[KS - Terminé] - This War of Mine

Ah ben moi il est aussi à Savigny le temple, mais j’ai déjà reçu deux notifications UPS pour me dire qu’il arrive bien demain 
Ca valait le coup d’attendre le premier mail UPS finalement ^^
Si vous êtes sages, je vous ferai un unboxing demain soir yes

L’unboxing ne m’intéresse pas car, voyez vous… je… dois… le recevoir… aujourd’hui… Je n’ose y croire. enlightened

Edit: je n’ose pas et j’ai raison, la date programmée d’aujourd’hui est repassée en “information indisponible”.
C’est pire que la bourse ce suivi, ça fluctue trop pour moi.

Tout heureux ce midi de voir qu’un colis venait d’arriver et qu’il contenait enfin le précieux sésame… ou presque… il manque toutes les figurines résines que j’avais commandé… Savez-vous comment revoir ce que l’on avait commandé dans le PM ? Je dois verifier si il ne manque pas d’autres choses…

sprigan dit :L'unboxing ne m'intéresse pas car, voyez vous... je... dois... le recevoir... aujourd'hui... Je n'ose y croire. enlightened

Edit: je n'ose pas et j'ai raison, la date programmée d'aujourd'hui est repassée en "information indisponible".
C'est pire que la bourse ce suivi, ça fluctue trop pour moi.

Pas de chance, en plus Météo France annonce le retour de la neige.

Sadique moi ? Mais non voyons...

Peco dit :Tout heureux ce midi de voir qu’un colis venait d’arriver et qu’il contenait enfin le précieux sésame... ou presque... il manque toutes les figurines résines que j’avais commandé... Savez-vous comment revoir ce que l’on avait commandé dans le PM ? Je dois verifier si il ne manque pas d’autres choses...

Tu dois avoir reçu un mail récap de Gamefound avec la liste de ta commande normalement. Si tu ne l'as pas supprimé, tu dois avoir ce mail dans ta boîte liée au PM

@empassant Faut déjà avoir un petit côté maso pour vouloir jouer à ce jeu alors ton sadisme est vécu pour moi comme une caresse. 

Hum j’ai pas eu le temps de check, j’ai réceptionné et suis repartis direct.

Le paquet m’avait pas l’air bien gros par contre, j’espère ne pas avoir reçu que la corebox…

sprigan dit :@empassant Faut déjà avoir un petit côté maso pour vouloir jouer à ce jeu alors ton sadisme est vécu pour moi comme une caresse. 

A propos de masochiste et de sadique, un petit dialogue:

- Le masochiste: fais moi mal !

- Le sadique: non !

Le mien est arrivé à Chilly Mazarin. Allez Mme/Mr UPS, c’est à 1h de transport de chez moi, on se check un rdv ? x)

Il ont déposé le mien chez Didier…

…Je sais pas qui c’est

J’ai ! Ils l’avaient déposé au SAV de Cora… Pas encore déballé. Je prie qu’il ne manque rien. Suspens.

Bon je pense qu’il y a pas mal de truc (pas vraiment tout passé en revu) c’est juste qu’ils sont très fort pour le packaging et que ça passe pile poil. 

J’ai déjà vu la corebox donc, la petite boîte de SGs, du contenu dans une “enveloppe express” genre punchboard map etc, et d’autres éléments glissé un peu entre le carton et la boîte.

Bref ma crainte c’était surtout qu’il n’y ait que la corebox et ce n’est pas le cas.

Wahouuu la mousse est superbe !!! Wouhou !!!

Edit: ok pour moi. Rien ne manque. Quantité phénoménale de textes. Bravo Edge pour la traduction ! Je vais faire une première partie sans extension vu que je vais surement pas survivre longtemps. Enfin. ^^

livré aussi … a 300 km de chez moi à mon ancienne adresse … va falloir que je gere le rapatriement !

Arrive un moment, où tu te contentes de peu : Quand tu découvres qu’un refresh de ta page UPS à 0h30 t’apprend quelque chose de plus (et de peu utile ^^) :

Chilly Mazarin,  France   14/02/2018    0:01   Lecture au départ

Jour 4… 2 morts en une exploration, mais un nouveau survivant le jour d’après. 

Dur mais très intéressant. Je comprends qu’on soit rebuté par le hasard. Faut vite pouvoir améliorer son refuge.

Je vais peut-être intégrer le dé gravats, pour m’aider (ou m’enfoncer) un peu plus. C’est juste un jet de dé à faire pendant ta collecte. Le tout c’est de pas tomber sur le lettre I… (mais sur une cinquantaine d’essais je ne suis jamais tombé dessus).

Dans ma deuxième campagne je pense intégrer le Coeur de la ville, Souvenirs du Passé, et Mesures Désespérées (pour aider). Voir les animaux.

On sent qu’on ne va pas en faire le tour tout de suite (sentiment renforcé par les extensions). Quand j’aurai bien la mécanique en tête, j’essaierai l’extension Égouts et Tactique qui semble être un jeu dans le jeu. Je suis curieux.

sprigan dit :Jour 4... 2 morts en une exploration, mais un nouveau survivant le jour d'après. 

Dur mais très intéressant. Je comprends qu'on soit rebuté par le hasard. Faut vite pouvoir améliorer son refuge.

Je vais peut-être intégrer le dé gravats, pour m'aider (ou m'enfoncer) un peu plus. C'est juste un jet de dé à faire pendant ta collecte. Le tout c'est de pas tomber sur le lettre I... (mais sur une cinquantaine d'essais je ne suis jamais tombé dessus).

Dans ma deuxième campagne je pense intégrer le Coeur de la ville, Souvenirs du Passé, et Mesures Désespérées (pour aider). Voir les animaux.

On sent qu'on ne va pas en faire le tour tout de suite (sentiment renforcé par les extensions). Quand j'aurai bien la mécanique en tête, j'essaierai l'extension Égouts et Tactique qui semble être un jeu dans le jeu. Je suis curieux.

Tes retours font trop envie!
Et je suis bien content pour toi que tu aies enfin reçu ton jeu :)
Moi normalement c'est pour ce soir!

Merci. Oui, moi qui espérais l’avoir pour les fêtes de fin d’année. Je commençais à ruminer. ^^

Le livret A Propos des Strech Goals aide à s’y retrouver pour ranger les extensions. J’étais un peu perdu au début pour savoir qui est quoi et qui va avec qui. Le reste c’est écrit dans les livrets et sur les fiches scénarios.

Et cela avait déjà été dit mais ne jetez pas les pions et les cartes vierges !

Edit: Ah et sinon le côté narratif marche bien. J’aime bien exploiter les choix qu’on me propose d’habitude, mais j’ai par exemple eu un cas où lors d’une exploration d’un bâtiment, j’ai entendu un bruit en haut, un cri. Et bien là me suis quand même bien arrêté à me demander quoi faire. Monter pour voir, mais je n’avais pas d’arme et la récolte avait été bonne, pas envie de tout foutre en l’air. Mais d’un côté c’est peut-être quelqu’un qui a besoin d’aide. Et si je pouvais le recruter ? Je manquais de bras avec seulement 2 persos… Il suffisait de tourner des pages du livre de scripts pour savoir… Et je me suis barré. Je ne saurais jamais. Alors que je suis plutôt du genre curieux. Ça prouve bien qu’on se sent impliqué.

Edit 2: ça prouve aussi que je suis un trouillard :smiley:

Faut que tu arrêtes maintenant, si celui à qui j’ai racheté le pledge passe par là il va finir par changer d’avis et le garder.

Et l’unboxing de Jotabe ne va pas arranger tes affaires.