Parlais de Vinhos oui ^^
j’ai hésité pour celui là
mais entre essen & co, faut que je conserve des sous pour Lisboa et Feudum
@ eneo : Merci
@ Femto : ok je fais cela demain, mais je ne pense pas avoir reçu une boîte collector du KS qui tue avec toutes les options
@ LTH : c’est quoi Feudum?
Feudum c’est un futur jeu KS (le mois prochain) qui claque sévère, mais qui va couter un bras, voire deux.
Regarde la fiche du jeu que j’ai créé, il y a une vidéo de présentation et un lien vers le topic dédié.
Sinon pour Vinhos via le meeple, ils ont modifié l’annonce de livraison “Octobre/Novembre” par “Octobre” tout seul. Ca devrait plus tarder, d’ici fin du mois.
si y a un sujet sur Feudum je vais aller voir ça vite
150 euros en gros le full sur feudum, cher mais pas encore le prix des deux bras
C’est passé en “stock” chez le meeple orange, donc pour cette semaine je présume!
Scalou dit :C'est passé en "stock" chez le meeple orange, donc pour cette semaine je présume!Merci pour la nouvelle ^^...
EDIT: je confirme, les envois commencent aujourd'hui !
eneo dit :Scalou dit :C'est passé en "stock" chez le meeple orange, donc pour cette semaine je présume!Merci pour la nouvelle ^^...
EDIT: je confirme, les envois commencent aujourd'hui !
Youhou !!!
Bon plus qu’à espérer que ma boite part aujourd’hui aussi, et avec la livraison 24h je l’ai demain… (bon j’ai peu d’espoir…)
Bon ben expédition prévue lundi, donc reception mardi… Grrr va être long ce week end !
Expédition faite, réception demain matin !
Confirmation de l’expédition lundi, j’ai hâte!
En attendant on va se refaire the Gallerist,
Expédition aussi. Bon c’est du mondial relay pour moi, pas avant lundi
Pourquoi tu as fait du Mondial Relay ? Au dessus de 60e c’est gratuit le 24h TNT
Je fais un ptit Kanban demain, c’est drôle car on l’a prévu en milieu de semaine sans savoir que Vinhos allait débarquer. Cela va être dur de résister à y jouer direct, mais n’y ayant jamais joué ça pourrait être rude.
Koupo dit :Je fais un ptit Kanban demain, c'est drôle car on l'a prévu en milieu de semaine sans savoir que Vinhos allait débarquer. Cela va être dur de résister à y jouer direct, mais n'y ayant jamais joué ça pourrait être rude.
Oui, un peu de règles et choisir entre 2 versions ^^. A moins que tout ceci soit déjà lu en prévision ;)
Bon, je sais quoi lire ce week-end, vu que…
J’AI REÇU MA CONFIRMATION D’EXPÉDITION!!!
Mouhahahaha!!!
Bon je suis en train de le déballer et franchement déjà un énorme MERCI pour la traduction, insérée dans le jeu !! C’est juste génial, avec les aides de jeu, etc… tout quoi
Même les aides de jeu traduites sont insérées ?
Vraiment cool ca.
C’est dans toutes les boites ou c’est le meeple orange qui le rajoute ?
kakawette dit :Pourquoi tu as fait du Mondial Relay ? Au dessus de 60e c'est gratuit le 24h TNT
Je suis en suisse. Donc ça me fait 10euros de plus pour passer la frontière. Avec mondial relay en France je suis à 10 min d'un point relais. vu que je suis près de la frontière, je me bouge ☺️. Bon j'aurais pu faire colissimo livré dans une poste qui va un poil plus vite, mais la seul dans le coin ferme à 16h.
Au passage je relisais les règles postées sur le Web, ça fait tout drôle de voir son petit nom dans la dernière page, j'attend avec impatience la version physique pour voir ça ^^