Ce qu’il faudrait pour contenter tout le monde, c’est faire une boîte avec les extensions SG, et une boîte avec les 2 add-ons, bien qu’il y aura toujours ceux qui ont pris un seul sur les deux qui gueuleront. Ca me parait difficile de découper tout cela en plus petites tranches, chaque extension ne comprenant pas beaucoup de matos.
Ce qui est sur, c’est que Notre Rue + Tactique + Paysans + Egouts seront regroupés, vu les figurines en commun, et que Enfants et Chat/Chien y seront aussi car pions regroupé sur le même punchboard que Tactique.
C’est embêtant cette extension. Qu’ils sortent les extensions KS et les Sg en retail, aucun problème avec ça. Mais là c’est un mélange de nouveauté et de KS… Si j’avais su, je n’aurais pas pris d’extension alors, car je vais forcément me retrouver avec des doublons si je veux bénéficier des nouveautés. J’attends de voir la proportion de nouveautés, mais AR continue de m’agacer parce que ça sent le plan marketeux bien huilé pour mes fesses de backer. Qu’ils sortent les nouveautés à part.
Une belle boîte à outils visiblement l’extension…
Lalala dit :
Chien/chat: ... tu peux avoir un animal de compagnie. Et tu peux manger les souris que te ramène le chat...
Tu as oublié de préciser que tu peux manger le chien et le chat, pour respectivement 4 et 2 jetons de viande crue. En revanche, tu as un test d'empathie à passer.
Govin dit :Lalala dit :
Chien/chat: ... tu peux avoir un animal de compagnie. Et tu peux manger les souris que te ramène le chat...Tu as oublié de préciser que tu peux manger le chien et le chat, pour respectivement 4 et 2 jetons de viande crue. En revanche, tu as un test d'empathie à passer.
Tu n'est pas sensé le savoir au début, donc...
Lalala dit :Govin dit :Lalala dit :
Chien/chat: ... tu peux avoir un animal de compagnie. Et tu peux manger les souris que te ramène le chat...Tu as oublié de préciser que tu peux manger le chien et le chat, pour respectivement 4 et 2 jetons de viande crue. En revanche, tu as un test d'empathie à passer.
Tu n'est pas sensé le savoir au début, donc...
Vu l'atmosphère du jeu, même si les auteurs n'y avaient pas pensé, je pense que beaucoup aurait regardé leur compagnon à poil avec une idée derrière la tête.
En tout cas, je m'excuse si j'ai spoilé. Perso, je n'ai pas encore ouvert la boîte des SG et n'ai fait que répercuter ici un point de règles rappelé dans le condensé des règles de DarkMK. J'étais loin de savoir que cette information n'était pas sue d'emblée.
Bon, j’ai reçu aujourd’hui le paquet de cartes qu’il me manquait, ça a été très rapide j’en remercie AR, par contre c’est un paquet avec les erreur de typos, pas problématique pour moi, mais pour dire que la version rectifiée va surement se faire attendre, ou alors il aiment faire des doubles envois, j’en doute.
Il y a des cartes complètement vierges dans ce paquet, le truc c’est qu’il y en a aussi dans le paquet de cartes de l’extension Incident, et que dans ce dernier cas les cartes ont déjà le dos adéquat imprimé pour être glissées ni-vu-ni-connu dans les paquets correspondants, ces cartes complètement vierges paraissent bien inutiles en comparaison, c’est un peu dommage.
Mais en tout cas, super SAV!
Bonsoir,
Savez-vous s’il existe un moyen d’obtenir les figurines en couleur ?
Merci pour vos réponses.
En couleur tu veux dire peintes en détails ? C’était possible durant le KS, maintenant, ça m’étonnerait. Je ne pense pas.
Voici la suite de ma partie sur TWoM. Au programme, un manque cruel de chance qui va influer sûrement toute ma partie.
Tu es au courant que les gens ont le jeu à la maison?
C’est juste pour le plaisir du spoil?
C’est pour le plaisir des gens qui aiment suivre une partie comme pour les milliers de let’s play sur YouTube. Et c’est pas le premier à le faire sur Twom. Si les gens ne veulent pas être spoilé ils ont le choix de passer leur chemin.
J’aime bien voir les mésaventures des autres, me sens moins seul. ^^
Ah le plaisir des gens, il a bon dos celui-là! Le plaisir de regarder quelqu’un faire ce que tu pourrais faire toi-même de la même façon au même moment? Et là tête à claque, tu va me dire que c’est aussi pour le plaisir des gens?
Ah, la technologie, sans la capacité à en comprendre la portée et en relativiser l’usage, ça donne des gars qui se filment en train de vivre, et pour le plaisir des gens en plus, merde, j’suis foutu, j’comprend plus rien à cette bouillie existentielle, en plus j’ai réussi la campagne alors j’ai plus de but dans la vie. Ah si il y a les sénars’ cooooool!
Pense à ceux qui aiment ce type de vidéo (perso j’aime bien suivant les jeux). Si tu n’aimes pas ou que tu ne veux pas être spoil, il te suffit de ne pas regarder…
Les gens qui dénigrent ce que font les autres… C’est tellement simple.
Lalala dit :Tu es au courant que les gens ont le jeu à la maison?
C'est juste pour le plaisir du spoil?
Des gens peuvent venir sur ce forum se renseigner sur le jeu avant leur achat. Une partie filmée peut leur apporter des informations supplémentaires.
Critique tu également les vidéos de partie faites sur TT ? Ou est-ce seulement car ce format est plus amateur que cela te pose problème ?
En plus je ne fait pas "que" filmer ma partie. Je commente, explique, monte, ajoute des infos utiles à l'écran. Bref pour une vidéo de 20min, compte environ 3-4h de travail à côté.
Et puis je comprends parfaitement la portée de ce que je fais. J'essaye, à mon niveau, de participer au développement du JdP, en lui donnant une visibilité sur youtube et les réseaux sociaux. Montrer que c'est un loisir comme les autres, qui évolue avec son temps.
“tête à claque” …On devrait peut-être le laisser gentiment refaire le monde dans sa tête. Et lui conseiller un jeu moins traumatisant pour lui que Twom.
N’ayant pas kickstarté le jeu, c’est le genre de vidéo que je regarde pour savoir si je vais l’acheter en rétail.
Donc merci à 2joueurs d’avoir passé 4 heures de sa vie pour me faire gagner du temps de recherche et de lecture de forums et surtout la possibilité de me faire ma propre idée sur le jeu.
Pardon, je sais jamais pourquoi je réagis sur un forum, sachant pertinemment que chacun dis n’importe quoi, moi y compris.
Donc super boulot 2joueurs, bonne suite, si tu pouvait juste changer de voix, ça serait super.
Pathétique…
C’est moi ou y a une durite qui vient de péter?