’atteindre la case “perturbations météo” à 13h aujourd’hui. Mouarf.

le mien a franchit l’epreuve de l’allemagne pour arriver à savigny le temple mais nouveau message “Les récentes conditions météo ont engendré des retards. Nous nous efforçons de livrer le colis dès que possible. / Votre livraison a été reprogrammée pour le jour ouvré suivant.” … et vous ? une veritable epreuve cette livraison !

Moi aussi il est à Savigny, mais ça ne bouge plus depuis 6h du mat, et pas d’autre message, juste “En transit”.

Le mien est bloqué en Allemagne… cause intempéries… 6° soleil pfffff

Mais pourquoi c’est pas Mary Poppins qui livre… buuh