junkyard12-0 dit:Je suppose VF c'est "version française" ? MAIS OUI! Les règles vont être imprimé au moins aux quatre langues anglais/allemand/français/espagnol - mais maintenant, avec les cartes sans texte, tout le jeu est indépendant de la langue. => Tu ne vas pas choisir une langue: dans la boîte il va simplement avoir plushieur règles - et tu peux jeter lesquels que tu n'as pas besoin... (Pour la campagne crowdfunding, les règles restent en version anglaise, parce qu'ils sont toujours pas tout-à-fait finis (en aspect layout)). Et nous préférons d'avoir une traduction bien fait et ça prend du temps...
mmmhh.. ça me pose toujours problème le coup des imprimés en langues étrangères "jetables". Je me dis toujours qu'il y a moyen de faire autrement c'est pas très écologique je trouve. Y'a pas moyen de cibler à la distri, et de mettre en boite seulement la règles des pays concernés (ou au moins Anglais de base+langue du pays), je sais pas hein.. Et le jeu test online fonctionne mal sur tablette Apple, obligés de relancer le jeu souvent, bref..
euh, sinon j'aime bcp le jeu faut pas croire. Bravo pour le design et le gameplay (je l'aime bien moi, c'est simple et efficace, voilà)
En dessous d’un tirage de 1000 par langue pas d’autre solution… Et si en plu après tu espère une vie retail pour ton jeu c’est clairement le seul choix (dans les petits tirages hein )
Oui, la campagne commencera demain, 15.mai 20:00 (heure de l’Europe centrale) sur Kickstarter… Nous sommes justement en train de fixer tous les pledge-levels. J’éspère que vous êtes curieux et: @kordo: merci pour le feedback par rapport au tablet Apple - nous savons déjà que le jeu a des problèmes avec des devices pas trop neufs… Mais ce n’est plus possible de changer ça en moment - désolé
De tous les personnages, Eria est le seul dans la capacité ne soit pas unique. Les autres peuvent créer une potion se soin en acquérant un anneau. Par ailleurs, Eria ne gagne rien avec le premier niveau d’anneau. Deux idées pour rendre Eria plus intéressante : - La faire commencer avec un anneau de niveau 1, en lieu et place de sa capacité actuelle. - Ou bien, les anneaux d’Eria ont une puissance augmentée de 1. Ainsi, l’anneau de niveau 1 permet de créer des potions de niveau 1 ou 2. Dans ce cas, il faut inventer une nouvelle potion, pour si Eria acquiert un anneau de niveau 3. Au pif, une potion qui se crée avec un champignon+un poisson+une pomme, et qui permet de détruire un monstre d’un seul coup. Puissant, mais gourmand en ingrédients, spécifique à un perso et accessible uniquement avec le meilleur anneau du jeu. Faut que je teste plus ce jeu. Mais c’est assez incroyable d’avoir le jeu jouable en ligne gratuitement avant même l’ouverture des hostilités.
Maskounet dit:De tous les personnages, Eria est le seul dans la capacité ne soit pas unique. Les autres peuvent créer une potion se soin en acquérant un anneau. Par ailleurs, Eria ne gagne rien avec le premier niveau d'anneau.
Non ce n'est pas correct... Bien sûr que Erla gagne avec le premier niveau d'anneau plus de force: Elle peut maintenant brouiller la deuxième potion aussi (potion berserq => +3 en combat) parce que le premier (bracelet) augmente la capabilité par +1. (c'est vrai que les couleurs du bracelet ne correspondent plus parfaitement chez Erla, mais elle est l'exception et nous pensons que les joueurs font plutôt la connexion entre les chiffres et les potions)...
Cela doit être excitant de voir l'accueil du publique que son projet va avoir, c'est une grande étape ce KS pour vous donc je vous souhait bonne chance
lune dit:je ne vois pas de projet KS HELDENTAUFE sur KS?
normal campagne qui commence a 20h parfois tu as un lien avant le lancement mais c'est assez rare ,je n'en sais pas plus de savoir comment il faut faire pour que cela soit visible avant dans 20 min tu verras la campagne. si l'eb est de 10 comme prevu au depart je crois je suivrai sinon je passerai car c'est beau mais je crois pas pour moi mais peut etre a offrir.
Maskounet dit:De tous les personnages, Eria est le seul dans la capacité ne soit pas unique. Les autres peuvent créer une potion se soin en acquérant un anneau. Par ailleurs, Eria ne gagne rien avec le premier niveau d'anneau.
Non ce n'est pas correct... Bien sûr que Erla gagne avec le premier niveau d'anneau plus de force: Elle peut maintenant brouiller la deuxième potion aussi (potion berserq => +3 en combat) parce que le premier (bracelet) augmente la capabilité par +1. (c'est vrai que les couleurs du bracelet ne correspondent plus parfaitement chez Erla, mais elle est l'exception et nous pensons que les joueurs font plutôt la connexion entre les chiffres et les potions)...
OK, j'avais mal compris. Dans la version en ligne, on ne peut voir les potions à créer que si on est en mesure d'en créer au moins une. Dans ce cas, c'est beaucoup mieux. Ceci dit, quel intérêt aura Eria a améliorer son bracelet de niveau 2 ? Si j'ai bien suivi, pour elle un niveau 3 n'apporte rien ? Oh, la campagne dans 5 minutes...