C’est trop cher pour moi… Je pensais que ce serait à un tarif proche de The Gallerist. Là on est 19€ plus cher.
Je passe mon tour avec de gros regrets…
Merci la boutique alsacienne, je retire ma contrib de suite!
C’est tentant les offres avec les partenaires. Mais je suis bien tenté aussi par le pledge avec The Gallerist… En plus si on passe par le partenaire français que je ne citerais pas au mon dieu, le montant sera retranscris dans le total des contributeurs sur KS ? (et donc aider à débloqué les SG)
édit: La réponse est oui, le montant du partenaire sera ajouté
J’ai contacté Rick hier, j’ai eu une réponse aujourd’hui.
Je la c/c tellement elle est courte.
Du coup, je suis allé regarder chez Philibert. Le jeu est à 79€ en précommande (http://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/40211-vinhos-deluxe-edition-special-cuvee-2100000241835.html).Hi Khoral – You should pre-order the games you want with our partner Philibert. Thanks for your support (past and present) – Rick
Autrement dit, il est au prix qu’on paye sur le KS (fdp in) mais sans les frais de port Philibert… (y’en a ptet pas, j’ai pas vérifié plus loin).
Bref, aucun moyen de s’y retrouver, du coup je lâche l’affaire (en gardant un œil sur le projet, des fois que ça change).
Idem achetée sur Philibert ! En espérant que les montants commandés via eux sont répercutés dans le total des SG, comme pour The Gallerist, où un point était fait régulièrement
Oi-Lionheart dit :Quid de The Gallerist, via la boutique Française que l'on ne peut pas rajouter?
J'avais loupé le KS, j'aimerai bien le recup avec Vinhos au passage!
J'ai contacté cette boutique pour The Gallerist, voici leur réponse:
"Bonjour,
Un réassort est prévu pour The Gallerist.
Nous devrions pouvoir lancer les précommandes sur cette référence très bientôt.
Ludiquement,
Maxime"
Une bonne nouvelle donc pour ceux qui voulaient prendre les deux. Je vais pouvoir retirer mon pledge.
:)
C’est dispo sur le site, j’espère que le SG seront inclus avec pour The Gallerist . J’ai craqué, je me fait mes cadeaux d’anniversaire en avance
Je vais faire la même chose aussi. Petite question toi qui a commandé: c’est encaissé à la commande ou quand le jeu est dispo?
Je vais par contre faire deux commandes distinctes, pas de ports, et ça permet d’avoir The Gallerist en mars!
Femto dit :C'est dispo sur le site, j'espère que le SG seront inclus avec pour The Gallerist . J'ai craqué, je me fait mes cadeaux d'anniversaire en avance
C'est précisé qu'ils sont inclus dans les caractéristiques :)
Khoral dit :Femto dit :C'est dispo sur le site, j'espère que le SG seront inclus avec pour The Gallerist . J'ai craqué, je me fait mes cadeaux d'anniversaire en avanceC'est précisé qu'ils sont inclus dans les caractéristiques :)
Ha oui effectivement, je lisais que la description.
Pour le paiement j'ai fait avec paypal et ça l'air d'être encaissé. Pour the gallerist en mars je me suis dit que c'était peut être une erreur... arf j'aurais du le faire en deux fois aussi. Tant pis, je verrais en mars
edit: 60k$ atteints, à nous le petites bouteilles de porto
Moi je dis ça comme ça les gars, mais vous allez vous faire démonter à laisser le nom d’une boutique!
Si le barbu vous chope, ça va pas être beau à voir, d’autant qu’il l’a déjà répété pas mal de fois, m’enfin bon moi ce que j’en dis…
Sinon pour que la situation soit un poil plus claire, un achat par la boutique en ligne assuré d’avoir le jeu, avec tous les SG débloqués pendant la campagne, en payant “uniquement” 79 euros, sans frais de port.
Comme pour The Gallerist a l’époque, sauf que c’était 60 euros (puis 70 dans un second temps).
La somme dépensée sur la boutique en ligne est prise en compte pour l’augmentation de la somme globale du KS et compte donc dans le déblocage des SG.
79 est une somme certes, néanmoins si la qualité est égale à celle de The Gallerist, on a affaire à un gros jeu avec un matos à la qualité top. Et j’ai l’impression qu’il y a déjà plus de SG prévus que pour The Gallerist.
Ouais mais à un moment les mecs sont les partenaires du KickStarter…Affichés en bien grand dans les commentaires du KS, dans l’image que j’ai posté plus haut etc… En achetant sur Philibert tu participe au KS.
Femto dit :Ouais mais à un moment les mecs sont les partenaires du KickStarter...Affichés en bien grand dans les commentaires du KS, dans l'image que j'ai posté plus haut etc... En achetant sur Philibert tu participe au KS.
Non mais globalement moi je m'en fous hein, c'est pas moi qui vais me faire descendre.
Quils soient partenaire ou pas du truc c'est pas la question, Phal dit pas de nom de boutique sur le forum, il n'a pas dit pas de nom de boutique sauf si elle est partenaire du KS.
Apres encore une fois moi je m'en fous royal, je préviens juste.
A priori, je dirais que ça ne va pas forcément poser souci, vu que la situation était similaire avec The Gallerist, et que cela ne semble pas avoir posé problème. On est quand même dans un cas particulier, je pense.
oni60 dit :Femto dit :Ouais mais à un moment les mecs sont les partenaires du KickStarter...Affichés en bien grand dans les commentaires du KS, dans l'image que j'ai posté plus haut etc... En achetant sur Philibert tu participe au KS.Non mais globalement moi je m'en fous hein, c'est pas moi qui vais me faire descendre.
Quils soient partenaire ou pas du truc c'est pas la question, Phal dit pas de nom de boutique sur le forum, il n'a pas dit pas de nom de boutique sauf si elle est partenaire du KS.
Apres encore une fois moi je m'en fous royal, je préviens juste.
Ouais enfin on parle quand même de la boutique partenaire de Tric Trac et dont le logo se retrouve sur chaque fiche de jeu ici hein...
Pas comme si on parlait d'inconnus qui vont venir le faire chier.
Si quelqu’un veut un The Gallerist, j’ai la version KS et disons que ce n’est pas un jeu pour moi, pour être poli. Donc on peut s’arranger Préférablement sur Paris, mais je peux aussi faire un envoi, à condition de trouver une boîte assez grosse pour contenir le monstre. Me contacter par MP.
Il faudrait changer le titre du sujet, le KS étant actif. (et encore merci au meeple orange pour cette offre irrrrrrrrrrrrrrrrrrrésistible !)
ho non …30/10/2016 … 9h54… j’ai craqué
Pour une édition de luxe je la trouve moins jolie que l’original, surtout le plateau.
Mauvais Karma dit :Pour une édition de luxe je la trouve moins jolie que l'original, surtout le plateau.
En m'appuyant sur des photos, donc avec déjà un "filtre" particulier, je le trouve moins chargé et plus lisible. Mais je le reconnais c'est assez subjectif... J'aime aussi beaucoup le style à la Gallerist avec ces tons très pastels.