[KS en cours ] the valley of alchemists

salemome17 dit :Coucou les pledger,
du coups, comment ça se passe maintenant avec le pledge groupé : je viens de recevoir un questionnaire, je dois le remplir, ou on doit faire ça en groupe?

Même chose ici, on fait comment quand nous sommes inscrit au PG et que nous avons pledgé 64€?

yodab96 dit :
salemome17 dit :Coucou les pledger,
du coups, comment ça se passe maintenant avec le pledge groupé : je viens de recevoir un questionnaire, je dois le remplir, ou on doit faire ça en groupe?

Même chose ici, on fait comment quand nous sommes inscrit au PG et que nous avons pledgé 64€?

Si j'ai bien compris, notre pledge aurait dû être abondé de 15€ dans le PM. Il semblerait que ce soit un oubli. J'ai écrit à KakitaBen par e-mail, je pense qu'il nous donnera rapidement des informations. En tout état de cause je dirais qu'en attendant il ne faut surtout pas payer de supplément dans le PM.

Des nouvelles ? Je ne sais pas quoi faire des mails de relance concernant le PM sans instructions.

je suis dans le même cas :frowning:

Je sens que le PM va fermer sans qu’on ait aucune instructions, quelqu’un a eu des nouvelles directement ? J’ai écrit mais aucune réponse de mon côté.

Il y a davantage d’informations sur le forum de cwowd. En gros ils sont prévenus mais ça tarde donc il faut encore attendre.

Ok merci :slight_smile:

Dans un dernier commentaire, ils disent que le PM va fermer fin février (j’ai déjà hâte de voir arriver le tout en mai… si le PM a créer des remous avec les fdp, j’ai hâte de voir les explications pour les futurs retards…)

Ils ont aussi dit qu’ils allaient faire un update pour indiquer aux gens que le PM va fermer.

Juste indiquer que si vous allez cliquer sur le lien email que vous avez reçu de CrowdX, tout devrait fonctionner. Ça marché pour moi. 

yodab96 dit :Dans un dernier commentaire, ils disent que le PM va fermer fin février (j'ai déjà hâte de voir arriver le tout en mai... si le PM a créer des remous avec les fdp, j'ai hâte de voir les explications pour les futurs retards...)

Ils ont aussi dit qu'ils allaient faire un update pour indiquer aux gens que le PM va fermer.

J'ai été assez contrarié de voir les FDP s'élever à plus 20$ ! Ca représente 20% du plegde ! 
A ce prix là, aucun problème de livraison ne sera tolérable. 

Plus ça va, plus je trouve les prix de certains jeux KS exagéré ... surtout quand le jeu sort en boutique en même temps( voire avant) que la livraison. Le surcoût de livraison est souvent proche du prix des extensions incluses dans le pledge. 
Au final, je me dis qu'il vaut mieux attendre et aller acheter le jeu finalisé ( + extensions éventuelles) dans ma boutique habituelle: je préfère faire vivre les boutiques/associations proches de chez moi que les entreprises de transport.

Bonjour.

petit dépoussiérage,  
si quelqu’un d’informé oh si kakitaben passé dans le coin,  
la blague va t’elle durer encore longtemps ? 
je suis loin d’être un expert en KS,  néanmoins la gestion de cette campagne est catastrophique .

la bise ludique.

Tu réagis suite à la news d’aujourd’hui ?

Une news? On l’attendait plus celle-là.

La news n’a pas l’air d’être réservée aux contributeurs, alors je partage :

https://www.kickstarter.com/projects/1118278224/the-valley-of-alchemists/posts/2429278?ref=activity

Non j’ai  réagi avant, et également sur la campagne, 
visiblement cela à porté ses fruits …

néanmoins la question reste posée car je n’ai aucune confiance en leur update…

ils baladent les backers avec des excuses vaseuses depuis des mois… chaque update rajoute 2 mois de délai celle d’aujourd’hui n’échappe pas à la règle. …

en fait je suis sur que le jeu arrivera… Néanmoins la gestion est calamiteuse , mais vraiment ! 
tous les porteurs de projet ne sont pas CMON , et à la limite tant mieux . 
cependant un minimum de professionnalisme est obligatoire, 

bref,  on se revoit ici dans 3 mois ^^

j’espère que le jeu arrivera avant noël,  qu’il soit vendable. …

la bise ludique

On a quand même une vidéo les montrant en train de remplir les boites.

Oui c’est vrai, 
encore une fois je ne doute pas que le jeu soit fabriqué et livré un jour…

mais pourquoi nous dire que la livraison commencera d’ici un mois; un mois et demi ? 

ils peuvent pas se sortir les doigts et commencer la livraison la semaine prochaine ?

bref désolé je parait aigri ( sûrement le suis-je un petit peu) et cela ne me ressemble pas vraiment… mais là… 

allez c’est pas très grave… en revanche ils ne me reverront jamais chez creativemaker  

la bise ludique

Je pense que c’est la meilleure réaction à avoir à chaque fois : prendre son mal en patience, puis blacklister.

Perso, je pense que la meilleure réaction, pour tout kickstarter que ce soit, c’est de pledger, puis d’oublier. Complètement. Car on sait maintenant que tout délais donné est au mieux limite, et dans la plupart des cas fantaisiste. Alors celui qui va blacklister à chaque KS en retard… ben il va plus pledger grand chose. yes

Ainsi, plutôt que de “prendre mon mal en patience” (ce qui signifie m’énerver quand même mais prendre sur moi en attendant que ça passe), et sans aller jusqu’au “blacklist”… ben en fait rien.
Je ne m’énerve pas, je ne m’impatiente pas, j’ai ouate-mille boites dans mon étagère à jouer entretemps… et un beau jour : “Bonjour Facteur. Oh, mais vous avez un gros colis pour moi ? Mais… quelle bonne surprise !”

Alors je ne parle pas de faire l’autruche, mais juste de ne pas y penser, ne pas checker les forums ou espérer une livraison pour tel ou tel jour.

Tiens par exemple, je sais que j’ai pledgé la boite blanche du 7th Continent. Elle doit arriver un jour. Ou elle devait être déjà là… je sais plus. Et je m’en fous en fait.
Pareil pour le jeu des tisanes avec des cartes format tarot, là. On avait parlé d’une livraison plutôt rapide… je sais plus. Et pas grave. Ça viendra l’an prochain que ça sera pareil.


Bref, voici selon moi la meilleure réaction à avoir. Ce n’est que mon avis. Mais je sais que j’ai raison.

Youhou, ça arrive…


Je crois que je faisais parti d’un pledge groupé, mais je suis plus très sûr (ici ou sur cwowd…). Est-ce que l’initiateur du pledge peut se manifester, et vérifier que tout est ok de son côté, niveau livraison ?