Je vous fais le premier doc en VF.
J’ai vu aussi qu’il y avait plusieurs doc de ce type. Il est plus complet en effet celui-ci, mais il fait 14 pages de plus. On verra après.
Ca dépend du contenu car certains reprennnent les règles “classiques” : phase de la journée, combats, etc. !
- ADVANCED_HIDDEN_RULES_FROM_BOOK_OF_SCRIPTS_v2 => doc très léger
-TWOM_Rulebook_FAQs_Low_Ink_V1_1 => assez complet
-TWoM_Rules_in_Book_of_Scripts => assez complet (proche précédent)
-TWOM_‘Unwritten’_Rules => rappel de quelques règles facilement oubliées
Hello,
Ne vous embêtez pas à traduire ces fichiers : le document FAQ/Errata officiel arrive dans quelques jours, il est à la maquette depuis ce matin.
Tous les encarts de FAQ y sont répertoriés dans l’ordre, ainsi que les “Règles Avancées Secrètes”, les errata et quelques clarifications de règles.
Ce document sera disponible en téléchargement sur le site Edge dès qu’il aura été validé, normalement dans le courant de la semaine prochaine.
Bon jeu !
Lien retiré.
Merci Nelow (@Edge) de ce suivi ! Perso, tj pas recu : apres avoir été livré à 300 km de chez moi, mon voisin me le renvoit demain … dur …
Sinon avez vous la nouvelle de la 1ere extension ? Il s’agit de “Mémoire de la citée en ruine” (ici en VF). J’ai contacté Edge, alors i s’agit d’une extension nouvelle hors KS… mais dont le contenu était (au moins en partie) proposé pendant la campagne !!! Sur le coup, je trouve ca abusé de la part d’AR … comment faire une extension à moindre coût avec du materiel du KS (SG/add on) mais en obligeant/forceant les backers du KS a se la procurer malgré tout (des elements en plus) … C’est pas pro … On verra le contenu exact … Pour la date de la VF pas d’info.
Wait & See mais si effectivement ça se fait au détriment des backers, ça va râler sévère.
Moi ça ne m’étonnerait pas. Je trouve qu’ils n’ont pas beaucoup de considération pour leurs backers. Sauf lorsqu’ils cherchent à nous délester de notre argent, où là on est leurs chéris. Je les sens froids, calculateurs je sais pas…
Bref, il sera temps de pester le moment venu.
6ème jour. J’ai eu une 4ème nuit pléthorique concernant la richesse des événements et des produits glanés. En plus je les ai envoyé collecter à deux, et la phase raid n’a été qu’un ancien souvenir sans conséquence.
La 5eme journée fut plus compliquée. Pas facile de récupérer des actions et du matos. Pas moyen de bricoler cet atelier pour construire des barricades. Et celle que je dois emmener jusqu’au cessez-le-feu vient de prendre des blessures alors qu’elle était en pleine forme buh.
Nelow dit :Hello,
Ne vous embêtez pas à traduire ces fichiers : le document FAQ/Errata officiel arrive dans quelques jours, il est à la maquette depuis ce matin.
Tous les encarts de FAQ y sont répertoriés dans l'ordre, ainsi que les "Règles Avancées Secrètes", les errata et quelques clarifications de règles.
Ce document sera disponible en téléchargement sur le site Edge dès qu'il aura été validé, normalement dans le courant de la semaine prochaine.
Bon jeu !
Youpi merci !
Merci Nelow.
Pour rappel je cherche toujours la fig de chat, si quelqu’un l’avait prise pendant le KS et qu’il ne souhaite pas la garder, qu’il me fasse signe !
Twiddy dit :Pour rappel je cherche toujours la fig de chat, si quelqu'un l'avait prise pendant le KS et qu'il ne souhaite pas la garder, qu'il me fasse signe !
Pour l'avoir vu (lorsque je préparais les boites pour tes copains du PG), Tu loupes pas grand chose :) (sauf pour le coup si tu es complétiste et que ça te fait chier d'avoir un pion pour le chat et une fig pour le chien). Au début j'ai cru que c'était un petit feu de camp, et quand j'ai rapproché le ptit bout de plastique de 5 mm de mon oeil j'ai fait "Oooooooh mais c'est ça le chat :D"
C’est purement par caprice pour madame
Twiddy dit :C'est purement par caprice pour madameLa paix du ménage y'a rien de plus important !

Il existe une aide de jeu qui recaps les phases plutot que se livré ?
Je loupe toujours un truc…
Twiddy dit :Pour rappel je cherche toujours la fig de chat, si quelqu'un l'avait prise pendant le KS et qu'il ne souhaite pas la garder, qu'il me fasse signe !
Euh rien a voir avec la photo sur KS, le minou que j’ai pris et qui m’a fait valloir des semaines de retard sur la livraison est vraiment ridicule et moche. Pour le prix et l’attente, j’en suis vraiment déçue. Prends un cube en bois gris, ça fera l’affaire.
Tu nous montres ?
Sinon vous utilisez la figurine d Alien qu’ils ont envoyé “gracieusement” avec. Ok elle n aura pas le même goût, mais elle est plus charnue, on peu peut être avoir plus de nourriture dessus ^^ Perso j aurai préféré qu’ils mettent une fig gratuite en rapport avec le jeu parce que j ai fais l impasse sur Nemesis à cause de leur gestion catastrophique des envois !
Pas moi. L’alien ira directement dans la boite de Deep Madness lorsqu’elle arrivera en juillet (avec Helen Ripley… ou plutôt “Amanda Weaver”). Je verrai pour lui créer une fiche.
Et le chat de DM pourrait faire des apparitions dans Twom du coup. ^^
Bon sinon ma première partie s’est soldée par un échec au 7e jour. 3 suicides en 2 jours et un battu à mort. Tragique.
Je vais démarrer une nouvelle partie en essayant de changer mes priorités. Duuuuur.
Rha, échec au 4ème jour pour moi. Très bonne expérience mais le froid, la famine et le gang violent ont eu notre peau…
Je vais renouveler l’expérience en insistant un peu plus sur les barricades (que j’ai absolument négligé à la première partie…)