[KS annulé] Heldentaufe

Ils perdent de l’argent sur les PG ??? :shock:

pit07 dit:Ils perdent de l'argent sur les PG ???? :shock:

Ce que je dis depuis 3 jours..: frais FIXES de fab = 18€, avec les 10% de ks, le marketing, les fdp et les impondérables ils doivent être en gros de 5€ par jeu de leur poche vu les chiffres annonces avant la campagne....

Ces chiffres sont-ils vraiment juste ? Peut-être que l’auteur a revu ses frais de prod ?

Maskounet dit:Ces chiffres sont-ils vraiment juste ? Peut-être que l'auteur a revu ses frais de prod ?

Si il a pas changé d'usine ca a pas du baiser de 40% pendant la nuit... et pour rassurer ca aurait ete bien de le dire non? Ca éviterais de se poser des questions...
Ou alors il a tout fait fois deux depuis le debut pour nous faire verser la larme :) (j'ai dit plusieurs fois que meme pour Ludo Allemagne, le carton me parraissait HYPER cher... le thermo de toute facon c'est une blinde)

Presque 21000… ça va le faire ! :wink:
Je tente un peu de pub sur le facebook de mon proto JP, y’a un peu de monde :stuck_out_tongue:

Des reviews sur les blogs devraient arriver également :mrgreen:

jmt-974 dit:
Si il a pas changé d'usine ca a pas du baiser de 40% pendant la nuit...

Je dirais que c'est déjà pas mal.. mais qu'on est sur une pente glissante! :mrgreen:
kordo dit:
jmt-974 dit:

Je dirais que c'est déjà pas mal.. mais qu'on est sur une pente glissante! :mrgreen:

Faut ce qui faut pour obtenir des prix intéressants...
darthphil59 dit:
darthphil59 dit:PG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2) Wolvii
3) Xahendir
4) Morty67380.
5)

(kzergioz : je pourrais te faire un mondial relaye éventuellement)
Voili voilou

Donc il nous reste une place sur Strasbourg ou la région de Lens
darthphil59 dit:
darthphil59 dit:
darthphil59 dit:PG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2) Wolvii
3) Xahendir
4) Morty67380.
5)

(kzergioz : je pourrais te faire un mondial relaye éventuellement)
Voili voilou

Donc il nous reste une place sur Strasbourg ou la région de Lens

Bon, ben si personne n'en veut, je prends la place. Si c'est possible de laisser le jeu chez un Lensois, j'irais faire un retrait groupé en fin d'année. La faute à Davy, ça :lol:
Du coup, je lâche mon EB demain, si ca intéresse quelqu'un
ppmax dit:Pour info, j'ai lancé un PG pour la région toulousaine.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Les dernières illustrations m'ont encore plus convaincu.
Si on arrive à monter à 10, les frais baissent encore :)

J'en suis! :D

PG Alsace / Pas de Calais
Darthphil
2) Wolvii
3) Xahendir
4) Morty67380.
5) kzergioz.
Si j y suis en temps et en heure, c est a dire pour Nouvel an, je passerai chez Davy lui déposer pour Kzergioz

il y a un PG lyon et sa région ?

Jiheffe dit:
kordo dit:
jmt-974 dit:

Faut ce qui faut pour obtenir des prix intéressants...

Mais euh bon vous m'avez compris quoi :)

Après l’ajout de SG alors qu’il n’y en aurait jamais je vous présente l’arrivée des KS exclusive…
J’ai même pas le cœur de dire “je vous l’avais dit”… C’est pas en sortant les rustines qu’on fait une belle cqmpagne c’est en la faisant bien du premier coup… En ayant eu une bonne préparation amont…
Bref…

grisboui dit:il y a un PG lyon et sa région ?

Pour le moment non. Je me suis mis sur le PG de Bata.
Gougou69 dit:
grisboui dit:il y a un PG lyon et sa région ?

Pour le moment non. Je me suis mis sur le PG de Bata.

d'ailleurs je me demande si c'est vraiment utile de garder ce pledge groupé...
peut-être est-ce mieux finalement de passer sur un autre pledge avec du mondial relay, histoire d'être 10; là à 3... pas d'intérêt.

Je suppose que si vous soutenez le projet, vous avez comme moi reçu l’info n. 8. Personnellement, je suis un peu perdu avec ces évolutions à répétition … Pourquoi vouloir faire absolument évoluer les règles des cartes mission, alors que le jeu a été travaillé et testé durant 5 ans ? Je me demande s’il ne faudrait pas plutôt se concentrer sur la communication et les problèmes de distribution aux US parce que là, la campagne végète un peu.
Par contre bonne remarque pour le déplacement des monstres en cas de désaccord des joueurs. La règle doit à mon avis être complétée.

Comme les sg qu’il n’y aura pas mais en fait si, ou les exclues ks,'ou les PG avec des prix de vente à l’unité inférieur à leur prix d’achat…
C’est de la fuite en avant vu que leur campagne marche moyen… Plutôt que résoudre les soucis une bonne fois pour toute (et les vrais) ils bricolent…

Oui c’est aussi l’impression que j’ai. C’est domage plarce que le jeu moi j’y crois à 200% ! Il est juste top !! (Après chacun ses goûts :mrgreen: )
J’ai envoyé un message à Simon, on va bien voir comment il compter gérer la chose …