[KS terminé - financé - 255%] Tiki de Nicolas Sato par Ôz Editions

Bonjour à tous, 

Est-ce que modifier le plan de jeu a été envisagé ? J’imagine que oui, est-ce que c’est jouable ? très différent ? Ca apporte quelque chose ? Rien ?

du genre :
(o est une tuile et x un emplacement vide)

oooxx
xooox
xxooo  

ou bien :

ooxx
ooxx
xooo
xxoo

Est-ce que des “pouvoirs” différents sur les tuiles ont été envisagés ? Abandonnés ?

Merci d’avance pour les réponses.

A+
GD

Gedeon34 dit :
Est-ce que modifier le plan de jeu a été envisagé ? J'imagine que oui, est-ce que c'est jouable ? très différent ? Ca apporte quelque chose ? Rien ?
Est-ce que des "pouvoirs" différents sur les tuiles ont été envisagés ? Abandonnés ?
Bonjour Gedeon

Sans trop en dévoiler, plusieurs tuiles à effet on été envisagé, et pas forcément abandonnés ;)
Pour l'idée des villages posé autrement qu'en carré 3*3, ça posera des problèmes ... mais là je ne peux pas rentrer dans le détail pour le moment ;)

Quelques infos presque deux semaines avant le début de la campagne :

-le pledge pour 1 jeu sera à 28 francs suisse, soit environ 26 euros (prix conseillé en boutique à 30 euros)
-les frais de port pour la France seront d’environ 5 euros
-si vous souhaitez éviter les frais de port, vous pourrez récupérer le(s) jeu(x) dans des boutiques partenaires sans aucun frais (29 boutiques en France et en Belgique pour le moment)
-s’il n’y a pas de boutique partenaire près de chez vous, il sera possible de faire des pledges groupés de 6 et 12 jeux. Je suis en train de faire les calculs pour voir ce que je peux proposer en terme de prix.
-il y aura également un pledge réservé aux boutiques de France et de Belgique pour 10 jeux afin qu’elles puissent bénéficier de tout les stretch goal, y compris les KS exclusif. Les frais de port seront offerts.

Le prix est vraiment très abordable et c’est sympa de mettre les boutiques dans le coup! 

Une idée des fdp pour les Helvètes?

monkyky dit :Le prix est vraiment très abordable et c'est sympa de mettre les boutiques dans le coup! 

Pour la Suisse, ce sera gratuit pour ceux qui peuvent venir récupérer leur(s) jeu(x) sur la région de Neuchâtel.
Sinon, ça devrait être aux alentours de 8CHF.

Corroyf dit :
monkyky dit :Le prix est vraiment très abordable et c'est sympa de mettre les boutiques dans le coup! 

Pour la Suisse, ce sera gratuit pour ceux qui peuvent venir récupérer leur(s) jeu(x) sur la région de Neuchâtel.
Sinon, ça devrait être aux alentours de 8CHF.

Merci! 

Petite image de la boite en 3d

Un peu d’info au passage, histoire de ne plus avoir d’excuses le 1er mars ! laugh

smileyTiki, un parfum de Polynésie dans une boîte de jeu

Bonjour, 
quelqu’un sait il à quelle heure commence la campagne?

tikenjah dit :Bonjour, 
quelqu'un sait il à quelle heure commence la campagne?

Bonjour,
la campagne commencera le 1er mars à 19h00 ;)

alloleo dit :Un peu d'info au passage, histoire de ne plus avoir d'excuses le 1er mars ! laugh

Bel article Mr Alloléo !!

sathimon dit :
alloleo dit :Un peu d'info au passage, histoire de ne plus avoir d'excuses le 1er mars ! laugh

Bel article Mr Alloléo !!

Merci mon cher ! 
J'espère surtout qu'il soit utile afin de se faire une idée sur le jeu.

Drapeau planté… et alarme programmée pour 18h59…

Vous pouvez découvrir le jeu sur BoardGameArena en attendant le lancement de la campagne :slight_smile:

C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/352864612/tiki

Corroyf dit :C'est parti : https://www.kickstarter.com/projects/352864612/tiki

Bonne chance pour ce KS !!
Je te recontacte pour quelques jeux plus tard :-)

Hop, pledgé.
Bon courage pour le projet.

J’ai également pledgé, cependant je n’ai pas trouvé le American Samoa dans les frais de port pour une livraison en boutique!?
Edit  c’est bon, j’ai trouvé c’est Samoa Americaines juste après samoa

Je me tate je me tate no

Pit0780 dit :Je me tate je me tate no

Le Tiki? smiley