Parfait on t’a répondu, je ne doute pas une seconde que Philibert te l’enverra en tout cas
Une petite question : comment voit-on si les KS ont bien ete inclus dans la version meeple orange ? (hormis le petit sac a cote avec les docs)
Je demande ca car j ai eu plusierus fois des mauvaises surprises tardives ayant verifié le contenu d’une boite que trop tard
Les KS exclusive sont des petits punchboards que l’on ne peut confondre avec les 5 planches du jeu de base. Et les pièces en bois sont bien visibles également.
C’est couillon mais qu’est ce que ça me fait plaisir de voir les règles en français bien imprimées comme il faut après tout le temps qu’on y a passé avec Sathimon, ravi que ça permette à pleins de joueurs de profiter de leur jeu!!!
Les strasbourgeois m’ont toujours pas envoyé la préco, d’autres personnes sont dans le même cas ?
“Votre colis est cours d’acheminement”
oni60 dit :C'est couillon mais qu'est ce que ça me fait plaisir de voir les règles en français bien imprimées comme il faut après tout le temps qu'on y a passé avec Sathimon, ravi que ça permette à pleins de joueurs de profiter de leur jeu!!!
Je te rejoins sur la même impression :-)
Vivement qu'on reçoive les règles de Lisboa :-)
oni60 dit :C'est couillon mais qu'est ce que ça me fait plaisir de voir les règles en français bien imprimées comme il faut après tout le temps qu'on y a passé avec Sathimon, ravi que ça permette à pleins de joueurs de profiter de leur jeu!!!
Ben çà fait plaisir pour votre boulot ENORME. Plaisir parce qu'un éditeur a fait un effort pour nous petits français. Pi ben au moins c'est au bon format et cela rentre dans la boîte (J'espère car je n'ai pas encore le jeu: colis qui s'est semble t il trompé de route ^^)
eneo dit :oni60 dit :C'est couillon mais qu'est ce que ça me fait plaisir de voir les règles en français bien imprimées comme il faut après tout le temps qu'on y a passé avec Sathimon, ravi que ça permette à pleins de joueurs de profiter de leur jeu!!!Ben çà fait plaisir pour votre boulot ENORME. Plaisir parce qu'un éditeur a fait un effort pour nous petits français. Pi ben au moins c'est au bon format et cela rentre dans la boîte (J'espère car je n'ai pas encore le jeu: colis qui s'est semble t il trompé de route ^^)
Je te promets que je milite auprès de EGG depuis 3 ou 4 ans que je bosse pour eux pour qu'ils tiennent comptent du marché fr !
D'ailleurs les règles fr de Vinhos c'est un premier pas !!
Ils vont sortir un petit jeu qui s'appelle SiXeS dans le mois qui vient tout en français !!! (il fait partie de la gamme EGG series et c'est le numéro 6),
j'ai reçu la première boîte tout en français hier midi :-)
Merci à vous et content que cela plaise à tout le monde :-)
jeden dit :Les strasbourgeois m'ont toujours pas envoyé la préco, d'autres personnes sont dans le même cas ?
Ils envoient peut être par ordre de commande, je sais que j'ai fait la mienne le premier jour du KS
plop !! c’est pour demain ! en même temps que Conan !
Koupo dit :jeden dit :Les strasbourgeois m'ont toujours pas envoyé la préco, d'autres personnes sont dans le même cas ?Ils envoient peut être par ordre de commande, je sais que j'ai fait la mienne le premier jour du KS
Je suis toujours en statut précommande... . J'avais pris le jeu le 23 février, vers la fin du KS donc.
Bourbon kid dit :Koupo dit :jeden dit :Les strasbourgeois m'ont toujours pas envoyé la préco, d'autres personnes sont dans le même cas ?Ils envoient peut être par ordre de commande, je sais que j'ai fait la mienne le premier jour du KS
Je suis toujours en statut précommande... . J'avais pris le jeu le 23 février, vers la fin du KS donc.
Commandé le 22 février, il arrive cet après midi (envoyé hier en TNT). Ne perds pas patience
*FitzChevalerie* dit :Ça y est, problème détecté, cela venait de Safari, du coup j'édite le message précédent. Désolé pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez remettre vos cous à l'endroit !
C'est plutôt "Rhumhos" qu'il t'aurait fallu !
jeden dit :Les strasbourgeois m'ont toujours pas envoyé la préco, d'autres personnes sont dans le même cas ?
Yep, aucune nouvelle, mais avec Essen, je leur laisse un peu le temps de se reposer ;)
“Votre colis est disponible au Point Relais”
revient en arrière
Ha mais j’ai une voiture !
Reçu et dépunché, je suis pas là ce soir donc partie prévue demain !
La boite est énooooorme, je me demande si pas plus grosse que Gallerist… (j’ai pas les deux à coté au moment ou j’écris ces lignes)
kakawette dit :Reçu et dépunché, je suis pas là ce soir donc partie prévue demain !
La boite est énooooorme, je me demande si pas plus grosse que Gallerist... (j'ai pas les deux à coté au moment ou j'écris ces lignes)
Les deux sont rigoureusement identiques. Et ça fera trois avec Lisboa ^^ !
kakawette dit :Reçu et dépunché, je suis pas là ce soir donc partie prévue demain !en tout cas la même qualité d'insert même meilleur de ce que j'ai vu ;)
La boite est énooooorme, je me demande si pas plus grosse que Gallerist... (j'ai pas les deux à coté au moment ou j'écris ces lignes)
et ça aussi ça fait plaisir
Femto dit :"Votre colis est disponible au Point Relais"
*revient en arrière*
Ha mais j'ai une voiture !
Merci pour ce bon moment Femto !!