[KS - Terminé] - This War of Mine

Reçu hier.

Les figurines ne sont pas folles niveau détails, mais ça fera l’affaire.

Le reste a l’air très bien, mais je suis bien déçu que les cartes sleevées ne rentrent pas dans l’insert.

Reçus. Bon je crois qu’il me manque des trucs. 

Sinon, c’est normal que le truc marqué « open only alter you havé managed to succesfully finish the campaign » est en anglais ?

edit
apriori c’est le rubbed dice qu’ils ont oublié.

E10 dit :Reçu hier.

Les figurines ne sont pas folles niveau détails, mais ça fera l'affaire.

Le reste a l'air très bien, mais je suis bien déçu que les cartes sleevées ne rentrent pas dans l'insert.

je te confirme... ça ne rentre pas dedans!... comme très (trop) souvent d'ailleurs.
du coup, comme je n'ai pas tout sleevé (pas nécessaire à mon avais), j'ai mis ces cartes là dans les alcôves les plus grandes.

sprigan dit :Et l'unboxing de Jotabe ne va pas arranger tes affaires.

J'ai hâte!
Le colis est bien arrivé au point relais, il ne me reste plus qu'à aller le chercher!

Moi le livreur avait pas accès à l’immeuble, j’ai raté son appel, mais de toute façon j’étais pas là et c’était dans les heures d’absence de la gardienne. Mais tout ça est donné comme infos depuis depuis qu’ils m’ont rappelé et j’espère que ça le fera demain, voir si nouveau passage en fin de journée aujourd’hui.

Je vois la lumière au bout du tunnel !

…Ah non merde, c’est des pillards ! >_<

On sait déjà si les extensions seront disponibles en retail aussi en français?

Sinon, je viens de gagner ma 1ère partie en campagne niveau normal, sur le plateau le plus facile, avec un seul perso des 3 de base restants, et avec beaucoup de chance (je roulais un peu sur le jeu à la fin).
J’avais terminé et perdu seulement 1 partie avant, mais abandonné plusieurs autres en cours de route quand je me suis aperçu que c’était très mal barré, histoire de voir quelles erreurs ne plus commettre…
Le jeu est très chouette en tout cas, et il y a une courbe d’apprentissage continue pour l’instant. Il y a aussi de l’aléatoire, mais je pense qu’il ne devrait pas il y avoir de parties injouables pour un vétéran, car on apprend quand même pas mal à ne pas prendre trop de risques et à optimiser nos actions, notre commerce etc

j’ai probablement passé pas loin de 15h sur le jeu depuis qq jours, c’est toujours bon signe 

J’ai lu que Edge l’avait confirmé à quelqu’un via MP FB (ou alors ma mémoire me fait défaut). Maintenant, ils ne savaient pas pour quand…

Bon, c’est déjà bien que ce soit prévu…Je vais m’armer de patience.
Merci de l’info…

Comme promis, voici l’unboxing :slight_smile:

Le carton, pas très gros, mais bien compact

Le même, mais ouvert. Tout est bien calé, rien ne bouge et tout est là:

Le paquet ouvert, il y en a des choses là-dedans!

La boîte des SG (avec quelques add on dedans):

Des composants en pagaille:

La boîte de base

Et le all in gameplay:

Ca fait envie, vivement la première partie!

Reçu hier après un premier passage loupé mardi. J aime beaucoup UPS “Nous repasserons le jour ouvré suivant et vous livrerons avant la fin de journée”. Coup de bol c était mon jour de repos, mais j adore attendre en restant bloqué chez moi. Merci Edge d avoir fait horreur a arkham JCE pour passer le temps ! :stuck_out_tongue: En tout cas, j ai bien mes deux jeux, mon rub dice, mais si la mousse blanche c était ce qu’ils attendaient, je suis dégoûté de recevoir le jeu APRES la version retail. Les jeux n étaient donc protégé que d un coté et pas le bon dans le colis ! Pour le coté poids y a pas de soucis, il ne faut pas en tenir compte. C est partit pour une partie d initiation !

Bon il tourne bien, y a pas photo ils ont fait un putain de boulot Par contre, vous savez si il y a un blog ou un site ou une FAQ sur ce jeu? Y a quelques trucs qui me turlupine et pas d explication dans le journal ! P.S. : Je vous recommande de jouer avec l’OST du film “The Divide” en fond, ca renforce l immersion :wink:

Tu peux aller sur le topic du jeu du forum de Edge.

Sinon tu peux aller sur le topic du jeu dans la section points de règles

@Jotabe Wonderful

sprigan dit :@Jotabe Wonderful

Merci :)

Il me tarde d'y jouer, maintenant :)

Sur BGG il y a aussi un recap des règles dispersées dans les scipts mais uniquement en VO. Personne pour s’occuper de la traduction ?

le lien stp?

Je n’y ai pas accès mais il existe plusieurs versions dans la section “Files” :
Exemple : http://https://boardgamegeek.com/filepage/149776/advanced-hidden-rules-book-scripts

Ne récupérant mon jeu que demain (si tout va bien), je ne peux pas confirmer l’exhaustivité du doc…

Je ferai peut-être une trad (peut-être approximative hein) si personne ne l’a fait avant. Sachant que fail aujourd’hui sur ma livraison et que je suis pas encore ultra motivé du coup. :smiley:

(le livreur avait pas capté les heures de passages prévues. on remet ça à demain…)

Je vais regarder. Merci Twiddy

Il y a combien de scripts?
Il y ce document qui me semble le plus complet et qui va jusqu’à 900+:
Rules in The Book of Scripts | This War of Mine: The Board Game