[KS annulé] Heldentaufe

Woodian dit:
Merguez dit:Je ne sais pas si vous avez fait attention à la police choisie pour le titre du jeu, mais quand on regarde le premier H, on peut se demander si c'est vraiment un choix très judicieux vu la thématique "enfantine"! :D

..... Même en y regardant à trois fois, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire.... J'imagine qu'il faut retourner l'image à 180°... et ca a un lien avec ton pseudo ?
Si c'est ça, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour avoir trouvé un lien entre les deux.. :mrgreen:

c'est clair que pour voir une bistouquette, faut y aller ! :D
darthphil59 dit:RPG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2)Wolvii
3)
4)
5)

Je me rajoute s'il est confirmé que l'offre est aussi accessible aux particuliers.

j’ai la réponse, c’est destiné à tout le monde.
“About the retail version, of course anybody can order it. You don’t need to be a company for that :)
Donc Pledge Rouennais
1) Ezekiel76

Et Pledge Parisien :
1.
2.
3.
4.
5. Sans-Os

Youpie :mrgreen: !!

Ezekiel76 dit:
Floob dit:
jfmagic16 dit:
Et c'est là que tu dis que KS devient une plateforme de précommande... :roll:
Petite question que se passera-t-il une fois tous les EBs partis? Comment attiré le chaland au delà? (Pas lu le topic en entier je ne doute pas que jmt a déjà apporté ses Réponses...)

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le côté precommande justement, ici pour moi on est dans l'essence même de Kickstarter, ses racines, avant le détournement par CMON

tout à fait d'accord avec Floob.

Les 2 peuvent cohabiter également. :wink:
Les petits éditeurs trouvent un financement pour leur bébé (si le jeu est bon et attire l'oeil, il trouvera preneur sans SG du moment que le projet est bien ficelé) et les gros éditeurs offrent plein de cadeaux pour remercier tous ceux qui précommandent un jeu qui sortira de toutes façons (je schématise un poil).
Dans un cas, on se fait plaisir en achetant un jeu qui n'aurait pas vu le jour sans notre aide. :)
Dans l'autre cas, on achète un jeu avant sa sortie en boutique et on profite de plein de bonus sympathiques et gratos. :D

Bon, trop de PG tue le PG… Qui veut bien d’un sudiste isolé dans son PG ? Avec un envoi via Mondial Relay puisqu’apparemment c’est ce qu’il y a de plus intéressant.

Sinon, je plussoie que Merguez à l’esprit tordu. Obsédé ! :mrgreen:

@Sans-Os: je veux bien que tu me fasses une tite place sur le PG parisien, merci :o

Hi everyone - so you prefer to read my messages in english? :-)
Only the most important thing for the moment: The 5 for 3 “retail” pledge is for everyone. Presenting you this choice, we’re calculating with the minimal costs of production we are still able to afford… But of course: Feel free to take this option and spread the “Heldentaufe” spirit :-)
See you tomorrow - I really need to go to sleep right now.
Thanks for your support!

les gars qui fait un google doc pour mettre en page 1?

cela sera mieux
je vous l’avais dit que l’on y avait le droit et a ce prix j’espere qu’il y aura du monde pour aider la campagne meme si il y a pas de SG ,meme pour offrir a quelq’un dans votre entourage .
allez qui s’y colle j’aime pas faire les googles docs je prefere negocier les prix mais la y’a rien a faire a part pledger. :mrgreen:

Bon j’avoue que j’ai eu un peu l’esprit mal placé pour ce H-bistouquette! :D
(on va éviter d’employer le mot “tordu” sinon on risque de glisser vers un terrain vraiment glissant :clownpouic: )
Arthas, motivé par un PG?

En vrac (je quote pas) :
- pas de Sg ne veut pas dire précommande, la on en est même TRÈS loin : si le ks ne réussi pas, pas de jeu! Précommande ca voudrait dire qu’il est déjà parti en prod ou qu’il ira quoi qu’il arrive, ce n’est pas le cas ici…
- pas besoin de préparer des SG de toute façon on vous dit qu’il ne financera pas le jeu ou alors vraiment ric-rac (les SG c’est quand on dépasse largement le financement)… Et plus sérieusement les SG ca ne se montre pas avant d’avoir atteint ou presque le financement…
- les fdp pour les us c’est n’importe quoi… Vous déjà 1000 hackers pour un projet comme ça c’est “très dur” mais sans les us…
Je vous aimes bien mais de toute façon le prix de prod est pas bon (vous êtes à 18€ fixe la ou le maximum possible pour votre prix de vente est de l’ordre de $10, idéalement $6-7), et vos fdp us ne sont pas bons jouables… (Ca devrait être au Max du Max les même que l’Europe, et encore je pense que $15 ca râlerait vraiment)
Bref bon projet pas bonne préparation, les eb sont pas encore écoulés donc la campagne a pas encore commencée de toute façon…

jmt-974 dit:Bref bon projet pas bonne préparation, les eb sont pas encore écoulés donc la campagne a pas encore commencée de toute façon...

Ce n'est pas un peu sévère et lapidaire ? Après tout on est à 20 % et même si la progression se fait très lentement, il suffit d'atteindre les $ 35 000.
Est-ce que ton commentaire ne serait pas plus approprié pour un projet qui prévoirait dès le départ quelques SG et pour lequel les contributeurs se diraient "si le premier SG n'est pas débloqué, le jeu n'a aucun intérêt" ? (c'est une vraie question, pas une tentative de polémique)

RPG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2) Wolvii
3) Xahendir
4)
5)
Voili voilou
Reste 2 places

Xahendir dit:
jmt-974 dit:Bref bon projet pas bonne préparation, les eb sont pas encore écoulés donc la campagne a pas encore commencée de toute façon...

Ce n'est pas un peu sévère et lapidaire ? Après tout on est à 20 % et même si la progression se fait très lentement, il suffit d'atteindre les $ 35 000.
Est-ce que ton commentaire ne serait pas plus approprié pour un projet qui prévoirait dès le départ quelques SG et pour lequel les contributeurs se diraient "si le premier SG n'est pas débloqué, le jeu n'a aucun intérêt" ? (c'est une vraie question, pas une tentative de polémique)

Pour l'instant on est pas a 20% du projet mais la moitié des EB... On en reparle à la fin des EB... La quote que tu met, tout ce que je dis c'est que la campagne commencera que après les derniers en écoules... Mais si $40 de fdp pour les us c'est pas un manque de prépa je sais pas comment tu appelles ca :)
Quand aux ah honnêtement je ne suis pas un des chasseurs de SG pour ce genre de projets! 90% des ks de ce type que j'ai fait (auto éditeurs) n'avaient aucun Sg à part des box upgrade... ;)

Je retire ma remarque : j’étais restée sur l’idée souvent répétée “cumul des EB = 100 % de financement” et donc je ne voyais pas pourquoi le départ de tous les EB étaient si important pour toi.

Ouais la en plus c’est des eb serrarien… Si tu as pas de Sg et que tes eb couvrent pas le financement j’ai du mal à voir leur justification d’un point de vue marketing… Mais bon…
Enfin voilà donc on verra ce qui se passera une fois les eb écoules, et leur capacité à chopper 1000 hackers QUE en Europe…

• Moi Sans Os! Merci
jmt-974 dit:Ouais la en plus c'est des eb serrarien... Si tu as pas de Sg et que tes eb couvrent pas le financement j'ai du mal à voir leur justification d'un point de vue marketing... Mais bon...

Y a pourtant une prof d'économie dans l'équipe.. comme quoi l'enseignement général...
J'aime bien le projet aussi, mais je sais pas si ça ira au bout quand même. Pas de SG, bizarre, sur ce genre de petit/moyen jeu j etrouve qu'il est facile de placer quelques aides de jeu peu couteuses voire des figs à la place des meeples cartons ----> emballement du financement probable!
Si j'accède rapidement à un PC (grrr) et que le gameplay me botte vraiment je pledgerais;
Bonne chance à cette campagne!
Merguez dit:Arthas, motivé par un PG?

J'ai compté qu'il y en avait déjà 5 en cours pas encore remplis :
Davy=> 4/5
Albatard => 1/5 sur Nantes
Ezekiel => 1/5 sur Rouen
Sans-Os => 1/5 sur Paris
dartphil 3/5 sur Alsace/Pas de Calais

M'est avis qu'il vaudrait mieux remplir l'existant que de s'éparpiller.
Davy, s'il te reste encore une place, tu peux me compter pour un envoi via MR sur Nice.

@sans-os j’en suis ^^ (le 4ème si j’ai bien compté) :)