Vinhos Deluxe Edition

kakawette dit :Pas forcement le lieu idéal mais ne sachant pas où mettre l'info : Lisboa, le nouveau cru de Vital Lacerda, arrivera sur Kickstarter ler 16 Novembre.
Au passage on a eu le droit il y a 2-3 jours à quelques images montrant des détails du plateau final, ca s'annonce superbe ! (ian O'Toole aux manettes, l'artiste qui a déjà travaillé sur The Gallerist et Vinhos Deluxe). J'ai mis les images sur la page Tric Trac du jeu.

Créé un sujet ! 

Je vais faire ca… Faudra juste que j’esssaye de penser à le mettre à jour :slight_smile:

EDIT : done! https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-16-novembre-lisboa-par-vital-lacerda-et-ian-o-toole

J’ai juste une question :

Est-ce que la petite extension sortie pour le Vihnos original est incluse dans le Deluxe ?

Vinhos: The Advertisers | Board Game | BoardGameGeek

Merci.

Je dirais que oui, vu que le stretch goal des 40000$ était les tuiles Advertiser et Marketer, et qu’on a dépassé les 340000$ :wink:

Oui, et plus encore.

Merci les amis.

Je vais pouvoir faire sortir la première édition de ma collection.

D’ailleurs pour ceux qui n’ont pas suivi les dernières news, le bateau livrant tout ca est en pleine Méditerranée, au sud de la France en ce moment…
Destination un port UK à priori.

Donc la réception vers les dispatchers ne devrait pas trop tarder, et les backers devraient avoir leur copie mi Octobre environ. Pour ceux qui comme moi passe par l’Orange, visons fin Octobre.

kakawette dit :Donc la réception vers les dispatchers ne devrait pas trop tarder, et les backers devraient avoir leur copie mi Octobre environ. Pour ceux qui comme moi passe par l'Orange, visons fin Octobre.

Je suis dans ce cas, merci pour les infos 

Gaffophone dit :
kakawette dit :Donc la réception vers les dispatchers ne devrait pas trop tarder, et les backers devraient avoir leur copie mi Octobre environ. Pour ceux qui comme moi passe par l'Orange, visons fin Octobre.

Je suis dans ce cas, merci pour les infos 

Pareil et très bonne nouvelle 

ça sent bon la foire aux vins ! 

les américains le reçoivent, ça ne devrait plus tarder pour nous

Puis-je vous narguer en disant que j’ai déjà reçu le mien ?

sathimon dit :Puis-je vous narguer en disant que j'ai déjà reçu le mien ?

?t=Thb&f=meme+face%2F1338246862146.jpg

Mon cher Femto, comment dire mouarf mouarf mouarf

Puis-je rajouter que le tout est arrivé dans 2 colis avec : Heir to the Pharaoh, Continental Divide, Galactic Rebellion et Daedalus Sentnece aussi !!!

Tiens Daedalus Sentence, j’ai très longuement hésité tu nous diras ce que tu en penses

sathimon dit :Mon cher Femto, comment dire mouarf mouarf mouarf

Puis-je rajouter que le tout est arrivé dans 2 colis avec : Heir to the Pharaoh, Continental Divide, Galactic Rebellion et Daedalus Sentnece aussi !!!

Une petite photo quand t'auras le temps ?

Femto dit :
sathimon dit :Mon cher Femto, comment dire mouarf mouarf mouarf

Une petite photo quand t'auras le temps ?

Une photo de l'ensemble ou juste de Vinhos?

Vinhos dans un premier temps ^^… Puis tu nous feras un reportage sur le reste ^^. Le retour sur le dédale m’intéresse aussi…

Pour la livraison via boutique partenaire française du KS, il m’avait été plutôt dit de prévoir Novembre pour le recevoir (vu le succès du jeu et étant donné que les boutiques reçoivent après les backers). Mais bon ce n’était pas mon interlocuteur habituel et perso j’oserai tabler sur fin octobre… Mais bon…

eneo dit :Vinhos dans un premier temps ^^... Puis tu nous feras un reportage sur le reste ^^. Le retour sur le dédale m'intéresse aussi...

Pour la livraison via boutique partenaire française du KS, il m'avait été plutôt dit de prévoir Novembre pour le recevoir (vu le succès du jeu et étant donné que les boutiques reçoivent après les backers). Mais bon ce n'était pas mon interlocuteur habituel et perso j'oserai tabler sur fin octobre... Mais bon...

En fait j'ai triché !!
Ils m'ont envoyé cela pour tout mon boulot de trad !! ;-)
Donc en dehors des commandes

sathimon dit :

En fait j'ai triché !!
Ils m'ont envoyé cela pour tout mon boulot de trad !! ;-)
Donc en dehors des commandes

Ce n'est que mérité mon cher ami !!!! C'est cool çà...