sathimon dit :Femto dit :Moi je suis en mode refresh de page mondial relais:
@ Harry, Femto et Carabas : Moi j'ai ma boîte, moi j'ai ma boîte, moi j'ai ma boîte !!! ;-)
Content pour toi Sathimon mais de mon côté j'ai rien eu!
sathimon dit :Femto dit :Moi je suis en mode refresh de page mondial relais:
@ Harry, Femto et Carabas : Moi j'ai ma boîte, moi j'ai ma boîte, moi j'ai ma boîte !!! ;-)
Content pour toi Sathimon mais de mon côté j'ai rien eu!
Je vois cela dans l’après midi !!!
Redonne-moi ton adresse et num de tél par mail pour que je fasse un rappel au nouveau boos de chez EGG
Aux deux jaloux un peu plus haut : je ne prendrai même pas le temps de réfléchir à une cinglante répartie car, je n’en ai pas besoin. Il me suffit simplement de vous rappeler que je l’ai reçu. Moi.
Sinon, oui, je me retiens de l’ouvrir là, maintenant, tout de suite. Car je sens que je ne serai pas productif cet après-midi, autrement. Déjà que…
Alors que moi je sais que dès réception demain je vais prendre soin de tout dépuncher direct… Et donc ne pas être productif l’après midi
Imaginez que je ne l’ai toujours pas ouverte cette boîte !!
Pas eu le temps !
Et cet arpeès-midi pas le temps non plus car je dois voir Govin qui me rapporte quelques jeux de Essen (Hanamikoji, Round House, Dark Castle, Planet defenders + 2x5 Planet Surprise )
Elle va rester sous cello longtemps je crois
Tout le matériel était visible sur le stand à Essen, le matos est magnifique et d’excellente qualité, dans la lignée de Gallerist, ça fait vraiment plaisir.
Et puis on a pu voir le plateau de Lisboa, quand vous aurez le plateau de Vinhos sous les yeux, dites vous que celui de Lisboa est encore plus grand…prévoyez donc une bonne table pour y jouer
oni60 dit :Tout le matériel était visible sur le stand à Essen, le matos est magnifique et d'excellente qualité, dans la lignée de Gallerist, ça fait vraiment plaisir.
Et puis on a pu voir le plateau de Lisboa, quand vous aurez le plateau de Vinhos sous les yeux, dites vous que celui de Lisboa est encore plus grand...prévoyez donc une bonne table pour y jouer :)
A quand les KS avec niveau de pledge: All stretch goals + 1 table
Graou dit :Aux deux jaloux un peu plus haut : je ne prendrai même pas le temps de réfléchir à une cinglante répartie car, je n'en ai pas besoin. Il me suffit simplement de vous rappeler que je l'ai reçu. Moi.
Sinon, oui, je me retiens de l'ouvrir là, maintenant, tout de suite. Car je sens que je ne serai pas productif cet après-midi, autrement. Déjà que...
tu as reçu ton mail pour la livraison de Conan ? non ? rohhh c'est dommage ça
reçu ce matin… hâte d’en faire une première partie
j’espère l’apprécier autant que the Gallerist ^^
Lisboa est juste splendide et il semble y avoir pas mal d’interaction… vivement le KS
Harry Cover dit :tu as reçu ton mail pour la livraison de Conan ? non ? rohhh c'est dommage ça
LOL! Elle est bonne, je l'admets. Après, en toute honnêteté et malgré la grosse différence de tarif, si je devais n'en recevoir qu'un seul, j'ai reçu le bon ;) .
Colis reçu ici aussi
J’ai reçu ma boite samedi, du coup voici quelques photos
On est dans le même acabit que The Gallerist, superbe.
Et coup de chapeau pour les règles VF et les aides de jeu.
Edit : Je ne comprends vraiment rien à ce forum V5… qui tourne les photos qui pourtant sont prises à l’endroit (et j’ai essayé de les retourner avant, voyant le souci, mais cela ne change rien…). Youpi.
Photos remises en ordre page suivante. Désolé.
Elles font mal au cou tes photos !
Bon sinon pas de nouvelles, c’est toujours au statut précommande pour moi.
Pas de nouvelles de Conan non plus
Précommande en cours d’acheminement. Arrivée prévue demain as expected.
Youhou !!
*FitzChevalerie* dit :J'ai reçu ma boite samedi, du coup voici quelques photos :)
Edit : Je ne comprends vraiment rien à ce forum V5... qui tourne les photos qui pourtant sont prises à l'endroit (et j'ai essayé de les retourner avant, voyant le souci, mais cela ne change rien...). Youpi.
*image à l'envers*
*image à l'envers*
*image à l'envers*
*image à l'envers*
*image à l'envers*
Nous tous:
Koupo dit :Je suis passé par Philibert également pendant la campagne. J'ai bien tout reçu. Les règles VF étaient dans un grand sac plastique, avec les KS.
Avec les KS? tu veux dire avec les bonnus débloqués?
J'ai bien tous les bonus et seule la règle VF manque...
Pas de bol puisque je suis le seul visiblement, je vais contacter Philibert.
Femto dit :*FitzChevalerie* dit :J'ai reçu ma boite samedi, du coup voici quelques photos :)
Edit : Je ne comprends vraiment rien à ce forum V5... qui tourne les photos qui pourtant sont prises à l'endroit (et j'ai essayé de les retourner avant, voyant le souci, mais cela ne change rien...). Youpi.
*image à l'envers*
*image à l'envers*
*image à l'envers*
*image à l'envers*
*image à l'envers*
Nous tous:
Ça y est, problème détecté, cela venait de Safari, du coup j’édite le message précédent. Désolé pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez remettre vos cous à l’endroit !
Sephi78 : la règle et les aides de jeux VF sont dans un sachet à part donc si tu ne l’as pas eu cela ressemble à un oubli Philibert en effet.
Ominae dit :Sephi78 : la règle et les aides de jeux VF sont dans un sachet à part donc si tu ne l'as pas eu cela ressemble à un oubli Philibert en effet.
Merci pour la confirmation. Je leur ai envoyé un message.