[KS annulé] Alchemical Crystal Quest

Hummmmm c’était passé au dessus des 26k et ça vient de redescendre à 25300… Heureusement que je ne suis pas fan, ça me gaverait ces gens qui vont et qui viennent… :roll:

Bon là c’est mort je pense, il va falloir annuler la campagne…c’est dommage!

Annulé il y a 2 jours, ils reviendront en ne proposant que le jeu classique.
Les décors peints ou non, seront disponibles par la suite durant le PM (si financé) ou leur site, au même prix que pendant la campagne

Si ils font ca ils risquent de nouveau de se planter…le plateau de jeu 3D (peint ou non) est un vrai plus!
Après il y a toujours le problème d’identité de la majeure partie des fig du jeu de base. A mon avis, si ce point ne change pas, c’est vraiment pas gagné!
Mais je suivrai avec intérêt ce reboot!

Quand j’ai vu le financement retombé a 21000$, j’étais persuadé que ça finirai ainsi…en même temps j’aurai retiré mon pledge moi aussi, les règles ne m’ont pas inspiré du tout ! Trop brouillon dans la rédaction, et comme il est dit plus haut un bestiaire peut être trop atypique pour attirer les foules.
Enlever les décors 3D ne changera pas la donne je pense, effectivement c’est dommage de ne pas montrer ce superbe boulot lors du prochain KS.
Je suivrai aussi le reboot quand il sera là

Ezekiel76 dit:Annulé il y a 2 jours, ils reviendront en ne proposant que le jeu classique.
Les décors peints ou non, seront disponibles par la suite durant le PM (si financé) ou leur site, au même prix que pendant la campagne

Ouch, alors ça c'est pas trop pour me convaincre ! :?
Il y a avait trop de choses qui ne fonctionnaient pas, la campagne ne pouvait pas aller jusqu'au bout. J'espère surtout qu'ils reverront les règles et la présentation de ces règles. Une partie du problème se trouve là (moi c'est pour cette raison que j'ai retiré mon pledge).

les règles, c’était pas le top
mais, franchement, présenter une version luxueuse sublime et vendre en fait une version très classique, ce n’était pas incitatif.

Oui c’est vrai que certains peuvent être blazés de ne pas pouvoir prendre la version ultra-deluxe et donc se retirer du projet…Je suis un peu comme ça, je suis frustré de ne pas pouvoir prendre “la totale” (sans ambiguité aucune :lol: ).
J’ai le même problème avec IKI : Edo artisans actuellement, frustré de ne pas prendre la jolie boiboite, je pourrai mais faut retomber sur terre à un moment…+ de 150$ pour une boite en bois et un parchemin, on se contentera du jeu normal hein :D

Ils ont relancé la campagne!

Lien du KS: https://www.kickstarter.com/projects/994972978/alchemical-crystal-quest-0?ref=category_newest

EB à $69 durant encore 45H. Les frais de port sont de $15 pour la France et $20 pour la Suisse.

Ah bah c’est drôle, je comptais justement refaire un sujet tout neuf sur celui-ci. J’avais été très déçu de voir le peu de succès qu’avait rencontré la première campagne et j’attendais son reboot avec impatience.

Bon, je m’y mets !