[KS annulé] Heldentaufe

ARES dit:groupé vous à 5 c'est 20$ le jeu...
Ils sont perdant de proposer cela, je ne comprends pas trop.

moi j'ai pris a ce prix banco
je cherche 4 nordistes

pour le pledge à 102$ c’est marqué “retail” donc réservé aux boutiques je pense.
A part ça le port pour un jeu est de 40$ pour les américains donc ça va être difficile de les attirer.

Attention brave gens
Si on pledge tous un pack de 5
On va tous se retrouver avec des jeux sur le dos :mrgreen:

davy dit:
ARES dit:groupé vous à 5 c'est 20$ le jeu...
Ils sont perdant de proposer cela, je ne comprends pas trop.

moi j'ai pris a ce prix banco
je cherche 4 nordistes

Avec un mondial relay ça m’intéressè aussi sauf erreur, donc si t'es sur que le pledge groupé ça marche je me grefferais bien
ahuacatl dit:pour le pledge à 102$ c'est marqué "retail" donc réservé aux boutiques je pense.

oui à voir si on peut prendre.

@junkyard12-0 Pourquoi pas mettre une niouze sur TricTrac :wink:

Ezekiel76 dit:
ahuacatl dit:pour le pledge à 102$ c'est marqué "retail" donc réservé aux boutiques je pense.

oui à voir si on peut prendre.

ouai avant de faire des plans vaut mieux attendre la réponse de l'auteur à ce sujet...
monkyky dit:@junkyard12-0 Pourquoi pas mettre une niouze sur TricTrac :wink:

Une news anglaise alors car son français est un peu approximatif même si je reconnais aisément sa bonne volonté de nous répondre en français.
Jaimie pourrait faire le relais en traduction/news française.

offre retail il y en plein comme cela que tu peux prendre
en general c’est preciser quand c’est vraiment pro dans le pledge
sur samara ou un autre je crois que c’est noté cela pourtant ouvert a tous

pg davy
davy
batav (envoi MR)
ares (envoi MR)

Davy, tu peux m’ajouter ;)

pg davy
davy
batav (envoi MR)
ares (envoi MR)
ebidango (nord)

PG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2)
3)
4)
5)

Ne nous enflammons pas, je ne suis pas sûr que ce pledge soit ouvert aux “non-boutiques”.
J’ai envoyé un MP à Junkyard, je lui ai demandé s’il se sentait de battre un nouveau record de pledge groupé. Je croise les doigts pour qu’il dise oui :mrgreen:

De même, un PG sur Nantes serait intéressant :
1 Albatard
2 ?
3 ?
4 ?
5 ?
Reste à voire comment va évoluer la campagne, bon courage aux créateurs.

Vas-y Davy, rajoute moi à ton PG. Je garde mon EB pour l’instant au cas où. Maintenan, si il y a des Lyonnais intéressés, on avisera.

davy dit:pg davy
davy
batav (envoi MR)
ares (envoi MR)
ebidango (nord)

Merci ;)
Je garde un peu l'eb le temps que ça se confirme :^:

sous réserve que l’objectif soit atteint :roll:

Bizarre de compter les frais de port pendant le KS, j’avais compris que c’était contre productif, puisque qu’il faudrait payer à KS un pourcentage sur de l’argent ne rentrant pas dans la poche des éditeurs mais du transporteur…
Edit: sinon, si un pledge groupé se fait dans le Sud Ouest, j’en suis. (même si l’interêt de se regrouper géographiquement est limité vu qu’on passe par mondial relay pour la réexpédition :) )
EB en attendant.

Merguez dit:Bizarre de compter les frais de port pendant le KS, j'avais compris que c'était contre productif, puisque qu'il faudrait payer à KS un pourcentage sur de l'argent ne rentrant pas dans la poche des éditeurs mais du transporteur...

Parce que pour un petit projet, il n'est pas vraiment intéressant de passer par un PM qui, lui aussi, leur ponctionne un pourcentage au passage. Du coup, cela ne fait pas une grosse différence d'inclure les FdP au prix des pledges, et cela fait du travail en moins à la fin de la campagne.