Pareil, j’étais chaud pour le prendre et puis là… Voir même avec la version couplée à The Gallerist. Mais les frais de port sont juste abusés. J’espère que Philibert aura des boites, sinon, tant pis.
Femto dit :Moi je suis à 42$ pour la Suisse
Ah ben j'ai justement posé la question à EGG. Non mais c'est juste incroyable ! Ils doivent quand-même s'en rendre compte quand ils décident d'afficher des tarifs pareils !
Je le prendrais sans doute chez les strasbourgeois, sans les SG (pas grave finalement) et avec un prix hors TVA ! :) Normalement ils devraient être sur le coup pour avoir des boîtes ...
J'attends quand-même la regle VF avant tout. Sathimon, j'imagine que ca sera format Word ? EGG ne compte pas mettre en page ?
The gallerist était EU friendly et celui la ne l’est pas, ils nous font quoi ?
Si Philibert est sur le cout, on pourra toucher le jeu pour 60/70 euros peut etre.
Ils facturent les SG aux revendeurs mais - cher du coup on peut esperer toucher la boite avec tous les SG pr 70 euros max chez Philibert…
A voir…
Y a un backer qui dit que c’est expédié de Hollande donc faut arrêter de nous enfumer avec les fdp peut etre non ?
D’après ce que je crois comprendre Philibert est déjà en tant que partenaire non, sinon pourquoi la boutique serait citée dans la liste ? Ou c’est juste à titre informatif des KS passés, comme The Gallerist, par exemple. Si c’est oui, y’a juste à patienter qu’ils actualisent une offre sur leur site.
LordSavoy dit :The gallerist était EU friendly et celui la ne l'est pas, ils nous font quoi ?
Si Philibert est sur le cout, on pourra toucher le jeu pour 60/70 euros peut etre.
Ils facturent les SG aux revendeurs mais - cher du coup on peut esperer toucher la boite avec tous les SG pr 70 euros max chez Philibert...
A voir...
Y a un backer qui dit que c'est expédié de Hollande donc faut arrêter de nous enfumer avec les fdp peut etre non ?
Pour l’Europe c'est distribué depuis la Hollande, mais les jeux doivent quand même venir des US j'imagine. A mon avis c'est pas une histoire de vouloir nous enfler, mais ils on du mal négocier leurs devis avec les transporteurs
Non, mais comme l’indique Koupo, il y a des chances que l’on puisse avoir le jeu avec Philibert. Il faut juste attendre qu’ils mettent leur site à jour.
@Lordsavoy : je t’ai mis un com’ sur le KS
Dans quelques heures, Giochistarter va lancer aussi la campagne pour Vinhos.
pas d’EB, mais y 'aura le pledge à 79€ avec SG. Mais surtout les frais de port seront de 13,72€ (correction : 16,91€) pour la France et y aura possibilité de retirer le jeu à Essen !!! (non car Giochix a fait une erreur de copier/coller d’un autre projet. Pour Vinhos ce n’est donc pas possible)
Rick indique sur le KS qu’il va voir ce qu’il peut faire avec les différents distributeurs EU, notamment Philibert pour la France.
Il demande toutefois un peu de patience pour avoir une réponse.
Ha ça bouge :
Une trad (flagellez moi si je dis des conneries ):Créateur Gryphon and Eagle Games Il y a 5 minutes
Regarding the shipping expense to the US and the EU, it sounds like there may be a mistake about the extra $5 being charged for shipping at the $79 and $89 pledge levels in the US and EU. It is 3AM here now and I cannot look into this until 5+ hours from now. As to the high shipping costs for the EU, I will work with our distribution partners at Giochix in Italy; Boosterbox in the NL; Spieleschmiede in Germany; Philibert in France; BoardGamesGuru in the UK, etc. and see what I can do about the costs of shipping in general in the EU. Because of the time now, it may take 6-8 hours or so to get answers for you about this. Thanks for your patience in the meantime. Thanks
Concernant les dépenses pour l’envoie aux US et EU, on dirait qu’il y a une erreur à propos des 5$ en plus pour l’envoi des pledge à 79$ et 89$. Il est 3 heure du matin ici et je ne peux pas y jeter un coup d’œil avant 8h du mat (d’ici 5 heures). Quant aux très gros frais pour l’europe, je vais travailler avec nos partenaires de distribution, Giochix pour l’italie, Boosterbox pour NL; Spieleschmiede pour l’Allemagne ; Philibert pour la France; BoardGamesGuru pour UK, etc. et regarder ce que je peux faire à propos des prix d’envoie en général en europe. A la vue de l’heure ça pourrait prendre entre 6-8 heures avant d’avoir une réponse. Merci de votre patience en attendant.
En attendant le jeu est financé.
Femto dit :Ha ça bouge :Une trad (flagellez moi si je dis des conneries ):Créateur Gryphon and Eagle Games Il y a 5 minutes
Regarding the shipping expense to the US and the EU, it sounds like there may be a mistake about the extra $5 being charged for shipping at the $79 and $89 pledge levels in the US and EU. It is 3AM here now and I cannot look into this until 5+ hours from now. As to the high shipping costs for the EU, I will work with our distribution partners at Giochix in Italy; Boosterbox in the NL; Spieleschmiede in Germany; Philibert in France; BoardGamesGuru in the UK, etc. and see what I can do about the costs of shipping in general in the EU. Because of the time now, it may take 6-8 hours or so to get answers for you about this. Thanks for your patience in the meantime. Thanks
Voyant les dépenses pour l'envoie aux US et EU, on dirait qu'il y a une erreur à propos des 5$ en plus pour l'envoi des pledge à 79$ et 89$. Il est 3 heure du matin ici et je ne peux pas y jeter un coup d’œil avant 8h du mat (d'ici 5 heures). Quant aux très gros frais pour l'europe, je vais travailler avec nos partenaires de distribution, Giochix pour l'italie, Boosterbox pour NL; Spieleschmiede pour l’Allemagne ; Philibert pour la France; BoardGamesGuru pour UK, etc. et regarder ce que je peux faire à propos des prix d'envoie en général en europe. A la vue de l'heure ça pourrait prendre entre 6-8 heures avant d'avoir une réponse. Merci de votre patience en attendant.
Juste pour ton info Regarding c'est pas Voyant mais plutôt Concernant ;)
Merci pour la trad sinon :)
Corrigé merci. Le vieux piège du “regarder”
Bidule à l’Est sur le coup, 79 € avec les stretch goals inclus… Voir Vinhos Deluxe Edition - “Special Cuvée” sur le site…
eneo dit :MACHIN sur le coup, 79 € avec les stretch goals inclus... Voir Vinhos Deluxe Edition - "Special Cuvée" sur le site...
Toi tu vas avoir des problèmes, tu devrais enlever le nom de la boutique avant qu'un mec barbu ne vienne te poutrer ta face.
La question maintenant c'est de savoir si comme pour The Gallerist le montant des commandes sur le site marchand seront prises en compte pour le déblocage des SG.
Edit : t'as eu chaud, on garde ça entre nous
oni60 dit :eneo dit :MACHIN sur le coup, 79 € avec les stretch goals inclus... Voir Vinhos Deluxe Edition - "Special Cuvée" sur le site...Toi tu vas avoir des problèmes, tu devrais enlever le nom de la boutique avant qu'un mec barbu ne vienne te poutrer ta face.
La question maintenant c'est de savoir si comme pour The Gallerist le montant des commandes sur le site marchand seront prises en compte pour le déblocage des SG.
Corrigé, je pensais que la partie KS le permettait ^^... Merci de m'éviter le coup de hache...
EDIT: Ne m'en parle pas, j'ai eu une suée d'un coup... Tu auras remarqué la rapidité dans la réaction...
eneo dit :Bidule à l'Est sur le coup, 79 € avec les stretch goals inclus... Voir Vinhos Deluxe Edition - "Special Cuvée" sur le site...
Et oui ca vient d'être publié ! Pour moi c'est certain que je ne vais pas aller chercher plus loin, la vente via Philibert me convient parfaitement !
Quid de The Gallerist, via la boutique Française que l’on ne peut pas rajouter?
J’avais loupé le KS, j’aimerai bien le recup avec Vinhos au passage!
Est-il possible d’expliquer ce que sont les " expected MSRPs " ?
Prix public prévisionnel
jmt-974 dit :Prix public prévisionnel :)lol Merci