[KS terminé - financé - 255%] Tiki de Nicolas Sato par Ôz Editions

Pit0780 dit :Je me tate je me tate no

Pit0780 dit :Je me tate je me tate no

au sens figuré ? :p
tu peux aller sur BGA pour essayer ;)

Pledgé aussi.
Un ptit jeu a 2 simple, beau, bien édité.

Ca monte doucement mais sûrement :slight_smile:
Nous en sommes à 47% après un peu plus de 36 heures.

Continuez à partager et diffuser la bonne parole afin que le jeu puisse voir le jour :wink:

j’ai bien aimé le jeux sur BGA, c’est malin. un bon jeux pour 2 joueurs.
après c’est pas ma config préférée, j’irais quand même voir le KS :wink:
une sorte de morpion mignon et bien plus stratégique, bien fait.
quelques bugs sur BGA par contre, mais ça sera corrigé, j’ai bloqué le jeu avec multi totem en direction d’une case isolé par le shaman en pensant que ça me ferait revenir en arrière. comment ça doit se résoudre dans la vrai vie ?

C1 C2 C3
C4 C5 C6
C7 C8 C9

shaman entre C7 et C8
et je joue de C4 vers C7 avec un totem multi
la première pièce est posée sur C7 (l’adversaire perd 1 VP), mais ensuite j’ai pas le droit de revenir sur la même case (C4) ni aller en C8 à cause du Shaman.
la règle normale donne quoi ? j’imagine que la règle du shaman prend le pas sur la regle générale et donc j’ai le droit de revenir en arrière.

si certains veulent faire une partie sur BGA, avec plaisir :wink:

C1 C2 C3
C4 C5 C6
C7 C8 C9

shaman entre C7 et C8
et je joue de C4 vers C7 avec un totem multi
la première pièce est posée sur C7 (l'adversaire perd 1 VP), mais ensuite j'ai pas le droit de revenir sur la même case (C4) ni aller en C8 à cause du Shaman.
la règle normale donne quoi ? j'imagine que la règle du shaman prend le pas sur la regle générale et donc j'ai le droit de revenir en arrière.

si certains veulent faire une partie sur BGA, avec plaisir ;)

Tu ne peux pas faire un mouvement si tu ne peux pas le faire complétement ;)

Merci :wink:
façon plus simple de le gérer encore, bien que l’utilisation du shaman pour contourner la règle de non retour sur une même case aurait été intéressant.
Du coup BGA le gère pas et bloque la partie, entrainant pénalité pour le joueur en cours si l’adversaire n’est pas fairplay, j’ai pas pm les développeurs de BGA, je vous laisse voir avec eux vu que c’est pas un développeur indépendant.

bonne chance pour le KS !

ça va le faire!

Au passage, bravo pour la simplicité des pledges. Honnêtement, ça fait du bien de ne pas avoir à se prendre la tête avec 25 choix de pledges différents!

LTH dit :Merci ;)
façon plus simple de le gérer encore, bien que l'utilisation du shaman pour contourner la règle de non retour sur une même case aurait été intéressant.
Du coup BGA le gère pas et bloque la partie, entrainant pénalité pour le joueur en cours si l'adversaire n'est pas fairplay, j'ai pas pm les développeurs de BGA, je vous laisse voir avec eux vu que c'est pas un développeur indépendant.

bonne chance pour le KS !

Le problème se posait car l'option d'annulation de coup était désactivé, car elle provoquait des bugs.
Maintenant que le problème à été résolu, la fonction est à nouveau active.

Le jeu est encore en version bêta, si vous remarquez d'autres problèmes, n'hésitez pas à les communiquer à BGA via le formulaire de bug
en notant le numéro de la partie ;)
Bon jeu à tous 

ok super :wink:
et si on peut annuler maintenant c’est très bien !

Et hop ! un petit pledge supplémentaire…

Presque 10000CHF réunis sur les 15000 demandés :slight_smile:

Le projet est maintenant Canada Friendly et le premier stretch goal vient d’être dévoilé :

Et une petite photo pour le voir en vrai :

Joli ce shaman en relief !

Ça monte tout doucement et les 3/4 sont quasi atteint. On y croit.

Par contre, honte à moi, je n’ai toujours pas pledgé mais ça va venir ! :wink:

ça c’est de la sexy figurine! 

Ça avance plutôt pas mal du tout, félicitations ! Je peux voir un futur petit coup d’accélération qui se profile (https://youtu.be/W6-YpOzM3vw Tiki sur BGG au FIJ, GG).

En effet, petite vidéo de BGG dans laquelle je présente Tiki avec un anglais incroyable :slight_smile:

Pour ceux qui souhaitent pledger et qui ne l’ont pas encore fait, pensez à le faire, ça permet de dynamiser la campagne et ça montre que le pourcentage augmente régulièrement :wink:

Au pire, réfléchissez après avoir fait votre pledge, pas avant, ahah :stuck_out_tongue:
C’est vrai que ça aide beaucoup, le dynamisme du chiffre!

Il y a d’autres stretch goal de préparé? Juste par curiosité. Sans vouloir sous-entendre que c’est un truc ultra nécessaire!

Daedsidog dit :Au pire, réfléchissez après avoir fait votre pledge, pas avant, ahah :P
C'est vrai que ça aide beaucoup, le dynamisme du chiffre!

Il y a d'autres stretch goal de préparé? Juste par curiosité. Sans vouloir sous-entendre que c'est un truc ultra nécessaire!

Oui, j'en ai prévu plusieurs :-)
Et deux add-ons également

Bon j’ai craqué aussi. Totalement le genre de jeu que j’aime.
Bravo à l’auteur et bon courage pour le reste du KS (qui s’annonce bien partie).

Les jetons “Ananas” en résine pour les prochains stretch goal ?