[KS annulé] Heldentaufe

Héhé , prem’s !!! :wink:

Voila c est parti
9eme

12 contributeurs en 4 minutes. Moi qui pensait être le premier ;)
Bon, maintenant lisons cette page de campagne…

https://www.kickstarter.com/projects/heldentaufe/heldentaufe?ref=nav_search
Plus que 185 EB! ;-)

je le vois pas? un lien?

Pledgé. :mrgreen:

groupé vous à 5 c’est 20$ le jeu…
Ils sont perdant de proposer cela, je ne comprends pas trop.

Done. :-)

https://www.kickstarter.com/projects/heldentaufe/heldentaufe?ref=nav_search

Bon, maintenant faut se grouper à 5, le prix du jeu tombe à 24,80€, port compris. Je comprend où Junkyard voulait en venir en nous disant de bien regarder les pledges. Ce prix compense largement d’éventuels envois via MR. Y’a du Lyonnais sur ce coup dans le coin ?

Bon voila j ai change
J ai pris un pack de 5 pour 125$
Donc si vous n en voulez je partage

A pledgé :)
Bon avec quelques dernières réserves mais la campagne devrait les faire passer!

à Mr l’auteur, vous auriez dû mettre votre KS dans la section Jeux de Société/Boardgame car là pas mal de gens vont passer à côté. moi le premier qui est venu ici chopper le lien ;)

In case of great success, maybe, we will have to illustrate some more stuff and this may the delay the finishing of the project.

De nouvelles illustrations ?
ARES dit:groupé vous à 5 c'est 20$ le jeu...
Ils sont perdant de proposer cela, je ne comprends pas trop.

c'est le pledge pour les boutiques je pense.
par contre sur la page du KS il n'y a pas d'indication clair si le pledge comprend les frais de port ou non, ni le coût éventuel de ceux-ci. il faudrait rendre cette info bien visible pour rassurer les éventuels pledgeurs.
batav dit:A pledgé :)
Bon avec quelques dernières réserves mais la campagne devrait les faire passer!

Partant aussi pour un pelage groupé :D

En tous cas, les EB filent vite !

Gougou69 dit:Bon, maintenant faut se grouper à 5, le prix du jeu tombe à 24,80€, port compris. Je comprend où Junkyard voulait en venir en nous disant de bien regarder les pledges. Ce prix compense largement d'éventuels envois via MR. Y'a du Lyonnais sur ce coup dans le coin ?

C'est 24,80$ donc dans les 22€ mais faut rajouter les frais d'envoi pour re distribuer les jeux
ARES dit:
Gougou69 dit:Bon, maintenant faut se grouper à 5, le prix du jeu tombe à 24,80€, port compris. Je comprend où Junkyard voulait en venir en nous disant de bien regarder les pledges. Ce prix compense largement d'éventuels envois via MR. Y'a du Lyonnais sur ce coup dans le coin ?

C'est 24,80$ donc dans les 22€ frais d'envoi compris

Au temps pour moi, j'étais persuadé que c'étais des Euros. Ben du coup, c'est encore mieux ! :P

Clique sur le pledge tu as les fdp :)