Je m’excuse mais j’ai une petite question quelque peu HS. C’est la première fois que je pledge sur KS et j’ai donc contribué pour Heldentauf, mais où indique-t-on l’adresse de livraison sur KS ?
Merci ![]()
alloleo dit:Je m'excuse mais j'ai une petite question quelque peu HS. C'est la première fois que je pledge sur KS et j'ai donc contribué pour Heldentaufe, mais où indique-t-on l'adresse de livraison sur KS ?
Merci
Bon, du coup, partant aussi pour un pledge groupé dans le nord (Dunkerque, voire Calais, Boulogne ou St Omer) si quelqu’un a une place pour moi. Je garde l’EB en attendant.
alloleo dit:Je m'excuse mais j'ai une petite question quelque peu HS. C'est la première fois que je pledge sur KS et j'ai donc contribué pour Heldentauf, mais où indique-t-on l'adresse de livraison sur KS ?
Merci
C'est a la fin du Kickstarter que tu indiqueras ton adresse voire même juste avant la livraison (selon les projets).
Pour moi les offres retail c'est juste pour les boutiques.
Backé car EB
Car je suis le projet depuis les premières illus d’ani
Mais à voir comment se porte la suite du KS
41$ c’est pas si mal mais un pick up à Essen n’est pas envisageable?
Gougou69 dit:Merguez dit:Bizarre de compter les frais de port pendant le KS, j'avais compris que c'était contre productif, puisque qu'il faudrait payer à KS un pourcentage sur de l'argent ne rentrant pas dans la poche des éditeurs mais du transporteur...
Parce que pour un petit projet, il n'est pas vraiment intéressant de passer par un PM qui, lui aussi, leur ponctionne un pourcentage au passage. Du coup, cela ne fait pas une grosse différence d'inclure les FdP au prix des pledges, et cela fait du travail en moins à la fin de la campagne.
Tout a fait... Backerkit (surement de loin le moins cher) c'était la derniere fois 5% + frais paypal (3%) + $300 "au minimum" (leurs tarifs bougent pas mal ces derniers temps)... Donc l'interet par rapport a KS est (et a toujours plus ou moins été pour les projets petits et moyens) nul......SAUF si tu as des addons (pas mal quand meme, disons 75-100% du pledge) !!! Alors la ca change tout et vaut mieux emmener sur le PM un ou deux mois apres pour reccuperer une deuxieme fois des sous
Par contre niveau com’, c’est mou. pas de réponse aux MP, aux questions dans les com’s et ici. ;(
Ah c’est leur premier KS, faut leur laisser le temps ![]()
darthphil59 dit:PG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2)
3)
4)
5)
Peux-tu me rajouter pour ce PG s'il te plait ? J'habite en Alsace. J'ai un EB pour le moment.
Edit : ajouté, merci bien.
RPG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2)Wolvii
3)
4)
5)
Je ne sais pas si vous avez fait attention à la police choisie pour le titre du jeu, mais quand on regarde le premier H, on peut se demander si c’est vraiment un choix très judicieux vu la thématique “enfantine”! ![]()
Bon, voila j’ai pledgé
j’ai testé la mécanique sur la version on-line et cela ma plu et je me pense que ma fille aimerait beaucoup.
Par contre je pense qu’il faudrait rajouter quelques stretch goal pour attirer un peu plus du monde ou avoir quelques bonus spécifique KS
morpheusreims dit:Bon, voila j'ai pledgéj'ai testé la mécanique sur la version on-line et cela ma plu et je me pense que ma fille aimerait beaucoup.
Par contre je pense qu'il faudrait rajouter quelques stretch goal pour attirer un peu plus du monde ou avoir quelques bonus spécifique KS
Malheureusement, aucun SG n'est prévu, l'auteur l'a précisé sur ce forum.
pit07 dit:morpheusreims dit:Bon, voila j'ai pledgéj'ai testé la mécanique sur la version on-line et cela ma plu et je me pense que ma fille aimerait beaucoup.
Par contre je pense qu'il faudrait rajouter quelques stretch goal pour attirer un peu plus du monde ou avoir quelques bonus spécifique KS
Et c'est là que tu dis que KS devient une plateforme de précommande...
Petite question que se passera-t-il une fois tous les EBs partis? Comment attiré le chaland au delà? (Pas lu le topic en entier je ne doute pas que jmt a déjà apporté ses Réponses...)
jfmagic16 dit:
Et c'est là que tu dis que KS devient une plateforme de précommande...
Petite question que se passera-t-il une fois tous les EBs partis? Comment attiré le chaland au delà? (Pas lu le topic en entier je ne doute pas que jmt a déjà apporté ses Réponses...) [/quote]
Justement, c'est la grosse crainte sur ce KS. Après les EB, je sais pas quelle dynamique il y aura. Sans SG, difficile de tirer le financement par le haut...
pit07 dit:morpheusreims dit:Bon, voila j'ai pledgéj'ai testé la mécanique sur la version on-line et cela ma plu et je me pense que ma fille aimerait beaucoup.
Ha ok, je ne l'avais point vu ! :p
jfmagic16 dit:
Et c'est là que tu dis que KS devient une plateforme de précommande...![]()
Petite question que se passera-t-il une fois tous les EBs partis? Comment attiré le chaland au delà? (Pas lu le topic en entier je ne doute pas que jmt a déjà apporté ses Réponses...)
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le côté precommande justement, ici pour moi on est dans l'essence même de Kickstarter, ses racines, avant le détournement par CMON (avec ses stretch goals à foison et offres généreuses) et autres grands acteurs du milieu. L'auteur veut sortir son bébé, met même de sa poche, mais ne peut pas l'éditer sans backers. Rien à voir avec une precommande ici donc AMHA. D'autant que l'auteur a été très transparent sur les coûts et les financements.
Pour ma part, soutenu J1, j'aime beaucoup les mécaniques (simples mais non simplistes) et les graphismes. Tout quoi, en somme xD
Floob dit:jfmagic16 dit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le côté precommande justement, ici pour moi on est dans l'essence même de Kickstarter, ses racines, avant le détournement par CMON
tout à fait d'accord avec Floob.
Merguez dit:Je ne sais pas si vous avez fait attention à la police choisie pour le titre du jeu, mais quand on regarde le premier H, on peut se demander si c'est vraiment un choix très judicieux vu la thématique "enfantine"!
..... Même en y regardant à trois fois, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire.... J'imagine qu'il faut retourner l'image à 180°... et ca a un lien avec ton pseudo ?
Si c'est ça, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour avoir trouvé un lien entre les deux..
Ezekiel76 dit:Floob dit:jfmagic16 dit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le côté precommande justement, ici pour moi on est dans l'essence même de Kickstarter, ses racines, avant le détournement par CMON
tout à fait d'accord avec Floob.
Mais laissez Simone tranquille enfin. On peut très bien pledger l'intégralité de la production simonienne et toujours soutenir les petits projets comme celui ci.
Je pense que ce qui fait le plus de mal aux petits projets, c'est la mauvaise préparation en amont et ceux financés qu'on ne verra jamais. Perso, je pledge celui-ci parce que le mec est sympa et qu'il me semble sérieux mais au prochain truc que je paie qui ne voit pas le jour, je tourne définitivement le dos aux petits projets.